Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 25/07/2010, 13h45
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Trop chou la vidéo
  #227  
Vieux 25/07/2010, 15h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Excellent!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #228  
Vieux 25/07/2010, 15h40
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Un petit garçon aussi chou avec sa petite voix tout mimi, il l'ont casté, c'est pas possible !!:huhu:
Et habillé en fan, il doit avoir un papa fan lui aussi !;)
Ou une maman...
  #229  
Vieux 25/07/2010, 15h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=alanachantelune;1067233]Un petit garçon aussi chou avec sa petite voix tout mimi, il l'ont casté, c'est pas possible !!:huhu:
Et habillé en fan, il doit avoir un papa fan lui aussi !;)
Ou une maman...[/QUOTE]

Ou un Jack-Kirby.
  #230  
Vieux 25/07/2010, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1067081]Chloé Sullivan va faire ses débuts officiels dans le DC Universe grâce à la back-up [B]Jimmy Olsen[/B] dans [B]Action Comics[/B] par Nick Spencer.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/DC/jimmy_blue2.jpg[/img][/QUOTE]

Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Nick Spencer : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=27452]ici[/url].


ironique que Chloé débarque dans les comics l'année de la dernière saison de [B]Smallville[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #231  
Vieux 25/07/2010, 19h36
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
on verra Clark porte le costume de superman dans la derniere saison de smallville (et aussi le voir voler :super:

resumer du panel, dans.......moins d'1 heure. je pense.

personne ne le fait si?? ( faut le dire, comme ca que je le fasse pas pour rien....)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #232  
Vieux 25/07/2010, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vas-y! Fonce! :super:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #233  
Vieux 25/07/2010, 20h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[SIZE=5][B]SDCC 2010: SMALLVILLE Final Season LIVE![/B][/SIZE]

source: [URL="http://www.newsarama.com/tv/SDCC-2010-SMALLVILLE-Final-Season-100725.html"]Newsarama[/URL]


- Les 9 premières saisons de [B]Smallville[/B] sont en HD sur I-tunes

- [B]Clark[/B] [B]portera le costume[/B], légèrement différente de celle de [B]Superman Returns[/B]
-
- On le verra enfin [B]VOLER[/B]
-
- [B]Blue Beetle[/B] et [B]Booster Gold[/B] seront dans la saison 10
-
- LE grand vilain de cette saison…….[B]DARKSEID[/B]

- On verra [B]John Schneider[/B] En tant que [B]Pa Kent[/B]

- Pas sur de revoir [B]Michael Rosemberg[/B] pour [B]Lex Luthor[/B]….mais la porte reste ouverte

- [B]Erica Durance[/B], en tant que [B]Lois Lane[/B], sera dans tous les épisodes

- [B]Blue Beetle [/B]sera[B] Jamie Reyes [/B](on pourrait peut être voir les autres aussi de Blue Beetle……)

- On ne verra pas [B]Wonder Woman[/B] ou [B]Batman[/B]

- [B]Skeets [/B]sera avec [B]Booster Gold[/B]

- [B]Chloe Sullivan [/B]rejoindra le monde[B] DC [/B]dans le Jimmy Olsen co-feature dans[B] Action Comics #892[/B]
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #234  
Vieux 25/07/2010, 20h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Allez, le [B][SIZE="3"]panel SDCC 2010 IDW[/SIZE][/B], histoire d'en centraliser toutes les annonces :


- D'abord, l'annonce majeure (sans subjectivité aucune) : le retour des [I]Next Men[/I] de [B]John Byrne[/B] est prévu pour Décembre. Il ne sera PAS necessaire d'avoir lu les 30 premiers n°, l'Arc introductif permettra de tout comprendre sans problème.

- Autre projet pour Byrne : une mini en 3 n° au format widescreen (une case par bande) dans l'univers de [I]Jurassic Park[/I].

- C'est aussi le retour du [I]Rocketeer[/I] ! Aux commandes, excusez du peu, [B]Mike Allred, Kurt Busiek, John Cassaday, Darwyn Cooke, Dave Gibbons, Michael Golden, Gene Ha [/B]... entre autres. Les couv' seront signées de l'inévitable [B]Alex Ross.[/B]
Début de la série courant 2011

- [I]Love and Capes[/I] débarque chez IDW pour la Saint-Valentin.

- Début février, on verra les [URL="http://suicidegirls.com/"]Suicide Girls[/URL] s'associer avec [B]Steve Niles[/B] (intérieurs) et[B] Cameron Stewart[/B] (couv') pour un projet encore top secret.
Un gros projet [I]30 Days of night[/I] est aussi en gestation.

- IDW va également adapter des oeuvres de [B]R.R Martin[/B] sous le titre [I]Doorways[/I].

- En 2011, [I]Dr Who[/I] aura l'insigne honneur d'être dessiné par un des nominés aux Eisner Awards.

- [B]Brian Lynch[/B] revient sur[I] Spike[/I]. Il semblerait que Willow fasse une apparition dans le titre.

- [B]David Tischman[/B] arrive sur [I]Angel [/I]au #39.

- Un gros event est en préparation, impliquant un grand nombre de franchises IDW : [I]Transformers, GI Joe, Star Trek, GHostbusters et CVO[/I] (quoi-t-est-ce, CVO ?)

- La série [I]True Blood[/I] est réalisée en conjonction avec HBO et est donc tout ce qu'il y a d'officiel.

- [B]Peter David [/B]travaille sur un projet lié à [I]Ghostbusters[/I] avec un jeune artiste prometteur (c'est fou le nombre de licences qu'ils ont, IDW, quand même, ils doivent les acheter en gros et bénéficer de réducs', c'est pas possible autrement).

Source : [URL="http://www.newsarama.com/comics/SDCC-2010-IDW-Publishing-100724.html"]Newsarama[/URL]

Dernière modification par Gassian ; 25/07/2010 à 20h13.
  #235  
Vieux 25/07/2010, 20h13
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE](quoi-t-est-ce, CVO ?[/QUOTE]

Covert Vampiric Operations : un truc avec des vampires agents secret

En tout cas, chez IDW, plein de trucs qui donnent envie
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #236  
Vieux 25/07/2010, 20h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Ransom;1067320]Allez, le [B][SIZE="3"]panel SDCC 2010 IDW[/SIZE][/B], histoire d'en centraliser toutes les annonces :


- D'abord, l'annonce majeure (sans subjectivité aucune) : le retour des [I]Next Men[/I] de [B]John Byrne[/B] est prévu pour Décembre. Il ne sera PAS necessaire d'avoir lu les 30 premiers n°, l'Arc introductif permettra de tout comprendre sans probl_me.

- Autre projet pour Byrne : une mini en 3 n° au format widescreen (une case par bande) dans l'univers de [I]Jurassic Park[/I].
[/QUOTE]

Next men...p'tain faut que j'aille changer le caleçon!:woot:

Et son projet en Widescreen je veux voir itou!!!
  #237  
Vieux 25/07/2010, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Beldarien & Ransom ::merci:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #238  
Vieux 25/07/2010, 21h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:ouin: Alors là, évidemment, je pleure de joie, mais je n'irai pas changer mon... hum ! :oups:
C'est énorme tout ça quand même. Cela me laisse à penser que l'équipe IDW peut-être composé de quelques fans de Series et de Comics. Enfin, c'en est presque trop flagrant et même merveilleux à mes yeux, dirai-je même. Mais me trompais-je peut-être aussi. :huhu:
Un éditeur français pourrait même aisément essayer IDW en rayon presse. Je trouve que le potentiel est vraiment énorme. ;)

[/COLOR]
  #239  
Vieux 25/07/2010, 21h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le retour de Next Men :) :) :) :)
  #240  
Vieux 25/07/2010, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Visiblement le panel Spider-Man va valoir le détour...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2010


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !