Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 19/07/2010, 08h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est bien cela : il a coupé l'herbe sous le pied de tout le monde... :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #197  
Vieux 19/07/2010, 10h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avec une Ado 8( WTF ! Oups celui-là est mal placé:oups:
[Spoiler]Non parce que s'il c'est tapé rogue avant Gambit c'est quand elle été ado[/Spoiler]
  #198  
Vieux 19/07/2010, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ouais, forcément, FALLEN SUN j'ai pas encore lu....

Dans le genre très mauvaise idée.... Elle est assez terrible, et remet un peu à l'envers le perso de ROGUE, qui avait peur d'être touchée naninana....

[SPOILER]
Bon, en plus, commencer avec SENTRY ........ Ca a du quand même pas lui faire du bien ... On comprend après qu'elle ne veuille plus être touchée !!!! :D :D :D :D [/SPOILER]
  #199  
Vieux 19/07/2010, 11h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[I]"Tu le sens mon millier de soleils, tu le sens?
Attends un peu l'éruption solaire..."[/I] :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #200  
Vieux 19/07/2010, 11h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Ah mais Rogue au départ était un personnage adulte à l'ére Claremont

Et à un moment,elle est devenue ado, sans trop qu'on sache pourquoi, une retcon comme cela pour exciter les geeks:oups:

[QUOTE]Dans le genre très mauvaise idée.... Elle est assez terrible, et remet un peu à l'envers le perso de ROGUE, qui avait peur d'être touchée naninana....[/QUOTE]

Tout l'intéret du perso, cette peur d'être touché mais j'ai l'impression que depuis quelques années, il y a du grand n'importe quoi avec ce perso alors cela ou autre chose
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #201  
Vieux 19/07/2010, 11h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=belcantan;1064510]Ah mais Rogue au départ était un personnage adulte à l'ére Claremont

Et à un moment,elle est devenue ado, sans trop qu'on sache pourquoi, une retcon comme cela pour exciter les geeks:oups:

[/QUOTE]

Ah bon, moi j'ai souvenir que lorsqu'elle rejoint les X-Men, elle est dépeinte comme une gamine paumée.
Le fait est que la psycho du Avengers Annual (Claremont au scénar déjà) et des Dazzler n'avait pas vraiment "d'âge" même si on pouvait présumer qu'elle avait plus de 20 ans.

[QUOTE=belcantan;1064510]
Tout l'intéret du perso, cette peur d'être touché mais j'ai l'impression que depuis quelques années, il y a du grand n'importe quoi avec ce perso alors cela ou autre chose[/QUOTE]

Oui, du grand n'importe quoi depuis que Lobdell est parti de Uncanny je dirais.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #202  
Vieux 19/07/2010, 11h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et quand elle était en terre sauvage avec Magneto elle a été tellement retconnée qu'elle était encore plus jeune et là personne n'a été choqué par l'écart d'âge (ou peut-être que si mais c'était à l'époque, avant le net, du courrier des lecteurs).
Et pendant the Age of Apocalypse, l'écart d'âge était encore plus flagrant et en plus ils avaient eu le petit Charles.
  #203  
Vieux 19/07/2010, 11h26
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est quoi le retcon en Terre Sauvage avec Magnéto ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #204  
Vieux 19/07/2010, 11h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=spider_jerusalem;1064523]Et quand elle était en terre sauvage, elle a été tellement retconnée [/QUOTE]

On se croirait en plein gang bang.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #205  
Vieux 19/07/2010, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non je dis que sous Jim Lee et en particulier en terre sauvage avec Magneto, quand les deux se sont "touchés", elle faisait hyper jeune, et le bon vieux Eric pouvait être son grand père.
  #206  
Vieux 19/07/2010, 11h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tes vaches, sont papa serait suffisant. Il faisait pas si vieux par Jim Lee !
  #207  
Vieux 19/07/2010, 12h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est les cheveux blanc qui font vieillir...:oups:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #208  
Vieux 19/07/2010, 14h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Woody Allen se tape bien sa fille.
  #209  
Vieux 19/07/2010, 20h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Master, roi de la pomme de terre;1064620]Woody Allen se tape bien sa fille.[/QUOTE]

Je l'ai faite récemment celle-là :p
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #210  
Vieux 19/07/2010, 20h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, Harriet Hayes aussi.
 

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !