Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2021, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation août 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • James Tynion IV cesse son contrat d’exclusivité DC Comics et Batman #117 en novembre est son dernier numéro! Il se consacre à ses propres projets et va notamment créer des comics pour la plateforme Substack!

  • DC débute en novembre la mini-série qui a remporté le tournoi des titres : voilà Robins par Tim Seeley et Baldemar Rivas!

  • En novembre, débute la mini-série en 3 épisodes Robin & Batman par Jeff Lemire et Dustin Nguyen sur les débuts de Dick sous la tunique.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une maxi-série dessinée par Yasmine Putri intitulée Dark Knights of Steel en 12 numéros. C'est un Else World se tenant dans un monde médiéval à la Heroic Fantasy.

  • Le nouveau projet de Stephanie Phillips est une maxi-série intitulée Wonder Woman: Evolution en 8 épisodes dessinée par Mike Hawthorne (qui en a fini avec son contrat chez Marvel) débutant en novembre.

  • Spin-off à Infinite Frontier, voila la mini-série Justice League Incarnate en 5 épisodes dès novembre par Joshua Williamson, Dennis Culver, Andrei Bressan et Brandon Peterson sur des couvertures de Gary Frank.

  • Les sollicitations pour novembre.

  • Mark Waid revient en 2022 pour écrire chez DC.

  • Daniel Sampere quitte Action Comics pour un nouveau projet DC.

  • Bryan Hitch bosse pour un projet DC pour 2022.

  • La nouvelle équipe aux commandes de Batman se dévoile : Joshua Williamson et Jorge Molina (Jorge Jimenez a déjà annoncé qu'il restait sur le titre, ça doit être pour recharger les batteries) avec un arc intitulé Abyss du nom du vilain qui s'opposera à Batman. Au passage, la série redevient mensuelle.

  • Le programme du DC Fandome du 16 octobre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 26/08/2021, 21h57
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
non, je pense que ce que veux dire tony, tout comme mon propos...

Tu apprécies ce que fait BMB car tu ne connais pas ce qu'il pompe , et qu'il pompe mal .
C'est exactement ça.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est pas méchant, hein, mais vous vous rendez compte que vous avez des attitudes extrêmement suffisantes ?

J'ai pleinement conscience de n'avoir pas vos connaissances et vos historiques sur la Légion, mais vous évacuez mon plaisir de lecture, un ressenti, en indiquant que ça ne correspond pas aux canons du titre, donc c'est mauvais.

Soit, la Légion de Bendis est une aberration de continuité, je l'entends. Mais ça n'empêche que oui, j'ai eu un plaisir de lecture sincère.

Le fait de répéter que je me trompe, ou que je dis ça car je ne connais pas, ça ne me donne pas envie de plonger dans vos références, mais de lâcher un "ok boomer".
On ne te reproche pas d'avoir aimé, mais laisse nous quand m^me le droit de ne pas aimer et- de pouvoir argumenter pourquoi.

Le fait de ne pas avoir lu de Legion avant peut faire que tu as apprécié mais pour nous qui en avons lu beaucoup c'est juste un remake qui n'arrive pas à la cheville de l'original.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/08/2021, 22h00
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non, vous dites "c'est le pire" et, dans l'idée, "c'est mauvais".
Si j'aime, ça veut donc dire que j'aime ce qui est mauvais ?
A un moment, je pense qu'il faut aussi regarder comment on écrit, et comment cela peut être reçu.

C'en est un point où je n'ai même plus envie de dire que j'aime ce run, ou de le défendre, car je vois que beaucoup tombent dessus et répliquent, dès que quelqu'un l'évoque, en disant que "c'est le pire".

Je l'ai dit, j'entends que ça ne corresponde pas au canon, que ça ne soit pas cohérent avec ce qu'il y a eu avant. Moi, je me dis que c'est une nouvelle version créée par le changement de réalité de Dark Nights : Death Metal, mais ok ! Ok, ça ne correspond pas au canon, c'est une hérésie.
D'accord.

Mais j'aime bien, moi.
Et lire que "c'est le pire" et, dans l'idée, que c'est en-dessous de tout, voire la comparaison avec Nadine Morano, ça ne me donne pas envie d'échanger dessus. Car je sens que, en face, ça ne veut pas discuter sur ce que je peux y aimer, aussi.
Non Pire ca veut dire plus mauvais que le reste : là tu fais de susceptibilité mal placée.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/08/2021, 22h03
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah le retour de Shooter avorté et il n'écrira pas le #50 laissé aux mains de Justin Tyme, sobriquet qui cache, je ne sais pas chez DC...
Et oui, Bendis sur la Légion, c'est raté dans les grandes largeurs.
Ce retour de shooter n'est pas mémorable mais c'est loin d'être déplaisant : il comprend ses personnages et c'est déjà beaucoup.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 31/08/2021, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le programme du DC Fandome du 16 octobre :


Citation:
  • Warner Bros. Pictures will showcase six highly anticipated titles with an exclusive new trailer for The Batman, new content from DC League of Super-Pets, a first look at Black Adam, a sneak peek at The Flash, and behind the scenes looks at Aquaman and the Lost Kingdom and Shazam! Fury of the Gods.

  • Warner Bros. Television will offer a look at new seasons of Batwoman, The Flash, Superman & Lois, and Sweet Tooth; a farewell tribute to Supergirl as it approaches its epic conclusion after six seasons; a celebration of 100 episodes of DC’s Legends of Tomorrow; a first look at forthcoming new drama Naomi; and a sneak peek at an upcoming episode of DC’s Stargirl.
  • Warner Bros. Games will feature new reveals from the highly anticipated Gotham Knights, developed by Warner Bros. Games Montréal, and Suicide Squad: Kill the Justice League, developed by Rocksteady Studios.

  • DC publishing will honor the legacy of one of the world’s greatest Super Heroes and icon of truth and equality, Wonder Woman, with a showcase of three upcoming books. DC explores her history with the DC Black Label miniseries Wonder Woman Historia, expands the Amazon mythos with Nubia and the Amazons, and honors the inspiration she has provided to women around the world with the original graphic novel Wonderful Women of the World. Additionally, DC will share details about the next installment of the epic, universe-spanning Batman/Fortnite comic crossover, and fans can also expect to hear more about the upcoming Batman: Fear State, the new six-issue Black Manta series, the return of the Milestone Universe, and much more.

  • HBO Max will unveil an exclusive look at the upcoming series Peacemaker and limited event series DMZ. The streamer is also debuting more surprises and sneak peeks from new series as well as returning favorites such as Titans and Doom Patrol. All four series hail from Warner Bros. Television.

  • Warner Bros. Animation will feature a look at the upcoming limited series Aquaman: King of Atlantis; provide a sneak peek at season three of the adult animated comedy series Harley Quinn and share what’s in store for #HarlIvy; deliver a very early look at the next animated chapter of the Dark Knight in the all-new upcoming series Batman: Caped Crusader; and give fans a preview of Young Justice: Phantoms (warning: there will be spoilers!).

  • Warner Bros Home Entertainment will preview two upcoming original DC Animated Films: a sneak peek at Superman and the rest of the Justice League in Injustice, an all-new animated movie inspired by the popular games and comic, as well as the premiere of the trailer for the all-new animated heist movie Catwoman: Hunted. Both movies are produced in association with Warner Bros. Animation.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 01/09/2021, 21h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de septembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juillet 2021 scarletneedle News VO 45 01/08/2021 11h29
DC Nation juin 2021 scarletneedle News VO 12 01/07/2021 19h56
DC Nation mai 2021 scarletneedle News VO 51 01/06/2021 19h12
DC Nation mars 2021 scarletneedle News VO 77 01/04/2021 18h55
DC Nation février 2021 scarletneedle News VO 67 01/03/2021 18h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !