Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/05/2021, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Star Wars: War of the Bounty Hunters #1

Source Star Wars











(W) Charles Soule (A) Luke Ross, Neeraj Menon (CA) Steve McNiven, Giuseppe Camuncoli, John Tyler Christopher, Sara Pichelli, Babs Tarr
AT WAR FOR THE GREATEST PRIZE OF ALL: HAN SOLO!
THE HUNT BEGINS!
• Nobody. Steals. From BOBA FETT! The notorious bounty hunter will not stop until he gets what's rightfully his. For the thief, no corner of the galaxy is safe. Good thing for them that the REBEL ALLIANCE, THE EMPIRE and every bounty hunter in the galaxy is standing in Boba's way.
• With a last-page reveal that will blow this Death Star-sized story wide open, Issue #1 is just the beginning. The biggest crossover in STAR WARS history will continue raging through the pages of the WAR OF THE BOUNTY HUNTERS event miniseries and tie-in to STAR WARS, DOCTOR APHRA, DARTH VADER and BOUNTY HUNTERS through October.
• Only one hunter will be left standing, and the STAR WARS galaxy will never be the same!
40 PGS./Rated T
In Shops: Jun 02, 2021
SRP: $4.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star-wars-war-of-the-bounty-hunters-1-Preview-1.jpg
Affichages : 156
Taille : 238,6 Ko
ID : 17315  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2021, 16h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ah, ce numéro, au-delà d'un style graphique plutôt intéressant, prend une tournure que je n'avais pas imaginée, et qui me plait vraiment ! Quelle belle surprise ! Finalement, ça risque d'avoir plus d'intérêt que je ne l'avais imaginé



Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2021, 16h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ah, ce numéro, au-delà d'un style graphique plutôt intéressant, prend une tournure que je n'avais pas imaginée, et qui me plait vraiment ! Quelle belle surprise ! Finalement, ça risque d'avoir plus d'intérêt que je ne l'avais imaginé
Alors là tu me hypes !! Car non seulement, ce cross ne me disait rien de base mais en plus le premier arc de la série Bounty Hunter était très faible...

Hey, vous saviez que lorsque vous citer un gars qui a mis un truc en spoil', ben vous voyez le spoil?

Bah je m'étais fait spoil' déjà par ailleurs
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2021, 18h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message

Bah je m'étais fait spoil' déjà par ailleurs

Moi aussi... mais en fait, je me suis pris le spoil sans y réfléchir. Du coup je n'ai même pas pensé à ce que ça pouvait impliquer. (ce qui suit ne contient pas plus de spoil que mon précédent post, donc ceux qui l'ont lu peuvent y aller
.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/06/2021, 18h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est presque un coup à la Dark Horse même
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Bounty Hunters #12 scarletneedle Singles 4 14/05/2021 19h42
Star Wars: Bounty Hunters #11 scarletneedle Singles 0 07/04/2021 19h50
Star Wars: Bounty Hunters #10 scarletneedle Singles 0 10/03/2021 19h27
Star Wars: Bounty Hunters #9 scarletneedle Singles 0 21/01/2021 22h43
Star Wars: Bounty Hunters #8 scarletneedle Singles 0 18/12/2020 12h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !