Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/08/2004, 20h36
Hororo
Non membre
 
Messages: n/a
Ca m'etonne tout de meme d'entendre dire autant de bien sur Jenkins. Parce que the Sentry, Darkness et Spectacular Spiderman (le premier arc avec Venom) c'est tout le temps la meme chose.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/08/2004, 20h59
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
pour être tout à fait franc, je ne connais pas les autres travaux de Jenkins en dehors de son run sur Hellblazer ... ah si, j'ai lu la maxi-série Inhumans chez Marvel de lui avec Jae Lee (c'était pas mal au demeurant).
je me borne à constater que sa période sur Hellblazer était plaisante à lire sans être forcément géniale et que la prestation de Phillips au dessin était vraiment exceptionnelle ...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/08/2004, 21h27
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Géniale je ne sais pas mais il y avait quand même de grand moments.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/08/2004, 21h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ah?
ben perso je n avais aime ni jenkins ni phillips ni l australie ...
je dois faire un blocage car j avais deteste la periode australiene des xmen 8)

non sans rire c etait pas mon trucs
autant j etais eperdumment sous le charme d ennis/dillon au point de prendre preacher sans reflechir autant hellblazer .. je crois que mon pote a arrete au bout d un an.

je sais pas si gino avait aime (je dis ca car il a repris hellblazer et me le prete)

je prefere largement inhumans (surtout le 2) et j aime bien sentry ou werewolf by night (argggggh il veut pas finir cette serie mancooooooo ) (par contre spidey zzzzzzzzzzz)

enfin bon disons que c tres different de ce qui la precede (hellblazer) donc il faut essayer de toute facon
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/08/2004, 21h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Tu pousses il n'y a que deux épisodes en Australie sur quarante. Et il y a vraiment des moments décisifs comme le réglement de la question Astra, la rétablissement de first of the fallen à sa place, le dédoublement de JC, la façon dont il baise Ellie dans tous les sens du terme, la vengeance de celle ci, sans parler de la rencontre avec Dieu. Quant à Phillips je l'ai trouvé merveilleux, mais bon là je n'ai pas d'autres argument que celui ci, dur de convaincre sur le travail d'un artiste.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !