Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 30/12/2014, 17h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime bien Remender, je préfère ses projets plus personnels mais je suis client de ce qu'il fait. Mais, quand même, l'enlèvement du corps de Xavier par Red Skull sans affronter de véritable protection ou système de défense aux débuts de Uncanny Avengers, ou maintenant le principe visant à annoncer que Wanda et Pietro ne sont finalement pas les enfants de Magnus (même si cette idée lui est imposée), alors qu'il y a eu dix mille occasions de faire des tests ADN, c'est quand même [i]too much[/i].
  #197  
Vieux 30/12/2014, 17h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas trop de spoile Ben. ;)
  #198  
Vieux 30/12/2014, 18h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, je ne spoile rien, je me fie uniquement aux teasers révélés par Marvel qui me semblent bien transparents sur les intentions de l'éditeur.
  #199  
Vieux 30/12/2014, 18h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas faux, mais il y avait peut-être encore un mini mystère de savoir s'ils étaient frère et soeur ou non. ^^
Mais bon, c'est vrai que les mystères chez Marvel, ça dure jamais bien longtemps, alors... :D

Et je viens de me rendre compte que j'avais déjà eu l'info dans les pages précédentes. :oups:
  #200  
Vieux 30/12/2014, 18h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur son tumblr, [B]Chris Samnee[/B], en répondant à un fan de "Rocketeer", confirme qu'il reste chez Marvel :

[QUOTE][QUOTE]misterjjj a demandé:

Hello there, Mr. Samnee. Greetings and salutations from Turkey. I'm a big fan of your work. Especially your Rocketeer. Say, is there any future projects that involve you and Rocketeer once again? Thanks!

[/QUOTE]Afraid not. While I had a blast on the series I’m actually under contract at Marvel these days. So I won’t be doing much work outside of the House of Ideas for a while.[/QUOTE]

Il a aussi déclaré que son prochain projet (post-"Daredevil") serait annoncé sous peu.
  #201  
Vieux 30/12/2014, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, il risque donc de faire un des titres liés à [B]Secret Wars[/B], reste à voir où il sera le plus à l'aise dans l'ambiance.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #202  
Vieux 30/12/2014, 18h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Dhargo;1545371]C'est pas faux, mais il y avait peut-être encore un mini mystère de savoir s'ils étaient frère et soeur ou non. ^^
Mais bon, c'est vrai que les mystères chez Marvel, ça dure jamais bien longtemps, alors... :D

Et je viens de me rendre compte que j'avais déjà eu l'info dans les pages précédentes. :oups:[/QUOTE]

Leur lien fraternel est repris dans les films, et représente un absolu qu'on peut difficilement toucher. L'identité de leurs parents ayant déjà changé (à une époque, c'était Whizzer et Miss America), et cette modification arrangeant Marvel qui tient absolument à ce que les comics suivent les films, cela me semble malheureusement évident...
  #203  
Vieux 30/12/2014, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle]Oh, il risque donc de faire un des titres liés à Secret Wars, reste à voir où il sera le plus à l'aise dans l'ambiance.[/QUOTE]

Si Marvel prépare une nouvelle version des "Fantastic Four" et pense à Samnee pour les dessins, je crois qu'il ne se ferait pas prier. C'est aussi un fan d'Iron Fist et peut-être que Marvel pourrait songer à utiliser le personnage dans le cadre d'un relaunch des "Defenders" façon Netflix (avec Luke Cage et Jessica Jones).
Bon, après, faut voir quel scénariste lui sera associé, quel que soit le projet, et j'aimerai quand même bien qu'il continue à bosser avec Waid.
  #204  
Vieux 30/12/2014, 18h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un trailer Marvel NOW!

[youtube]cPTm89t7pjo[/youtube]
  #205  
Vieux 30/12/2014, 18h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe;1545376]Leur lien fraternel est repris dans les films, et représente un absolu qu'on peut difficilement toucher. L'identité de leurs parents ayant déjà changé (à une époque, c'était Whizzer et Miss America), et cette modification arrangeant Marvel qui tient absolument à ce que les comics suivent les films, cela me semble malheureusement évident...[/QUOTE]

Et c'est bien pour cela que je pense que Marvel est en train de se saborder, en tenant tant à faire passer des idées ciné au format papier.
Pour moi, il y aura toujours de meilleurs idées sortant de scénaristes libres de toute barrière liée à une utilisation pour le grand écran.
On peu faire tellement plus de chose sur papier que sur grand écran. Se limiter à ce qui est transposable au cinéma, on va...je vais vite m'emmerder chez Marvel si le principe finit par se généraliser.
  #206  
Vieux 30/12/2014, 18h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1545380]Si Marvel prépare une nouvelle version des "Fantastic Four" et pense à Samnee pour les dessins, je crois qu'il ne se ferait pas prier. C'est aussi un fan d'Iron Fist et peut-être que Marvel pourrait songer à utiliser le personnage dans le cadre d'un relaunch des "Defenders" façon Netflix (avec Luke Cage et Jessica Jones).
Bon, après, faut voir quel scénariste lui sera associé, quel que soit le projet, et j'aimerai quand même bien qu'il continue à bosser avec Waid.[/QUOTE]

Encore les Defenders ?? :non:
Pourraient pas passer à autre chose ? Du neuf par exemple ?:pfff:
  #207  
Vieux 30/12/2014, 18h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Genre tous les titres que les lecteurs n'achètent pas?
  #208  
Vieux 30/12/2014, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si le projet de série "Defenders" se concrétise sur Netflix, il semble pourtant inévitable qu'on ait droit à un comic-book du même titre et avec les mêmes personnages.
Je ne dis pas que c'est bien, mais ça peut aussi être très bien si une bonne équipe créative s'en occupe.

Bon, après, je ne fais qu'avancer des hypothèses et chacun sait qu'il y a de la marge entre ce dont les fans rêvent et ce que les éditeurs font finalement.
  #209  
Vieux 30/12/2014, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
D'ailleurs, avec la future série TV[B] Daredevil[/B], est-ce pour cela que la série s'arrête (du moins que Waid et Samnee n'y seront plus)?
Est-ce que Matt va retourner à New-York et voir son environnement calqué sur la série Netflix?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #210  
Vieux 30/12/2014, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je verrais bien [B]Al Ewing [/B]sur une série Defenders ou bien [B]Dan Slott[/B]. [B]Denis Hopeless[/B] m'a également l'air libre avec la fin de Avengers Undercover. Marvel a également débauché pas mal de scénaristes chez DC et je les verrais bien prendre du poids dans les mois à venir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 332 03/01/2014 10h29
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel décembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 346 01/01/2012 11h53
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !