Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 27/08/2004, 23h38
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hawkx
Zyprexa je crois que sur ce thread il faudrait que tu leur fasse baisser leur pantalon pour qu'ils reçoivent leur injection car il y a de l'agitation
mais ils sont trop nombreux il faut du renfort
  #137  
Vieux 27/08/2004, 23h39
JeFF186 JeFF186 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 22
JeFF186 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
Oh mais il a accès à la partie modérateur apparemment...
Tiens ce délire psychotique me rappelle quelque chose...
  #138  
Vieux 27/08/2004, 23h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Zip
mais ils sont trop nombreux il faut du renfort


j'arrive
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #139  
Vieux 27/08/2004, 23h39
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
C'est bon John tu vas encore appeler Deroxat, comme cela fera cour de récré... En tout cas Jeff je suis content que tu oses enfin me dire les choses en face... Enfin sur le net évidemment...
  #140  
Vieux 27/08/2004, 23h40
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
j'arrive
manque plus qu'un Bikers et on rend à Morisson ce qui appartient à Morisson, c'est à dire cette discussion
bon déjà avec ta massue tu peux m'en assomé 2 ou 3... 8)
  #141  
Vieux 27/08/2004, 23h40
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
merde mon pas tout à fait tombe mal, il répondait à la demande de zyp
pour le reste hors sujet hors sujet hors sujet
pour une fois que j'étais chaud pour parler de morrison maintenant que j'ai tout lu, quel dommage
avec le recul, la principal critique que je lui faisais demeure, à savoir qu'il aurait pu faire ce qu'il a fait sur n'importe quels personnages, ça serait passé
si j'osais, je dirais qu'il n'a pas tenu compte de la personnalité des personnages mais on va me traiter d'accro à la continuité...
ce qui me fait être moins virulent c'est qu'il est pas le premier mais qu'il est plus doué que d'autres, plus doué mais pas extraordinaire non plus
ce qui nous ramène inévitabklement à claremont qui reste pour moi la référence
mais si je commence à parler de xtrem ce topic va devenir une orgie pour forumer colérique (et je n'ai pas fais mention d'une quelconque nationalité hein^^)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #142  
Vieux 27/08/2004, 23h41
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Purée mais bon sachez quand même que je ne suis pas le seul à... Oh et puis rien vous avez raison, appliquer la tactique de groupe, c'est vachement glorieux...
  #143  
Vieux 27/08/2004, 23h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
C'est bon John tu vas encore appeler Deroxat, comme cela fera cour de récré... En tout cas Jeff je suis content que tu oses enfin me dire les choses en face... Enfin sur le net évidemment...
Non il est pas là , on va te dire qu'on t'aime pas sans lui , mais on te transmet ses mauvaises pensées t'en fais pas .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #144  
Vieux 27/08/2004, 23h42
JeFF186 JeFF186 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 22
JeFF186 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
C'est bon John tu vas encore appeler Deroxat, comme cela fera cour de récré... En tout cas Jeff je suis content que tu oses enfin me dire les choses en face... Enfin sur le net évidemment...
Mon dieu, mais je croyais que je n'avais jamais caché mon indifférence, voir mépris, à ton égard.
Garde ta soi disant supériorité intellectuelle, y'a bien que sur Internet qu'elle te fera briller...
  #145  
Vieux 27/08/2004, 23h43
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
je tape 15 lignes et y a 15 messages qui s'intercalent !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #146  
Vieux 27/08/2004, 23h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca suffit. Le sujet est clos pour l'instant, le temps que la Team délibère. Merci de ne pas le rallumer ailleurs.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #147  
Vieux 28/08/2004, 08h53
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et je rajoute que jeff n'est pas modo et n'a pas accés à la partie modo.

et je rajoute encore pour ceux qui n'auraient pas compris : on est pas là pour punir corbulon ou lui donner tort à tout prix

vous foutez le bordel, on réagit.

seulement il y a des fois où on est pas là, car on s'aperçoit qu'on a une vraie vie.

corbulon, cesse de croire les allégations de certaines personnes, peu dignes de foi et qui font bien du mal au forum en ce moment pour une sombre histoire de "vengeance sur internet" digne de san ku kaï.
  #148  
Vieux 29/08/2004, 00h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Verdict de la Team :

Avertissements à Corbulon et Rhodey pour leur guéguerre personnelle. Editage de posts et possibilité d'exclusion temporaire si récidive.

Avertissement spécial à Corbulon pour ses menaces de faire fermer le forum et son ultimatum. Exclusion temporaire si récidive.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #149  
Vieux 29/08/2004, 00h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Nous rappelons que la liste des moderateurs est dispo ici
http://buzzcomics.net/showgroups.php?
qu il y a un triangle en haut a gauche de tous messages qui sert a signaler un message a la team.
Nous ne sommes pas toujours la, il peut donc y avoir un delai d intervention.
La partie modo n est pas accessible à jeff
Seuls les modos y ont acces.

Encore une fois nous ne sommes pas des flics, nous essayons de garder une bonne ambiance et ce n est pas toujours facile.
On peut faire des erreurs (je m excuse pour le post de kyle qui d ailleurs a ete remis des la meprise decouverte)
D ailleurs hormis des edits il y a peu de sanctions.
Vos remarques sont toujours les bienvenues en sections commentaires
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !