Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2020, 10h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation novembre 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Marie Javins est la nouvelle Editor In Chief chez DC.

  • Selon Rich Johnston, Geoff Johns et Jason Fabok travaillent sur un one-shot faisant suite à Batman: Three Jokers.

  • Le one-shot Generations: Shattered #1 de janvier est bien suivi par le one-shot Generations: Forged #1 en février avec aussi 80 pages au programme.

  • Les sollicitations de février 2021.

  • La Wonder Woman de Future State, Yara Flor, aura droit à sa mini-série en tant que Wonder Girl dès le retour au présent de la ligne DC.

  • Les contenus et plannings des collections Generations, Tales of the Dark Multiverse et Future State.

  • DC Nation Presents DC Future State, gratuit en numérique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/11/2020, 23h40
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En gros, il y a la Terre du DC Universe connu qui se trouve dans un univers baptisé Metaverse par Geoff Johns lors de Domsday Clock et qui est "fluide" mais avec des constantes.
Metaverse/Univers qui se trouve dans un Multiverse qui a évolué au gré des crises (multiple, réduit à 1, à 52, etc...) aussi.
Ce Multiverse existe avec d'autres Multiverses.
Le tout se retrouve dans l'Omniverse.
Et donc... Il faut comprendre que l'univers DC proper, quel que soit son nom, est le seul Metaverse ? (et qu'il est au sein d'un Multiverse)

Et qu'un ensemble de Multiverses forme un Omniverse ?

J'ai bon ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/11/2020, 23h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Rien compris.
Tout ça est censé apporter des lecteurs à acheter leurs comics ?
Perso, je vais suivre deux séries Future State. Swamp Thing et Shazam, deux mini à 3.99, je prendrais rien à 5.99, trop cher pour une nouvelle "révolution" qui devrait pas tarder à faire pschitt !

Sinon j'espère que Strange Adventures ira au bout.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/11/2020, 00h08
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et le Metaverse comme il est amené dans Doomsday Clock ne concerne que Superman, le contexte de ses origines et son impact sur le DCU.
Justement, ce n'est pas très clair : déjà parce que, comme tu le dis, ça change la continuité d'autres personnages, comme ceux de la JSA. Et surtout, ça permettrait d'expliquer pourquoi on passe d'un Batman qui utilise des armes, et un autre qui s'y oppose etc. Le Dr Manhattan voit Superman comme le centre de ce Metaverse, mais je pense que cette évolution changeante constamment s'applique à tous.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/11/2020, 00h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour la JSA, ce n'est pas le Metaverse qui est en cause, c'est le Dr Manhattan qui altère leur histoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/11/2020, 00h17
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Y a encore des gens pour s'intéresser à des conneries pareilles ?
Oui.

Et ?

On a eu des projets comme Multiversity parce que Morrison s'est intéressé à "des conneries pareilles".
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/11/2020, 00h22
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour la JSA, ce n'est pas le Metaverse qui est en cause, c'est le Dr Manhattan qui altère leur histoire.
C'est vrai... Mais peut on avoir un Superman en 1938 sans un Batman en 1939 ? Et du coup, s'il on a un Batman en 1939, logiquement, un "autre" apparait plus tard, comme pour Superman. Chacune des apparitions de Superman amène sont lot de nouvelles versions des autres... Enfin, si je comprend bien le principe.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/11/2020, 08h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah ce que j ai cru comprendre c est qu en changeant l histoire de Superman forcément par ricochet ça altère l histoire de toutes les personnes de son entourage... Donc Batman, Lois, et si leur histoire change, bah ça change l histoire du père de Lois, d Alfred, du Joker et ainsi de suite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/11/2020, 08h58
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
M'en vais relire doomsday clock
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/11/2020, 09h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Oui.

Et ?

On a eu des projets comme Multiversity parce que Morrison s'est intéressé à "des conneries pareilles".
Ben justement, Multiversity, passé le quarteron de fanboys qui s'accrochent à leurs comics contre vents et marées, c'est illisible.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/11/2020, 11h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ben justement, Multiversity, passé le quarteron de fanboys qui s'accrochent à leurs comics contre vents et marées, c'est illisible.

Bah c est ton opinion. J ai trouvé multiversty très lisible.

C est comme certains jeux, livres ou films, c est réservé aux fans hardcore et alors ??
On obligé personne à les lires mais pour les ultra fans c est une petite récompense bien sympa
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/11/2020, 12h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah c est ton opinion. J ai trouvé multiversty très lisible.

C est comme certains jeux, livres ou films, c est réservé aux fans hardcore et alors ??
On obligé personne à les lires mais pour les ultra fans c est une petite récompense bien sympa
Merci de confirmer ce que j'ai écrit.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/11/2020, 13h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mais qui ca embête?
Est ce que Multiversity prend la place d un projet genial pour les gens qui n aiment pas les univers cohérent de superheros? Non...

Est ce à DC ou Marvel voire Image? Je crois pas...
Que les editeurs de ce type de comics fassent leur boulot pour les non fans! C est pas à Marvel ou DC de faire ca. Si Fantagraphic ou ONI ne sortent rien pour toi.. c est pas à DC de se le faire, a mon avis.

Quand je vois les quelques posts de fans de DCU ou MCU au ciné/tv sur "leur" continuité (en général des trucs que je me poserais pas pour les comics papier, ce serait pour moi des détails).. je me dis que c est pas la continuité qui fait que le public va pas vers les comics DC ou Marvel... (d ailleurs est ce que Fantagraphic ou ONI vend plus?)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/11/2020, 14h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Merci de confirmer ce que j'ai écrit.
Je confirme pas ce ton péjoratif qu on retrouve généralement plus chez quelqu'un n ayant jamais lu de comics.

Mais je peux mal interprété ton message
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/11/2020, 14h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mais qui ca embête?
Est ce que Multiversity prend la place d un projet genial pour les gens qui n aiment pas les univers cohérent de superheros? Non...

Est ce à DC ou Marvel voire Image? Je crois pas...
Que les editeurs de ce type de comics fassent leur boulot pour les non fans! C est pas à Marvel ou DC de faire ca. Si Fantagraphic ou ONI ne sortent rien pour toi.. c est pas à DC de se le faire, a mon avis.

Quand je vois les quelques posts de fans de DCU ou MCU au ciné/tv sur "leur" continuité (en général des trucs que je me poserais pas pour les comics papier, ce serait pour moi des détails).. je me dis que c est pas la continuité qui fait que le public va pas vers les comics DC ou Marvel... (d ailleurs est ce que Fantagraphic ou ONI vend plus?)
Pour revenir sur le DC actuel et la volonté apparente de laisser beaucoup plus à l'avenir les séries vivre dans leur coin, ce qui me fait doucement rigoler, c'est le besoin impérieux de sortir des trucs qui vont le justifier à travers des explications tarabiscotées et complètement sibyllines dès lors qu'on n'a pas un master en comicologie DC.

Putain, DCs, vous avez envie de laisser plus d'autonomies aux séries, faites-le. Mais ce besoin de l'expliquer au travers de multiverse dans des omniverses de pluriverses de je sais pas quoi, c'est juste incompréhensible et ridicule.
Ce besoin impérieux de TOUT expliquer, ça plait à quelques intégristes mais je trouve ça complètement contre-productif.
La vie est faite d'incohérences et de contradictions. C'est comme ça.
La où il n'y en a pas, c'est que c'est mort.
Les gars, ce qu'ils font, c'est danser sur un cadavre.

Je crois vraiment que quand on a la tête dans le guidon, on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est risible vu de l'extérieur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/11/2020, 14h51
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Peut-être aussi que ça va être beaucoup plus simple que ce qui est expliqué ici... Un Multivers où tout est permis, et quelques séries régulières qui se déroulent toutes dans le même monde... Bref beaucoup d’Elseworlds et de Black Label, déconnectés de la continuité.

Quand on voit qui est passé rédactrice en chef, je suis pas sûr que les règles seront si «*lourdes*» que ça... Car DC You c’était un peu «*fuck la continuité*», non ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2020 scarletneedle News VO 130 01/09/2020 20h00
DC Nation juin 2020 scarletneedle News VO 82 01/07/2020 19h13
DC Nation mai 2020 scarletneedle News VO 72 01/06/2020 11h39
DC Nation mars 2020 scarletneedle News VO 30 01/04/2020 19h41
DC Nation janvier 2020 scarletneedle News VO 46 01/02/2020 12h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !