Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2386  
Vieux 07/08/2017, 21h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si, Tarly le dit à Jaime
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2387  
Vieux 07/08/2017, 22h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est la bouffe qui n'est plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2388  
Vieux 07/08/2017, 23h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mais euh! J'avais mal compris la phrase, je croyais que l'or devait encore traverser la Nera.... Sniff..... Mais bon, il n'empêche que j'ai encore le kiki tout dur devant la qualité de cet épisode.
Réponse avec citation
  #2389  
Vieux 08/08/2017, 01h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
My god, y'a que du bon dans cet épisode! Tout est bon!!! Que ceux qui ont regretté le manque de batailles dans le trois se rassurent, ils devraient se régaler.

Non mais je ne m'en remets pas tellement c'est bon de voir les personnages faire tout ce qu'ils font. Tous....


Zou, je passe en spoile, j'en peux plus...

Si si, ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas lu l'épisode... ^^


Étant en vais j'ai du mater sans sub sur ma tablette, et le seul truc que j'ai pas compris c'est cette phrase a littlefinger. Que dit il exactement?
Réponse avec citation
  #2390  
Vieux 08/08/2017, 06h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il lui dit:



Sinon, quelqu'un peut me dire où sont tournées les scènes de Dragonstone? Les paysages sont magnifiques.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2391  
Vieux 08/08/2017, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci !
Réponse avec citation
  #2392  
Vieux 08/08/2017, 11h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il lui dit:



Sinon, quelqu'un peut me dire où sont tournées les scènes de Dragonstone? Les paysages sont magnifiques.
Alors là, merci beaucoup, parce qu'on voit bien que la phrase déstabilise Littlefinger et j'avais complétement oublié cette scène donc je sentais bien qu'il me manquait un truc.

La bataille de fin d'épisode a vraiment envoyé du très lourd.

Vous avez remarqué que maintenant, les lieux du générique ne sont plus forcément ceux qui apparaissent dans l'épisode. C'est nouveau, non?
Réponse avec citation
  #2393  
Vieux 08/08/2017, 11h29
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je viens de mater l épisode et il déboite !!!

La bataille...

Moi non plus j avais pas trop fait le rapprochement de la conversation Bran/Little Finger, mais bon maintenant si il faut se rappeler exactement tout ce qui se dit sur 7 saisons, ça va être dur !
Réponse avec citation
  #2394  
Vieux 08/08/2017, 11h33
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'avoue que je l'avais calé qu'après qu'un ami m'en ait parlé.
Mais je trouve que ça ajoute encore de la profondeur au récit et donne toute son importance à la trame globale depuis le début.

Cette saison, on a pas mal d'opposition entre l'évolution flagrante de certains personnages (Arya, Bran, etc.) et d'autres qui semblent constants depuis le début (Littlefinger, Jon, etc.). C'est vraiment intéressant et donne une impression de "réel". Tout n'est pas linéaire pour tous les persos.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2395  
Vieux 08/08/2017, 11h59
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Alors là, merci beaucoup, parce qu'on voit bien que la phrase déstabilise Littlefinger et j'avais complétement oublié cette scène donc je sentais bien qu'il me manquait un truc.

La bataille de fin d'épisode a vraiment envoyé du très lourd.

Vous avez remarqué que maintenant, les lieux du générique ne sont plus forcément ceux qui apparaissent dans l'épisode. C'est nouveau, non?
Non si je dis pas d'ânerie le générique fonctionne sur la saison entière et ce sont donc les lieux de la saison pas forcément de l'épisode.
Réponse avec citation
  #2396  
Vieux 08/08/2017, 14h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Moi non plus j avais pas trop fait le rapprochement de la conversation Bran/Little Finger, mais bon maintenant si il faut se rappeler exactement tout ce qui se dit sur 7 saisons, ça va être dur !
Personnellement, je me rappelais tout à fait de cette phrase car ce n'est pas n'importe quelle phrase. C'est celle pas laquelle Little Finger, lui-même, expliquait sa philosophie de vie et donc son comportement, ses choix ainsi que ses manigances et trahisons. C'est sans doute le moment de la série où il aura été le plus honnête (si toutefois on peut utiliser ce mot quand il s'agit de Little Finger) car se présentant sans masque. Pas étonnant alors du choix de cette phrase, assez facilement reconnaissable, par les producteurs de la série .
Réponse avec citation
  #2397  
Vieux 08/08/2017, 15h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui pareil elle m'avait marquée. C'est rare de se présenter en agent du chaos.
Du coup quand elle ressort dans l'épisode elle a claqué bien fort à les oreilles. Associées à la moue de Little Finger, je me suis dit que ça allait chauffer. ��
Réponse avec citation
  #2398  
Vieux 09/08/2017, 15h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ben cest sur que a la lumière de cet epiqode et eclairé de cette sombre phrase, cest dur d imaginer little f faire encore long feu.
Réponse avec citation
  #2399  
Vieux 09/08/2017, 16h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Un peu mitigé

Je trouve ça cheap également, depuis le temps qui s'est écoulé...

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Alors là, merci beaucoup, parce qu'on voit bien que la phrase déstabilise Littlefinger et j'avais complétement oublié cette scène donc je sentais bien qu'il me manquait un truc.
Sans la lecture sur les forums/du net, y'a bien des trucs qui me seraient passés au dessus de la tête...

http://www.rtl.fr/culture/cine-serie...e-4-7789639389
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 09/08/2017 à 16h10.
Réponse avec citation
  #2400  
Vieux 09/08/2017, 17h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Sans la lecture sur les forums/du net, y'a bien des trucs qui me seraient passés au dessus de la tête...
http://www.rtl.fr/culture/cine-serie...e-4-7789639389
Vraiment ? Sur les forums je ne sais pas, mais l'article de RTL me semble aligner les évidences. En tout cas, je n'y ai rien découvert. Pourtant je ne suis pas un grand connaisseur de l’univers de GOT (j'ai juste suivi la série depuis le début)...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !