Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 16/07/2010, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ha connaissait pas merki !
Mais le cost est plus proche de cette pauvre Julia. Dire qu'Arana était la quand cette garce de Miss Marvel à casser la gueule à Julia devant sa fille ! Et maintenant elle ose porté le même costume. Mais Marvel me débecte vraiment là. Je suis vraiement pas content du tout !
  #182  
Vieux 17/07/2010, 02h42
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=baboussa;1063854]je pense plutôt a celle ci :

[IMG]http://www.coverbrowser.com/image/spider-woman-1999/5-1.jpg[/IMG][/QUOTE]

Idem, je pensais à elle.
Woof, on pourrait monter une spider-women team!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #183  
Vieux 17/07/2010, 09h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Les questions / réponses de Tom Brevoort et Axel Alonso du 16/07 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=27257]ici[/url].
[LIST][*]Shang Chi et le Prince of Orphans intégreront le casting du prochain arc de [B]Secret Avengers[/B].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/1279310603a.jpg[/img]

[*]Tom Brevoort a une explication qui ne tient pas la route pour le retcon Rogue / Sentry. A la question [I]"Why not Sentry?"[/I], je lui aurais bien répondu [I]"Why Sentry?"[/I] tant il brasse de l'air... :D

[*]Annonce d'une nouvelle série Marvel Knights avec [B]Iron Man: The Rapture[/B] par Alexander Irvine et Lan Medina

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/1279310603b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/1279310603c.jpg[/img][/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #184  
Vieux 17/07/2010, 09h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]IGN[/I]

Une interview de Nick Lowe sur [B]Second Coming[/B] : [url=http://uk.comics.ign.com/articles/110/1106739p1.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #185  
Vieux 17/07/2010, 09h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1062945]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=27181]Comic Book Resources[/url]

Film oblige, Captain America obtient une nouvelle série en Janvier écrite par Brian Clevinger : [B]Captain America: The Fighting Avenger[/B].
Cela reviendra sur ses origines et ses exploits lors de la 2ème Guerre Mondiale.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/1279128928.jpg[/img][/QUOTE]


Film + 70 ans du personnage aussi en 2011 (bien que cover date Mars 1941 fasse sortie en decembre 1940)

[QUOTE=scarletneedle;1063889].
[LIST][*]Shang Chi et le Prince of Orphans intégreront le casting du prochain arc de [B]Secret Avengers[/B].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/1279310603a.jpg[/img]
[/QUOTE]

Shang+Rogers+brubaker+moonKnight=:woot: plus que Risso au dessin et Doc Strange, Hellstorm, Howard the duck, ManThing et Thor en recrue:ouf::oups:8(


Pour Atlas: ca fait chier mais c etait tellement previsible(dans secret avengers!!!!:p )

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/07/2010 à 09h40.
  #186  
Vieux 17/07/2010, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La couv' des [B]Secret Avengers[/B] par Deodato tabasse bien quand même.
Shang Chi et Prince of Orphans dans l'histoire : Brubaker chercherait-il à relier des éléments d'[B]Immortal Iron Fist[/B] à sa nouvelle série ?
Les lecteurs attentifs se souviendront aussi que Shang Chi figurait sur la liste des candidats à la direction de la Main à la fin de son run sur[B] DD[/B] (quand Black Tarantula découvre une planque des ninjas, il y a des photos de Wolverine et Shang Chi à côté de celles de DD, White Tiger et Iron Fist).

Brubaker n'oublie rien : on va même avoir droit au procès de Bucky pour ses crimes de Winter Soldier.
Tout ça est alléchant.
  #187  
Vieux 18/07/2010, 14h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1064019]Brubaker n'oublie rien[/QUOTE]

ça doit bien être le seul chez Marvel... :beu:
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #188  
Vieux 18/07/2010, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne sais pas, mais il y a chez Brubaker un vrai travail d'archiviste, non seulement de son propre travail (il creuse toutes les intrigues qu'il met en place, établit des passerelles entre les personnages) mais aussi des oeuvres de la maison Marvel. On peut dire qu'il est passéiste, mais il se sert bien du passé pour bâtir des histoires actuelles.
Busiek est également très fort à ce jeu-là (voir [B]Astro City[/B], qui résume et réinvente les grands moments de DC et Marvel réunis).
  #189  
Vieux 18/07/2010, 16h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Wildcard. ^^
  #190  
Vieux 18/07/2010, 22h30
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
retcon Rogue / Sentry ??

quelqu'un peut me donner des infos la-dessus en MP ou sous balise Spoiler ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #191  
Vieux 18/07/2010, 22h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, moi aussi, parce que là, je sais même pas si les deux se sont rencontrés !
  #192  
Vieux 18/07/2010, 22h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[SPOILER=": avec Sentry de toute façon tout est retcon"]Dans le one-shot Sentry : Fallen Sun, Rogue est présente à l'enterrement de Sentry et elle est toute bouleversifiée, elle laisse entendre que Bob a été à un moment quelqu'un de très important pour elle[/SPOILER]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #193  
Vieux 18/07/2010, 22h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=michel;1064372][SPOILER=": avec Sentry de toute façon tout est retcon"]Dans le one-shot Sentry : Fallen Sun, Rogue est présente à l'enterrement de Sentry et elle est toute bouleversifiée, elle laisse entendre que Bob a été à un moment quelqu'un de très important pour elle[/SPOILER][/QUOTE]

WTF?!
C'est Bendis qui a scénarisé ça?
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #194  
Vieux 18/07/2010, 23h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1064372][SPOILER=": avec Sentry de toute façon tout est retcon"]Dans le one-shot Sentry : Fallen Sun, Rogue est présente à l'enterrement de Sentry et elle est toute bouleversifiée, elle laisse entendre que Bob a été à un moment quelqu'un de très important pour elle[/SPOILER][/QUOTE]

[SPOILER="ce que j'ai compris mais dont je ne suis pas sûr. ;)"]Si j'ai bien compris, je rajouterais qu'il a même été son "premier". Genre il n'éprouvait aucun problème avec les pouvoirs de Rogue, donc Bingo![/SPOILER]
__________________
In Doop we trust.
  #195  
Vieux 19/07/2010, 04h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Bankai;1064373]WTF?!
C'est Bendis qui a scénarisé ça?[/QUOTE]
Hé non, Bendis n'y est pour rien (bien que ce soit bien son style), on doit "ça" à Paul Jenkis .

[QUOTE=Elýkar;1064387][SPOILER="ce que j'ai compris mais dont je ne suis pas sûr. ;)"]Si j'ai bien compris, je rajouterais qu'il a même été son "premier". Genre il n'éprouvait aucun problème avec les pouvoirs de Rogue, donc Bingo![/SPOILER][/QUOTE]

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !