Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/03/2022, 16h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, je vais le réouvrir un chouïa (le robinet) juste pour dire que je suis parmi ceux qui n’aiment pas le film (enfin, au moins une bonne partie, je suis parti en cours...) sans me reconnaître dans le portrait que vous dressez.
Je suis plutôt très (trop parfois) bon public avec les prod Marvel. J’aime vraiment ce qu’ils font depuis 10 ans de notre univers dessiné d'enfance.
Et notamment par leurs scénarios, jamais révolutionnaires, mais qui roulent bien.

Et j’avais bien aimé les 2 premiers SM du même réal. Mais alors, celui-là, c’est, je trouve, un bon exemple des nécessités du fan-service qui prennent le contrôle d'un scénario. Tout est fait, et je l’ai ressenti comme cela, pour nous amener du fan-service A au B. Puis du B au C etc. C’était franchement pénible.

Mais bon, je le reverrai (en entier) une fois qu’il sortira en numérisé. J’aurai peut-être un autre avis.


Et je referme le robinet.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/04/2022, 17h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et j’avais bien aimé les 2 premiers SM du même réal. Mais alors, celui-là, c’est, je trouve, un bon exemple des nécessités du fan-service qui prennent le contrôle d'un scénario. Tout est fait, et je l’ai ressenti comme cela, pour nous amener du fan-service A au B. Puis du B au C etc. C’était franchement pénible.

J'ai le même ressenti que toi sur le film... je suis plutôt bon public en général avec les films du MCU, mais celui-ci, je n'ai pas vraiment aimé... j'avais beaucoup aimé Homecoming, un peu moins le deuxième (notamment parce que le design des créatures élémentales était vraiment en service minimum), mais là, je trouve que le scénario n'a aucun sens. C'est un prétexte au fan-service, et vu que je n'aimais pas l'idée de ramener les anciennes continuités dans celle-ci (oui, je n'aimais pas l'idée de base, qu'ils laissent tout ça, les X-men et cie, là où ils sont), et bien j'ai plus subi le film qu'autre chose... mais je n'ai pas aimé à cause de ce point, car j'étais prêt à l'accepter si c'était bien utilisé, mais ça n'est pas le cas. Peter et Strange font n'importe quoi, c'est juste incohérent en fait, et le reste du scénario n'a pas plus de sens... sans parler du truc avec Venom, (et a priori dans
)... outch ! Bon, ok, il y a deux trois trucs marrant, comme le métatexte sur Andrew Garfield qui n'a pas trois films, mais bon, ça fait sourire et ça s'arrête là.
Ce film n'était pas pour moi... et peut-être aussi que, selon moi, il est arrivé trop tôt. Je n'apprécie pas vraiment l'idée que Peter se retrouve à affronter des ennemis variants... sans avoir rencontré les originaux Ca grille les cartouches pour les films à venir :/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man: Far From Home, The Moovie scarletneedle Moovies 109 30/08/2020 00h33
We Can Never Go Home #5 scarletneedle Archives Buzz 5 30/11/2015 10h37
NYX: No Way Home #6 scarletneedle Archives Buzz 0 13/02/2009 08h18
NYX: No Way Home #5 scarletneedle Archives Buzz 1 05/01/2009 08h39
NYX: No Way Home #2 scarletneedle Archives Buzz 4 06/09/2008 16h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !