|
||||
|
||||
Recherches de Butters
Mes recherches comics :
- The Transformers #22 (2009) - Amazing Spider-Man Epic Collection Vol. 7 : The Goblin's Last Stand Dernière modification par Butters ; 11/03/2020 à 04h04. |
|
||||
|
||||
ça a été réédité chez glénat sinon
|
|
||||
|
||||
Oui mais le format de Glénat ne me convient pas du tout (trop petit, il ne met pas en valeur le dessin de Rosa).
![]() |
|
||||
|
||||
Hop petit up du topic pour une nouvelle recherche!
Par contre si un modo pouvait renommer le topic "Les recherches de Butters", ce serait sympa siouplaît ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Done pour le titre
|
|
||||
|
||||
Thanks!
C'est possible de ne mettre que "Recherches de Butters" sans précision sur le contenu de celle-ci, afin d'éviter un nouveau renommage (et un nouveau dérangement) pour la prochaine recherche stp ? ![]() Désolé pour le dérangement ![]() |
|
|||
|
|||
Si vous n' indiquez pas le contenu, personne n' ira jeter un coup d' œil à un topic de recherches.
|
|
||||
|
||||
Thanks Arrowsmith!
![]() Hannah, oui c'est pas faux mais bon, si à chaque nouvelle recherche on doit déranger un modo pour modifier le nom du topic... bon... ça peut vite devenir un peu relou pour tout le monde. |
|
|||
|
|||
Je trouvai ça fort de rechercher des titres de 2014 dans un message de 2013 ^^
|
|
||||
|
||||
Un petit up avec une nouvelle recherche :
- The Transformers #22 (2009) (IDW) |
|
||||
|
||||
Un petit Up :
- Thor - Epic Collection #4 : To Wake The Mangog |
|
||||
|
||||
Hop un petit up, au cas où
(Je viens de terminer de lire le Volume 2 de Thor Epic Collection, donc je suis on ne peut plus à la recherche du 4 ![]() |
|
||||
|
||||
petit up mensuel, au cas où.
Notamment pour le Thor, dont le prix sur internet me fait pleurer à chaque recherche ![]() |
|
||||
|
||||
MP de la chance ...
![]()
|
||||
|
||||
Nouveau Up pour une nouvelle recherche :
Amazing Spider-Man Epic Collection Vol. 7 : The Goblin's Last Stand J'espère avoir autznt de chance que pour le Vol. 4 de Thor ![]() |
![]() |
Tags |
comics, mangog, recherche, thor, transformers |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|