Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2008, 16h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Mika ,ma femme ,les martiens et moi

Je vous dis tout.

Samedi dernier , je zappais les chaînes de télévision.
Après le foot , je suis tombé sur l’émission de TF1 : ‘’les disques d’or de l’année’’ ,présentée par la jolie Flavie Flament.
La présentatrice insistait qu’à la fin de l’émission ,on allait savoir qui avait vendu le plus d’albums en France.
Je me suis dit : c’est pas vrai, elle n’a pas vu l’émission spéciale de Grégory Lemarchal de la Star Ac de la semaine dernière.
Si elle l’avait vue , elle aurait su que c’est Grégory qui en avait vendu le plus .
Et là ,je me suis dit ,ils sont forts sur TF1 ,ils arrivent même à ressusciter les morts.
Je suis resté au bout pour voir.
Et là , ce n’est pas Grégory le gagnant mais Mika et son album ‘’life in cartoon motion’’.
Pour présenter l’artiste , Flavie a dit qu’il était un parfait inconnu l’année dernière et que maintenant il faudrait habiter sur Mars pour ne pas le connaître .
J’ai interrogé ma femme pour savoir si elle connaissait le bonhomme.
Et stupeur, elle m’a dit non.
Je n’ai pas insisté.
On ne sait pas de quoi sont capables les extra terrestres.
Je vis donc avec une martienne depuis des années.
Depuis ,j’ai découvert que je travaillais avec des martiens.
Que dois-je faire ?
Et vous , connaissez-vous Mika ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2008, 16h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'adore Mika
J'écoutais son album bien avant qu'il ne sorte en France

Découvert sur un montage vidéo de Final Fantasy 8 avec "Relax Take It Easy" sur You Tube en Novembre 2006, je me suis fait l'album via Amazon.uk (sorti bien avant par chez nous)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2008, 16h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ouais, je suis le roi de "Grace Kelly" au karaoke.

...

j'assume: 1/ je fais du karaoke et 2/ je chante du Mika.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2008, 16h51
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
non mais mika est un épiphénomène en France. Tu vas un peu ailleurs ils en ont rien à secouer. Mais je comprends ta réaction, pour moi c'est comme ne pas connaitre Franz Olivier Giesbert, Eric Zemmour, Jacques Julliard ou Laurent Jauffrin.
le tout, c'est le cercle concentrique de la connaissance. Si tu ne mets pas un pied dedans, t'auras peau d'zobi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2008, 16h52
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Je vous dis tout.

Samedi dernier , je zappais les chaînes de télévision.
Après le foot , je suis tombé sur l’émission de TF1 : ‘’les disques d’or de l’année’’ ,présentée par la jolie Flavie Flament.
La présentatrice insistait qu’à la fin de l’émission ,on allait savoir qui avait vendu le plus d’albums en France.
Je me suis dit : c’est pas vrai, elle n’a pas vu l’émission spéciale de Grégory Lemarchal de la Star Ac de la semaine dernière.
Si elle l’avait vue , elle aurait su que c’est Grégory qui en avait vendu le plus .
Et là ,je me suis dit ,ils sont forts sur TF1 ,ils arrivent même à ressusciter les morts.
Je suis resté au bout pour voir.
Et là , ce n’est pas Grégory le gagnant mais Mika et son album ‘’life in cartoon motion’’.
Pour présenter l’artiste , Flavie a dit qu’il était un parfait inconnu l’année dernière et que maintenant il faudrait habiter sur Mars pour ne pas le connaître .
J’ai interrogé ma femme pour savoir si elle connaissait le bonhomme.
Et stupeur, elle m’a dit non.
Je n’ai pas insisté.
On ne sait pas de quoi sont capables les extra terrestres.
Je vis donc avec une martienne depuis des années.
Depuis ,j’ai découvert que je travaillais avec des martiens.
Que dois-je faire ?
Et vous , connaissez-vous Mika ?
... ouelcome confrère vulcain
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/01/2008, 16h55
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
Ah bon, à ce point? Je pensais qu'il cartonnait dans toute l'europe pour ma part
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/01/2008, 16h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
yep
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/01/2008, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
en musique, cela a plus sa place

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/01/2008, 17h03
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Effectivement mika est UNE des stars montantes de l'année mais bon si on ne le connait pas , y a pas mort d'homme! Pourtant, si on ne connait pas son nom, on connait au moins sa tête(souvent sur toutes les bonnes couvertures des bureaux de tabac (ouhs!)... de distributeurs de journaux, j'entend!) ou on peut lire ou entendre son enfance (libano-anglaise, papa au koweit, dyslexie...) racontée en plusieurs exemplaires (tv1,tv2,tv+, radio, journaux...).
C'est un peu dommage, parceque l'on risque de se lasser rapidement d'un artiste prommetteur très certainement!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/01/2008, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
j'attends le 2ème opus!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/01/2008, 17h09
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Effectivement mika est UNE des stars montantes de l'année mais bon si on ne le connait pas , y a pas mort d'homme! Pourtant, si on ne connait pas son nom, on connait au moins sa tête(souvent sur toutes les bonnes couvertures des bureaux de tabac (ouhs!)... de distributeurs de journaux, j'entend!) ou on peut lire ou entendre son enfance (libano-anglaise, papa au koweit, dyslexie...) racontée en plusieurs exemplaires (tv1,tv2,tv+, radio, journaux...).
C'est un peu dommage, parceque l'on risque de se lasser rapidement d'un artiste prommetteur très certainement!
Je dois être à des milliards d'années lumières alors ...
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/01/2008, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
damned a Crisis On Multiple Earths!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/01/2008, 17h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ouais, je suis le roi de "Grace Kelly" au karaoke.

...

j'assume: 1/ je fais du karaoke et 2/ je chante du Mika.
C'est pas le plus simple quand même Mika au karaoke tu assures bien les parties aigues ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/01/2008, 17h34
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est pas le plus simple quand même Mika au karaoke tu assures bien les parties aigues ?
c clair, soit t'assure ou soit c la méga honte au karaoke! Peut être rincé à l'hydromel, ça peut p'tetr' le faire?!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/01/2008, 18h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mika, il mériterait de se faire embaumer dans du papier alu par une marmotte.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !