|
|||
|
|||
Ah oui exact, si c'est hyper verbeux ça peut aussi coincer.
|
||||
|
||||
Après moi je ne m’imagine pas emmener des omnibus ou des albums à 40-50 euros à la plage ou autres… Vu le prix, les exposer au soleil ou un éventuel coup en les transportant non non …
Je suis très maniaque et du coup les nomad pour lire c’est top et les beaux albums c’est plus de la collection en fait pour moi J’ai acheté un omnibus 1 fois et je n’ai pas su m’y prendre pour le lire confortablement sans l’abîmer … 🙄 Après ça reste très à l’appréciation des uns et des autres et notre façon de consommer Mais perso je regrette la disparition du format soft au profit du relié systématique Je pense que dans ma conso, je vais prendre le batman année un en nomad pour le relire et acheter le format black label pour la collection et feuilleter les pages de temps en temps Par contre je fais l’impasse totale sur les grands formats integrale de chez Urban au vu de leur taille et fragilité
|
|||
|
|||
Après si Fred est un cascadeur de la lecture (respect) je suis pour ma part aussi réticent à emmener du très gros format en dehors de chez moi.
Mais du format standard ça le fait.
|
||||
|
||||
Ben non.. c est dans un sac et apres je ne lis de toute facon pas avec le bouquin au dessus de moi à la plage.. il es toujours couché sur la serviette.. donc poche ou omnibus il pèse pas..
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Il y a environ 2 ans Urban semblait avoir planifié une publication de cette série mais ça a l'air d'avoir été mis de côté. Je les ai d'ailleurs interrogés récemment là dessus via leur formulaire contact, aucune réponse... |
|
||||
|
||||
si c est toujours envisagé.
Apres j ai vu lescomedium et j ai trouvé chouette.. je regrettais mes omnibus VO j ai le compedium Lobo et ca rend quand meme ces bouquin plus maniables (oui je l ai amené à la plage) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
le sable .. j ai plus e mal avec l eau ou le sable mouillé..mais bon on laisse rarement les gosses prés de moi.. bizarrement
|
|
|||
|
|||
Tandis que moi j'ai un aimant à emmerdes (et emmerdeurs) intégré
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
oui mais de memoire Hercouet en parle dans la derniere newsletter (qui remonte mais pas à 2022)
edit bon c est 02/2023 https://www.buzzcomics.net/showpost....9&postcount=82 |
|
|||
|
|||
Du moment que l'on a encore du Batman (et si possible des nouvelles ré édition) on est sauvé
|
|
||||
|
||||
Arrivé ce matin chez mon buraliste :
![]() Qui saura me dire ce que c'est, d'o ça sort et si le contenu est bien ? Pour aujourd'hui, j'ai préféré prendre le Spider-Man Géant 2 (du Marvel en kiosque, je prends) : ![]() |
|
||||
|
||||
C'est un nouveau magazine de BD créé notamment par Vincent Bernière, le mec derrière le retour des Cahiers de la BD et Métal Hurlant. Il y avait eu un Kickstarter pour lancer le projet il y a quelques mois.
Mensuel, avec de nombreux récits qui célèbrent toutes les BD : franco belge, manga, comics. Ça se voit par les auteurs pour ce premier numéro : Chris Ware, Bastien Vives,... Toutes les BDs que j'ai lues dans ce premier numéro sont des récits complets, qui me semblent inédits. À voir s'il y aura des formats en sérial. |
|
||||
|
||||
J'ai lu sur un groupe FB que certains auteurs ont eu la surprise d'apparaître dans ce Charlotte, avec du matériel publié sans leur autorisation.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|