Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2010, 13h15
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jeu de l'année : Street Fighter IV, putain et de loin

.
je vais encore faire le vilain quéqué mais j'ai été déçus sur le long terme parce ce SFIV...

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2010, 13h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu fais pas le vilain quéqué, tu fais le gars qui a perdu tout sens du bon goût.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2010, 13h21
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu fais pas le vilain quéqué, tu fais le gars qui a perdu tout sens du bon goût.
et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps dessus.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2010, 13h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tient au fait, on a oublié de mettre l'award du jeu le plus attendu de l'année 2009 qui ne s'appelle pas Mass Effect 2.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/01/2010, 13h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bayonetta, pour moi.

Sinon, Street 4, il aura bien fallu les fetes de fin d'année pour que je reussisse a m'en detacher un peu, parce que durant toute l'année, tous les autres jeux n'avaient qu'un gout de "entre deux street".
La ca va j'ai reussi a lacher avec le combo dragon age left 4 dead 2 pour que je mette la tete hors de l'eau (et aussi parce que les premiers du classement me fessent severe -_-)

Dernière modification par Samo ; 03/01/2010 à 13h37.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/01/2010, 14h01
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Jeu de l'année : Batman Arkham Asylum

Meilleur FPS : Halo 3 ODST (surtout en multi !!!)

Meilleur jeu à licence : Batman Arkham Asylum

Meilleur jeu de sport/course : NFL 2010

Meilleur jeu de baston/beat'em all : KOF XII

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Halo 3 ODST

Meilleure suite : Halo 3 ODST

Meilleur jeu portable : Suikoden Tierkries (DS)

La surprise de l'année : Dragon Age (XBox 360)

Pire jeu de l'année/foutage de gueule : Assassin's Creed 2 et ses 2 niveaux fournis sur la galette mais non jouables car en DLC payant, of course...

[EDIT]Jeu le plus attendu pour 2010 : Mass Effect 2 (et non, pas de Bayonetta !!! )[/EDIT]
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/01/2010, 15h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Jeu de l'année : Dark Nebula Episode One. Je n'y joue plus parce que je l'ai torché de fond en comble mais ce petit jeu consistant à guider une sphère sur des parcours piégés a réussi l'adéquation de la jouabilité, de l'intérêt et du beau. La suite, vite.

Meilleur jeu tout con : Canabalt. Une touche pour faire sauter votre personnage par dessus les obstacles dans sa fuite effrénée sur les toits d'immeubles d'une ville en pleine invasion alien et lui faire parcourir la distance maximale avant son inéluctable mort violente. Existe aussi en flash sur le net.

Meilleur FPS : Modern Combat Sandstorm était sympa mais moins fun que N.O.V.A dont le titre acronymique ne cherche même pas à taire ses références à HALO. C'est Gameloft qui a fait les deux, 4€ le premier, 5,5€ le second. Techniquement, c'est toujours du solide, des FPS fluides et réactifs. Manque aux jeux de cet éditeur, un poil d'âme et ce serait Broadway!

Meilleur jeu de sport/course : Jet Car Stunts sans hésiter. D'accord, on est tout seul sur la piste mais qu'est-ce qu'on se marre. Maniabilité parfaite. Circuits de dingue.

Meilleur jeu de baston/beat'em all : Chuck Norris: Bring On The Pain. Au niveau animation, ça nous ramène au TO7 mais il y a dedans des sentences de chuck et ça tue tout. Chuck excepté, bien entendu.

Meilleure adaptation: Le Metal Gear Solid Touch a beau n'être qu'un jeu de snipe, il est très fun et contient du Snake.

Meilleur puzzle game : ElementZ. Un jeu facebook, honteusement payant sur l'AppStore. Mais à 79 centimes, ça reste la drogue la moins chère du marché.

Meilleur shoot'em up : Must Eat Birds parce que se servir d'une fronde pour projeter des gros monstres oranges à l'assaut de poussins en parachute qui en veulent à ton picnic, ça ne se voit pas tous les jours.

Meilleur appli musicale: Acoustic Guitar. Avec sa bibliothèque de suite d'accords bien fournie, elle permet vraiment de noter des idées. Même si la sensibilité reste à revoir.

Déception de l'année : J'attendais beaucoup de Rope'N Fly 2. J'avais beaucoup joué au premier, un faux spiderman dummy qui virevolte d'immeubles en immeubles dans un scrolling horizontal assez moche mais fluide. Enfer! Le deuxième est une arnaque. A 0,79€ certes, mais une arnaque quand même. une simulation météo éblouissante de laideur et une musique qui pousserait un ascenseur au suicide.

Ah oui mmrh et tout ça sur iPod Touch/iPhone.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/01/2010, 15h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Jeu de l'année : Batman Arkham Asylum

Meilleur FPS : Killzone 2

Meilleur jeu à licence : Batman Arkham Asylum

Meilleure suite : Resident Evil 4

La surprise de l'année : Mini ninjas

Pire jeu de l'année/foutage de gueule : Marvel Ultimate Alliance 2 où c'est un peu la honte quand tu viens de te taper Batman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/01/2010, 19h15
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Jeu de l'année : Dark Nebula Episode One. Je n'y joue plus parce que je l'ai torché de fond en comble mais ce petit jeu consistant à guider une sphère sur des parcours piégés a réussi l'adéquation de la jouabilité, de l'intérêt et du beau. La suite, vite.

Meilleur jeu tout con : Canabalt. Une touche pour faire sauter votre personnage par dessus les obstacles dans sa fuite effrénée sur les toits d'immeubles d'une ville en pleine invasion alien et lui faire parcourir la distance maximale avant son inéluctable mort violente. Existe aussi en flash sur le net.

Meilleur FPS : Modern Combat Sandstorm était sympa mais moins fun que N.O.V.A dont le titre acronymique ne cherche même pas à taire ses références à HALO. C'est Gameloft qui a fait les deux, 4€ le premier, 5,5€ le second. Techniquement, c'est toujours du solide, des FPS fluides et réactifs. Manque aux jeux de cet éditeur, un poil d'âme et ce serait Broadway!

Meilleur jeu de sport/course : Jet Car Stunts sans hésiter. D'accord, on est tout seul sur la piste mais qu'est-ce qu'on se marre. Maniabilité parfaite. Circuits de dingue.

Meilleur jeu de baston/beat'em all : Chuck Norris: Bring On The Pain. Au niveau animation, ça nous ramène au TO7 mais il y a dedans des sentences de chuck et ça tue tout. Chuck excepté, bien entendu.

Meilleure adaptation: Le Metal Gear Solid Touch a beau n'être qu'un jeu de snipe, il est très fun et contient du Snake.

Meilleur puzzle game : ElementZ. Un jeu facebook, honteusement payant sur l'AppStore. Mais à 79 centimes, ça reste la drogue la moins chère du marché.

Meilleur shoot'em up : Must Eat Birds parce que se servir d'une fronde pour projeter des gros monstres oranges à l'assaut de poussins en parachute qui en veulent à ton picnic, ça ne se voit pas tous les jours.

Meilleur appli musicale: Acoustic Guitar. Avec sa bibliothèque de suite d'accords bien fournie, elle permet vraiment de noter des idées. Même si la sensibilité reste à revoir.

Déception de l'année : J'attendais beaucoup de Rope'N Fly 2. J'avais beaucoup joué au premier, un faux spiderman dummy qui virevolte d'immeubles en immeubles dans un scrolling horizontal assez moche mais fluide. Enfer! Le deuxième est une arnaque. A 0,79€ certes, mais une arnaque quand même. une simulation météo éblouissante de laideur et une musique qui pousserait un ascenseur au suicide.

Ah oui mmrh et tout ça sur iPod Touch/iPhone.
Ah je me disais que ça manquait! Bon parce que 2009 c'est quand même l'explosion de l'utilisation de l'iPhone comme d'une plate-forme de jeu. Donc N.O.V.A avec les deux sticks simulés de chaque côté del'écran tactile ça le fait bien ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/01/2010, 22h27
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message

Meilleur jeu de baston/beat'em all : KOF XII

Pire jeu de l'année/foutage de gueule : Assassin's Creed 2 et ses 2 niveaux fournis sur la galette mais non jouables car en DLC payant, of course...
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire !!!! KOF XII meilleur jeu de baston et Assassin's Creed 2 pire jeu de l'année. Putain tu frôles le Woulfo Award de peu (encore que le top de Woulfo est plutôt pas mal...).

Sinon ouais pas mal l'idée du jeu le plus attendu : Red Dead Redemption !!!!!!!!!

Dernière modification par Blackie ; 04/01/2010 à 22h40.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/01/2010, 22h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Parce que dans le genre déception et foutage de gueule, KOF XII met la barre très haute malheureusement, à ce qu'il parait.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/01/2010, 23h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Ah je me disais que ça manquait! Bon parce que 2009 c'est quand même l'explosion de l'utilisation de l'iPhone comme d'une plate-forme de jeu. Donc N.O.V.A avec les deux sticks simulés de chaque côté del'écran tactile ça le fait bien ?
Oui, c'est confortable. Maintenant, clairement, sur cette plateforme, ce n'est pas avec ce genre de jeux que je prends le plus mon pied. Ce que j'apprécie surtout c'est d'y retrouver le plaisir des vieux jeux 2D, plateforme, shoot'em, réflexion, etc... A ce niveau, l'écran tactile et les accéléromètres c'est un petit bonheur pour jouer.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/01/2010, 12h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Jeu de l'année : Dragon Quest V

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Fallout 3 GOTY, parcequ'il ne coûte pas cher, qu'il est beau, et qu'avec tous les mods sortis sur PC, c'est le pied !

Meilleur FPS :Borderlands, pour le choix esthétique

Meileur jeu à licence (film, série...) : Batman : Arkham Asylum, qui remporte la palme sans difficulté au milieu de plein de merdes

Meilleur jeu de sport/course : /

Meilleur jeu de baston/beat'em all : Marvel Ultimate Alliance 2, of course !

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Marvel Ultimate Alliance 2

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Wiiware : /

Meilleure suite : Mario & Luigi - Voyage au Centre de Bowser, que je trouve drôle, facile à prendre en main et qui nous change des grosses productions "in your face"

Meilleur DLC : les machins sortis pour GTA IV, qui me laissent à penser que les DLC ne sont pas que des attrape-couillons

Meilleur jeu portable : Pokémon machin truc, que je ne cite pas pour ses qualités, pour plutôt pour saluer la performance commerciale de cette licence qui dure depuis plus de dix ans et qui continue à battre les records à chaque fois

Plus beau jeu : Machinarium, qui prouve que l'on peut encore faire de superbes jeux sans disposer d'un budget de film Hollywood

La surprise de l'année : Dragon Ball Z - Attack of the Saiyans, parceque je m'attendais à une horreur et qu'au final ce jeu s'avère des plus sympathiques

Jeu le plus attendu : Mass Effect 2

Pire jeu de l'année : Street Fighters IV, parceque je n'arrête pas d'entendre partout qu'il est cosmiquement génial, que je ne le trouve absolument pas beau, et puis d'abord Chun-Li c'est rien qu'un gros boudin, na !

(rien à voir avec Vice & Mature )

Déception de l'année : Dragon Age Origins, pour sa politique d'enculade aux DLC

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : Wii Sport 2, parceque bon, faut pas abuser non plus

L'arnaque de l'année : la PSP Go, qui rencontre un succés mérité
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/01/2010, 13h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je crois qu'on a notre vainqueur du Woulfo Award.
Street IV pire jeu de l'année, Marvel Ultimate 2 meilleur jeu de baston de l'année. Ca mérite un bon gros lol des familles ça.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/01/2010, 13h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben déjà, préférer Vice et Mature a Chun Li, je crois que c'est un signe qu'il y a un problème chez ce garçon.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !