Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2020, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation décembre 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un trailer pour Future State.

  • Une interview de Brian Bendis et Riley Rossmo sur Future State: Legion of Super-Heroes.

  • Après un titre Future State où ils prennent la température, Ram V et Mike Perkins lancent en mars une nouvelle série Swamp Thing.

  • Annonce de Suicide Squad par Robbie Thompson et Eduardo Pansica, Green Lantern par Geoffrey Thorne et Tom Raney, Justice League Dark par Ram V et Xermanico et de Teen Titans Academy par Tim Sheridan et Rafa Sandoval.

  • Wonder Woman change de mains en mars : Becky Cloonan et Michael W. Conrad deviennent les scénaristes dès le #770 avec Travis Moore au dessin.

  • Mariko Tamaki et Dan Mora reprennent Detective Comics au #1034.

  • Après avoir écrit Future State: Harley Quinn, Stephanie Phillips relance Harley Quinn en mars avec Riley Rossmo au dessin.

  • Scénariste de Future State: Batman/Superman, Gene Luen Yang reprend le titre Batman/Superman,en mars au #16 avec Ivan Reis au dessin.

  • Des détails sur certains titres annoncés cette semaine.

  • Ram V et Fernando Blanco poursuivent leur run de Catwoman après Future State.

  • Le nouveau titre par James Tynion IV et Guillem March a été dévoilé : voilà Joker dès mars où le criminel sera poursuivi par Jim Gordon. Le titre bénéficie aussi d'une back-up suivant Punchline par Sam Johns, James Tynion IV et Mirka Andolfo et continuant l'intrigue du one-shot.

  • Après Batman: Black & White, voilà Superman: Red & Blue, une mini-série anthologique en 6 épisodes débutant en mars.

  • Une interview de Phillip Kennedy Johnson qui reprend Action Comics et Superman en mars et qui est accompagné notamment par Scott Godlewski, Phil Hester et Daniel Sampere au dessin.

  • Brian Bendis a dévoilé un teaser par Dave Marquez et Tamra Bonvillain qui laisse supposer la Justice League post-Death Metal.

  • Tom Taylor et Bruno Redondo reprennent dès mars Nightwing au #78. Dick partagera l'affiche avec Batgirl/Barbara Gordon, pour sûrement renouer leur romance. Un autre supporting cast "à la Hawkeye" sera de la série: un chien à trois pattes.

  • Confirmation de la nouvelle équipe créatrice de Flash dès le #768 de mars: ça sera Jeremy Adams et Brandon Peterson.
    "La rédemption de Wally West commence ici" d'après la sollicitation.

  • Mars sera l'occasion de sortir des Variant Covers Infinite (en wraparound) dont chacune bénéfice d'une appellation propre.

  • Une interview de James Tynion IV sur Batman et la Bat-Family.

  • Confirmation de Justice League par Brian Bendis et Dave Marquez en mars dont le run débute au #59 avec une back-up par Ram V et Xermanico de la Justice League Dark. Hippolyta, Naomi et Black Adam font partie de l'équipe.

  • Le one-shot introductif à la nouvelle ère post-Dark Knights: Death Metal se dévoile : voilà Infinite Frontier #0 écrit par bon nombre de scénaristes DC dont Scott Snyder, Geoff Johns et dessiné par plusieurs artistes dont John Romita Jr, Jorge Jimenez et autres.

  • Les sollicitations pour mars 2021.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier.

  • Une interview de Ben Abernathy, éditeur des titres de la Bat-Family.

  • Une interview de Magdalene Visaggio sur Jinny Hex Special.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 18/12/2020, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je suis pas plus emballé que ça par les annonces... Peut-être parce que les auteurs «*maison*» qui m’intéressent (Tomasi, Lemire, Snyder, King, Johns) manquent à l’appel pour le moment (ou sont occupés sur du Black Label)

J’en suis même à me demander si ce n’est pas un relaunch «*transitoire*» comme l’était Legacy chez Marvel...
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense qu'il faut voir dans le remaniement interne de début d'année la raison de tous ces nouveaux scénaristes (principalement issus de l'écriture de séries ou films sur les networks de la Warner) et l'éloignement progressif de ceux que tu cites, surtout avec la révision des contrats d'exclusivité (sans qu'on sache qui a été concerné pour le moment).
Peter Tomasi n'avait "plus" que Detective Comics et n'avait aucun titre Future State.
Jeff Lemire a la possibilité de papillonner entre éditeurs sans problème.
Scott Snyder a déjà dit qu'il voulait s'éloigner du mainstream après Death metal. A moins d'un titre lié à la Society, je le vois plus sur du Black Label (et surtout ailleurs par la suite).
Tom King est occupé sur des maxi-séries en 12 épisodes et je le vois bien repartir chez Marvel (contrat d’exclusivité) ou se lancer dans l'indé (il a son nom établi et peut vendre sur son nom) durant 2021.
Geoff Johns est trop occupé par les adaptations pour faire un titre sur la durée et ce sera soit du HC (genre Batman: Earth One volume 3 en 2021), soit du one-shot . En plus, il lance un des titres de son label jamais démarré chez DC directement chez Image.
Concernant Scott Snyder :

Citation:
I have a couple big projects for DC in 2021, but it's also time for me to give room to new creators and focus on my own creator owned work... very excited for 2021 on all fronts.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 18/12/2020, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Ben Abernathy, éditeur des titres de la Bat-Family : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/12/2020, 19h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
mouais

je viens de jeter un oeil à tous les titres ....

tous les titres 40 pages à 4.99 je stoppe. (les économies iront engraisser Vault comics)

Donc fini Batsou et le Supermec.

Jen 'ai plus que des mini et qq rares séries continues ... (Flash, Amazing Spider-Man, Savage Dragon -- je ne considere pas Oblivion Song et Undiscovered Country cmme des conitnues... ni Usagi Yojimbo ^^)

Dans les solicits DC, ...pas de Legion ... (et vu l'histoire, le 12 semble bien être une fin d'arc.... et de run )
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 18/12/2020 à 20h10.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 18/12/2020, 21h01
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Si c'est une fin de run tant mieux, je reviendrais peut être à LoSH avec un autre scenariste
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/12/2020, 10h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon Joshua Williamson confirme que d'autres choses sont à venir :

Citation:
I’m doing more for DC in 2021, but it is WAY too early to announce those books. But you should check out Infinite Frontier #0 and the Robin back-ups in March. Fun times in DC next year...
Logique tant que Death Metal n'est pas fini, que Future State n'a pas commencé et que Infinite Frontier (qu'il co-écrit voire chapeaute vu l'interview) n'est pas sorti.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/12/2020, 13h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est sûr qu'intégrer Naomi à la Justice League est rapide, et complètement lié au fait qu'elle est la création de Bendis... mais bon, ça change un peu, non ?
Si c'est justifié, pourquoi pas ? Quand la plupart des Avengers de Marvel ont été remplacés par leurs successeurs, ça ne m'a pas gêné du tout, je trouvais ça naturel et logique (mais au final, c'est vite "passé"). Ce qui me gêne c'est plus le fait d'intégrer des gamins à peine arrivés dans une grosse équipe, car ça ne semble jamais justifié... j'ai détesté Riri, la méga-intello de 15 ans tombée du ciel, alors forcément, quand j'ai vu sa copie débarquer chez DC, je suis resté sceptique. Maintenant c'est sans doute meilleur (je te crois), mais est-ce que ce sera justifié qu'elle intègre la Ligue ? A voir. Surtout qu'on voit qu'en parallèle, DC a toujours autant de mal à remplacer ses héros par leurs sidekick qui sont pourtant légitimes...


Le fait de changer la compo de l'équipe, c'est intéressant si ça tient la route... mais chez DC, il y a pas mal de perso qui pourraient y arriver ou même revenir sans que ce soit choquant Ma crainte sur Naomi vient des précédents qu'on a eu avec BENDIS plus qu'autre chose.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 19/12/2020, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Black Adam et Hippolyta qui rejoignent l'équipe, il faut selon moi voir les conséquences de Endless Winter.
En plus, je sens bien qu'à la fin de Dark Knights: Death Metal, Diana va "mourir" ou se sacrifier (pour se retrouver au Valhalla) et maman voudra rendre hommage à sa fille (chose déjà faite du temps de Grant Morrison).
En plus, il y aura peut-être un renvoi à son époque du temps de la Society (et donc peut-être un futur titre)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 19/12/2020, 13h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour WW, il y a un élément qui a été révélé avec les avants premières du film qui peuvent jouer sur les storylines du titre.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/12/2020, 14h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas de spoilers, please!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 19/12/2020, 14h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En plus, il y aura peut-être un renvoi à son époque du temps de la Society (et donc peut-être un futur titre)
C'est un peu une arlésienne le titre JSA
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/12/2020, 20h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Si c'est justifié, pourquoi pas ? Quand la plupart des Avengers de Marvel ont été remplacés par leurs successeurs, ça ne m'a pas gêné du tout, je trouvais ça naturel et logique (mais au final, c'est vite "passé"). Ce qui me gêne c'est plus le fait d'intégrer des gamins à peine arrivés dans une grosse équipe, car ça ne semble jamais justifié... j'ai détesté Riri, la méga-intello de 15 ans tombée du ciel, alors forcément, quand j'ai vu sa copie débarquer chez DC, je suis resté sceptique. Maintenant c'est sans doute meilleur (je te crois), mais est-ce que ce sera justifié qu'elle intègre la Ligue ? A voir. Surtout qu'on voit qu'en parallèle, DC a toujours autant de mal à remplacer ses héros par leurs sidekick qui sont pourtant légitimes...


Le fait de changer la compo de l'équipe, c'est intéressant si ça tient la route... mais chez DC, il y a pas mal de perso qui pourraient y arriver ou même revenir sans que ce soit choquant Ma crainte sur Naomi vient des précédents qu'on a eu avec BENDIS plus qu'autre chose.
Je comprends.
Après, j'attends de voir le #1 pour comprendre pourquoi Naomi est là. "Si ça se trouve", la série commencera avec l'attaque du
et ça provoquera l'arrivée de la JL, qui l'intègre alors après la bataille.

Maintenant, si je suis d'accord avec toi sur les défauts de Bendis chez Marvel, notamment sur la fin de son passage... je n'en retrouve aucun chez DC.
Aucun.
Je trouve dans ses titres DC une fraîcheur, une fluidité, une simplicité, une forme de pureté dans ses idées et ses démarches. Tout est plus sobre, cadré ; agréable.

Je suis fan.
Et c'est pour cela que je regrette tant son départ des titres Superman.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Black Adam et Hippolyta qui rejoignent l'équipe, il faut selon moi voir les conséquences de Endless Winter.
En plus, je sens bien qu'à la fin de Dark Knights: Death Metal, Diana va "mourir" ou se sacrifier (pour se retrouver au Valhalla) et maman voudra rendre hommage à sa fille (chose déjà faite du temps de Grant Morrison).
En plus, il y aura peut-être un renvoi à son époque du temps de la Society (et donc peut-être un futur titre)
Pardon, je n'ai pas vu l'info' : c'est officiel, pour Hippolyta ?
Je m'avoue un peu déçu. C'est du réchauffé.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 19/12/2020, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pardon, je n'ai pas vu l'info' : c'est officiel, pour Hippolyta ?
Yep :

Citation:
Writer Brian Michael Bendis reunites with artist David Marquez for a new, star-studded Justice League featuring Superman, Batman, the Flash, Hawkgirl, Aquaman, Hippolyta, new DC powerhouse Naomi, and...is that Black Adam?! Superman is leading the charge to reinvent the Justice League -- and at the same time, a new, cosmic-powered threat arrives from Naomi's homeworld to rule the Earth!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 23/12/2020, 00h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de Magdalene Visaggio sur Jinny Hex Special : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 23/12/2020, 14h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Maintenant, si je suis d'accord avec toi sur les défauts de Bendis chez Marvel, notamment sur la fin de son passage... je n'en retrouve aucun chez DC.
Aucun.
Je trouve dans ses titres DC une fraîcheur, une fluidité, une simplicité, une forme de pureté dans ses idées et ses démarches. Tout est plus sobre, cadré ; agréable.

Ah bah tu vois, quand l'annonce de BENDIS chez DC a été faite, j'étais très enthousiaste... je me disais que ça ne pouvait faire que du bien à la Distinguée Concurrence. Mais pour le moment, je n'ai encore rien lu de lui... les previews de ses titres Superman m'ont assez peu emballé, même si ton message semble plutôt m'inciter à y jeter un oeil. En fait, seul son Batman Universe m'intéressait, mais là encore, je n'ai pas franchi le pas... cela dit, ça semblait apporter un peu de fraîcheur à Batman
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 23/12/2020, 15h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep :
Merci. Je suis un peu déçu.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ah bah tu vois, quand l'annonce de BENDIS chez DC a été faite, j'étais très enthousiaste... je me disais que ça ne pouvait faire que du bien à la Distinguée Concurrence. Mais pour le moment, je n'ai encore rien lu de lui... les previews de ses titres Superman m'ont assez peu emballé, même si ton message semble plutôt m'inciter à y jeter un oeil. En fait, seul son Batman Universe m'intéressait, mais là encore, je n'ai pas franchi le pas... cela dit, ça semblait apporter un peu de fraîcheur à Batman
Batman Universe est ma meilleure lecture Batman depuis le Detective Comics de James Tynion IV... et même, je crois que c'est vraiment "le" comics super agréable, super frais, super fluide que j'adore.
Ses Superman & Action Comics sont à tenter. Sa mini-série Man of Steel est dégueulasse, mais ça se reprend très, très vite - et très, très bien.

J'ose même dire que je le préfère à Tomasi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation septembre 2020 scarletneedle News VO 61 01/10/2020 18h09
DC Nation août 2020 scarletneedle News VO 130 01/09/2020 19h00
DC Nation mai 2020 scarletneedle News VO 72 01/06/2020 10h39
DC Nation février 2020 scarletneedle News VO 106 01/03/2020 10h06
DC Nation janvier 2020 scarletneedle News VO 46 01/02/2020 11h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !