Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2020, 09h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation novembre 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Marie Javins est la nouvelle Editor In Chief chez DC.

  • Selon Rich Johnston, Geoff Johns et Jason Fabok travaillent sur un one-shot faisant suite à Batman: Three Jokers.

  • Le one-shot Generations: Shattered #1 de janvier est bien suivi par le one-shot Generations: Forged #1 en février avec aussi 80 pages au programme.

  • Les sollicitations de février 2021.

  • La Wonder Woman de Future State, Yara Flor, aura droit à sa mini-série en tant que Wonder Girl dès le retour au présent de la ligne DC.

  • Les contenus et plannings des collections Generations, Tales of the Dark Multiverse et Future State.

  • DC Nation Presents DC Future State, gratuit en numérique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 12/11/2020, 14h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En tous cas j'ai relu Metal dans l'optique de commencer la Justice League de Snyder, et après le premier arc la Totalité je trouve ça bien bien lourd.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/11/2020, 15h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai vraiment trouvé ton message très drôle.

Tu sais que pour n importe qui qui n a pas le nez dans guidon comme tu dis bah payer 4 dollars pour suivre les aventures d un gars en collant avec son slip sur le pantalon, un autre qui a des supers pouvoirs a cause d' une morsure d araignée ou je ne sais quoi encore c est risible !!


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pour revenir sur le DC actuel et la volonté apparente de laisser beaucoup plus à l'avenir les séries vivre dans leur coin, ce qui me fait doucement rigoler, c'est le besoin impérieux de sortir des trucs qui vont le justifier à travers des explications tarabiscotées et complètement sibyllines dès lors qu'on n'a pas un master en comicologie DC.

Putain, DCs, vous avez envie de laisser plus d'autonomies aux séries, faites-le. Mais ce besoin de l'expliquer au travers de multiverse dans des omniverses de pluriverses de je sais pas quoi, c'est juste incompréhensible et ridicule.
Ce besoin impérieux de TOUT expliquer, ça plait à quelques intégristes mais je trouve ça complètement contre-productif.
La vie est faite d'incohérences et de contradictions. C'est comme ça.
La où il n'y en a pas, c'est que c'est mort.
Les gars, ce qu'ils font, c'est danser sur un cadavre.

Je crois vraiment que quand on a la tête dans le guidon, on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est risible vu de l'extérieur.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/11/2020, 17h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tu sais que pour n importe qui qui n a pas le nez dans guidon comme tu dis bah payer 4 dollars pour suivre les aventures d un gars en collant avec son slip sur le pantalon, un autre qui a des supers pouvoirs a cause d' une morsure d araignée ou je ne sais quoi encore c est risible !!
Non, je ne trouve pas.
C'est un genre qu'on est libre d'apprécier ou pas, vers lequel on est libre ou pas de se tourner, mais je ne pense pas que, comme c'est le cas à mon sens pour tout autre genre, il soit a priori risible.

Et c'est justement parce que je ne trouve pas que le genre soit risible que je trouve que, par contre, certaines des formes qu'il prend aujourd'hui le sont.
Franchement, quand tu vois à quoi ressemblent les politiques éditoriales, tu te dis que ça pourrait quand même être vachement mieux.
Les politiques éditoriales de l'industrie du comic book de super-héros sont désolantes de médiocrité.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/11/2020, 17h09
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ben justement, Multiversity, passé le quarteron de fanboys qui s'accrochent à leurs comics contre vents et marées, c'est illisible.
Pour le coup, je ne suis pas un "fanboy qui s'accroche à mes comics contre vents et marées" et encore moins un inconditionnel de Morrison... J'ai bien aimé Multiversity. Au final, pour moi, c'est tout ce qui compte.

Il y a tellement de choses à lire, libre à toi d'aller voir ailleurs, tu trouveras forcément ton bonheur.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/11/2020, 17h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah mais là je te rejoins totalement.

Mais après toutes les histoires de continuité ou autre c est tout sauf risible pour moi . Mais oui en ce moment là continuité DC je trouve ça très médiocre.

Mais le concept de continuité est tout sauf risible à mes yeux.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Non, je ne trouve pas.
C'est un genre qu'on est libre d'apprécier ou pas, vers lequel on est libre ou pas de se tourner, mais je ne pense pas que, comme c'est le cas à mon sens pour tout autre genre, il soit a priori risible.

Et c'est justement parce que je ne trouve pas que le genre soit risible que je trouve que, par contre, certaines des formes qu'il prend aujourd'hui le sont.
Franchement, quand tu vois à quoi ressemblent les politiques éditoriales, tu te dis que ça pourrait quand même être vachement mieux.
Les politiques éditoriales de l'industrie du comic book de super-héros sont désolantes de médiocrité.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/11/2020, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
De plus, Generations: Shattered en janvier n'est plus lié à DC Future State (selon Newsarama) quand bien même Detective Comics #1027 l'indiquait à la base : les plans ont déjà changé. Est-ce que la 2ème partie prévue en février verra le jour?
Source Newsarama

Et donc le one-shot Generations: Shattered #1 de janvier est bien suivi par le one-shot Generations: Forged #1 en février avec aussi 80 pages au programme :



Citation:
Generations: Forged #1 goes on sale February 23 with art by Bryan Hitch, Mike Perkins, Bernard Chang, Paul Pelletier, "and others," and covers by Sharp and Gary Frank.

"Dispersed through time by the villain Dominus, our ragtag team of generational heroes—featuring 1939 Batman, Kamandi, Superboy, Steel, Starfire, Sinestro, Booster Gold, and Dr. Light—must find a way to restore the timeline…and what they ultimately discover is something far, far greater," reads DC's official full solicitation copy for Forged #1. "You’ll have to read it to believe it as time dies…and generations rise!"
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/11/2020, 19h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pas pris Shattered en définitive, ces formats à 9.99 ça me gonfle de plus en plus. Donc, je vais mettre mes petits euros du côté indé quand je trouve quelque chose de bien.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 12/11/2020, 20h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec le prélude dans Detective Comics #1027 et les deux one-shots ça sortira dans une collection qui coutera surement moins cher que les trois one-shots à 10 balles chacun réunis.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/11/2020, 20h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Avec le prélude dans Detective Comics #1027 et les deux one-shots ça sortira dans une collection qui coutera surement moins cher que les trois one-shots à 10 balles chacun réunis.

Ca coûtera de toute façon plus cher pour moi, puisque j'avais craqué pour le Detective Comics 1027.


Je me rattraperais peut-être avec la VF.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/11/2020, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A 18,99$?

Et sinon, je viens de me rendre compte que je dis Future Estate depuis le début et c'est Future State...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 12/11/2020, 20h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca coûtera de toute façon plus cher pour moi, puisque j'avais craqué pour le Detective Comics 1027.


Je me rattraperais peut-être avec la VF.
je suis dans le même cas, et j'essaie de ne pas craquer pour les deux one-shots, d'où le partage de ma prévision pour me raisonner.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/11/2020, 20h36
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A 18,99$?

Et sinon, je viens de me rendre compte que je dis Future Estate depuis le début et c'est Future State...
Oui, et depuis hier soir du coup je pensais que c'était moi qui me trompais. lol
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 12/11/2020, 21h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon.
Je ne veux pas troller, ou être relou, et je pense, j'espère, que les gens ici savent combien je suis attaché aux comics de super-héros, à Marvel et surtout DC, qui m'a beaucoup intéressé ces dernières années.
Mais, franchement...

Franchement, DC s'emmerde beaucoup pour pas grand-chose, quand même.

Oh, je ne veux pas aller dans le sens de Zen Arcade, que je comprends car il n'a pas cet attachement intime aux personnages, même si je le trouve trop extrême.
Et je ne veux pas non plus dire que Marvel fait mieux - car c'est faux, Marvel n'explique rien et remet tous les soucis de continuité sous le tapis, encore et encore.

Mais, à force de vouloir expliquer et justifier tous les changements et toutes les approximations... j'ai l'impression que DC passe plus de temps à vouloir "colmater" son univers, le rendre "tout-beau-tout-propre", plutôt que d'y raconter "juste" des histoires.
(c'est là où je rejoins Zen, même si j'avoue avec plaisir beaucoup aimer les histoires de continuité réécrite)

Là, on en est où ?
En dix ans, DC a eu Flashpoint, le New 52, la période DC You qui devait "lisser" la continuité, Rebirth, Doomsday Clock, Dark Nights : Death Metal, Future State et maintenant ces one-shots Generations.
C'est juste... énorme.

Durant cette période, quels sont les événements ou grosses sagas qui ne se sont pas concentrés sur la Réalité qui doit être réécrite ?
Trinity War, Forever Evil, Dark Nights : Metal (et ça se discute), Leviathan... il y en a peut-être un ou deux, mais vous voyez où je veux en venir.

DC semble obnubilé par sa continuité, dans un souci de simplification.
Si DC était un être vivant, on pourrait dire que DC est complètement... obsédé par ça. Au point de ne vivre, de se projeter que sur ça.

C'est tellement dommage, en fait.
Parce que même si ça peut donner des récits bien fichus ou intéressants, parfois, je dois admettre que, même après 22 ans de lectures essentiellement super-héroïques, et toujours passionné par ça... ben, c'est chiant, quoi.

Ca fait bientôt 10 ans qu'on n'a plus vu la JSA avec les membres de la JLA.
Là, la JSA commence à revenir, lentement. La Légion revient.
C'est cool.
Plutôt que de se faire chier avec une nouvelle réécriture cosmique, on pourrait peut-être juste... profiter ? Non ?

D'autant que, comme Marvel, j'ai l'impression que DC ne va pas "profiter" d'un événement cosmique qui justifierait les changements que l'éditeur voudrait.
Marvel n'a rien fait de Secret Wars, alors que tous ses soucis de continuité auraient pu être réglés.
Là, DC pourrait utiliser Dark Nights : Death Metal pour "tout régler", mais... voilà, les one-shots Generations arrivent. Juste "pourquoi", en fait.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 12/11/2020, 21h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 773
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pour suivre ce que dit Ben..et suite à l'annonce du nouveau "nettoyage" chez DC....

les "remontées du Terrain" coté US sont que tous les remerciés étaient les personnes en contacts avec les boutiques et revendeurs..

Donc à mon avis, et avec l'appéttance Digitale de Javins.. l'année 2021 risque d'être une année de changement radicale chez DC ...

(mini séries à foison, retour chez Walmart, Licencing ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/11/2020, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sans oublier que ce sont toutes les divisions acquises par AT&T qui sont touchées.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2020 scarletneedle News VO 130 01/09/2020 19h00
DC Nation juin 2020 scarletneedle News VO 82 01/07/2020 18h13
DC Nation mai 2020 scarletneedle News VO 72 01/06/2020 10h39
DC Nation mars 2020 scarletneedle News VO 30 01/04/2020 18h41
DC Nation janvier 2020 scarletneedle News VO 46 01/02/2020 11h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !