Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/04/2021, 11h28
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ou des sous-entendus flirtant avec la suffisance voire l'accusation tacite.
Au choix.

N'as-tu jamais remarqué que les "..." et même tes "....." peuvent acter une situation difficile, voire conflictuelle ?
Un "ça va" et un "ça va..." n'ont pas du tout la même signification.
Ce qui est une interprétation tout à fait possible bien entendu ....ou pas ....le mystère n'est-il pas joli en soi, ne pousse-t'il pas à la réflexion et au développement personnel et intrinsèque de tout un chacun ....? Je devrais faire copyrighter ces fameux points de suspension et demander un soutien de la sécurité sociale, tiens....


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Peut-être, oui.
Mais il n'empêche que la sortie en "gros paquets", ça va être lourd pour le budget, et lourd pour les bras, à tenir.

C'est bien que ça sorte, mais tout le public n'adhère pas à ce format, dont la lecture peut être longue... et indigeste pour certains.
Oui, mais quoi que tu fasses, quoi que tu proposes, tu n'obtiendras jamais une adhésion complète ....le principal pour un éditeur étant de trouver le compromis qui plaira au plus grand nombre.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mille excuses pour cette erreur sémantique, m'sieur !
Erreur sémantique ou chauvinisme déguisé ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tu as raison, comment osons-nous réagir alors que nous ne sommes pas des professionnels du secteur ?
Mais... n'est-ce pas là l'objectif même d'un forum de discussion et d'échanges ?
Discussion, échanges, oui ....mais il faut faire le distinguo entre une critique déconstructive et systématique d'un éditeur lorsqu'il propose des choses en essayant de faire au mieux et ses propres souhaits d'édition....


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je peux comprendre l'usure, mais la réaction d'arrowsmith n'a rien des critiques "bêtes et méchantes" que les éditeurs français (pardon, francophones !) subissent bien trop souvent.
Il n'y avait pourtant rien d'argumenté dans sa remarque, ce qui en fait l'exemple contraire de ce que tu énonces.

Et pour le plaisir : .....
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/04/2021, 11h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ce qui est une interprétation tout à fait possible bien entendu ....ou pas ....le mystère n'est-il pas joli en soi, ne pousse-t'il pas à la réflexion et au développement personnel et intrinsèque de tout un chacun ....? Je devrais faire copyrighter ces fameux points de suspension et demander un soutien de la sécurité sociale, tiens....
Si ça te dit.
Là, à brûle-pourpoint, tes "..." et autres me donnent surtout envie de ne plus te répondre, ce qui est quand même dommage dans un dialogue entre gens civilisés, non ?

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Oui, mais quoi que tu fasses, quoi que tu proposes, tu n'obtiendras jamais une adhésion complète ....le principal pour un éditeur étant de trouver le compromis qui plaira au plus grand nombre.
Le plus grand nombre n'est pas la totalité.
Il y aura toujours des mécontents.
Leur minorité n'est pas suffisante pour justifier leur mise sous silence, non ?

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Erreur sémantique ou chauvinisme déguisé ?
Je n'ai rien contre le monde francophone, j'aime les frites et le chocolat.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Discussion, échanges, oui ....mais il faut faire le distinguo entre une critique déconstructive et systématique d'un éditeur lorsqu'il propose des choses en essayant de faire au mieux et ses propres souhaits d'édition....
Je n'ai quand même pas l'impression que Buzz Comics critique forcément Urban Comics et/ou les autres éditeurs français, "par principe".
On n'est pas sur Facebook, quoi.
Après, chacun a ses réactions et elles sont légitimes si elles sont formées dans le respect d'autrui. Ce qui est le cas ici.

Ton appréciation positive n'est pas, en soi, un élément qui doit interdire de principe des réactions moins enthousiastes.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Il n'y avait pourtant rien d'argumenté dans sa remarque, ce qui en fait l'exemple contraire de ce que tu énonces.
Je ne suis définitivement pas l'avocat de ce membre et de cette réplique, mais tu fais un fromage (suisse ? francophone, toujours !) de pas grand-chose, quand même.
"Indigeste" est un terme courant qui est régulièrement utilisé pour aller au-delà des difficultés intestinales après un repas compliqué.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Et pour le plaisir : .....
T'as raison, Herbert, révise ton classique pour exister !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/04/2021, 11h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sur el coup je suis assez d accord.. (même si moi sur le coup ls gros volumes FS ne m interesserait pas mais il est clair que pour un complétiste DC.. y avait pas trop de meilleures solutions vu le tat du "kiosque", apres justement Urban disait que les competistes.. c est pas leur public.. donc ca se contredit un peu) : mais.. eux.. tu plaisantes..??? tu es quand même un des membres qui critiquent le plus les editeurs.. enfin un..., non?
Concernant "Future State", j'attendais justement de voir ce qu'Urban allait nous proposer et la manière dont ça allait être publié.
Du coup, en grand complétiste maladif DC que je suis, j'avoue être aux anges et ravis par cette édition vf.

Par contre, non, je suis loin de critiquer régulièrement les éditeurs vf .....je ne suis pas toujours en harmonie avec certains de leurs choix effectivement mais je pense sincèrement que chacun d'entre eux essaie de faire au mieux. J'essaie de comprendre les choix opérés même si dans certains cas de figure, cela reste assez abscons.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/04/2021, 11h47
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Si ça te dit.
Là, à brûle-pourpoint, tes "..." et autres me donnent surtout envie de ne plus te répondre, ce qui est quand même dommage dans un dialogue entre gens civilisés, non ?
Etre civilsé, c'est avant tout accepter le point de vue et, subséquemment, son langage, non ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le plus grand nombre n'est pas la totalité.
Il y aura toujours des mécontents.
Leur minorité n'est pas suffisante pour justifier leur mise sous silence, non ?
Bien sûr que non, mais pour autant, cette minorité doit-elle crier à tort et à travers quand cela n'est pas nécessaire ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai rien contre le monde francophone, j'aime les frites et le chocolat.
Après le chauvinisme, les clichés ....Tu eus pu citer aussi, entre autres le rösti et la fondue au fromage.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai quand même pas l'impression que Buzz Comics critique forcément Urban Comics et/ou les autres éditeurs français, "par principe".
On n'est pas sur Facebook, quoi.
Après, chacun a ses réactions et elles sont légitimes si elles sont formées dans le respect d'autrui. Ce qui est le cas ici.

Ton appréciation positive n'est pas, en soi, un élément qui doit interdire de principe des réactions moins enthousiastes.
Non, mais tout est dans la formulation et la construction, ce qui sous-entend des arguments.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis définitivement pas l'avocat de ce membre et de cette réplique, mais tu fais un fromage (suisse ? francophone, toujours !) de pas grand-chose, quand même.
"Indigeste" est un terme courant qui est régulièrement utilisé pour aller au-delà des difficultés intestinales après un repas compliqué.
De manière générale, c'est un peu le problème récurrent dans les forums de manière globale. Dès que X dit quelque chose, Z réagit, et ainsi de suite ....et au final, on se retrouve embringué dans des discussions de comptoir qui sont répititives et qui n'ont pas forcément d'intéret.
Ma lassitude, c'est surtout là qu'elle se trouve.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/04/2021, 11h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Etre civilsé, c'est avant tout accepter le point de vue et, subséquemment, son langage, non ?
Ouaip.
Du coup, accepte "indigeste" et un point de vue opposé au tien, non ?

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Bien sûr que non, mais pour autant, cette minorité doit-elle crier à tort et à travers quand cela n'est pas nécessaire ?
Encore une fois, "crier à tort et à travers" me semble abusif vu la situation d'espèce.
Mais, sur le fond, oui.
La minorité a le droit de s'exprimer, même si la majorité est en désaccord. Ca s'appelle la démocratie, et ça reste le moins pire des systèmes de vie en communauté que l'Humanité a trouvé.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Après le chauvinisme, les clichés ....Tu eus pu citer aussi, entre autres le rösti et la fondue au fromage.
Ah oui, mais ça c'est vraiment indigeste, par contre.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Non, mais tout est dans la formulation et la construction, ce qui sous-entend des arguments.
Il faut donc faire un argumentaire précis pour s'exprimer ?
C'est encore une fois en opposition aux principes des réseaux sociaux et de la discussion générale.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
De manière générale, c'est un peu le problème récurrent dans les forums de manière globale. Dès que X dit quelque chose, Z réagit, et ainsi de suite ....et au final, on se retrouve embringué dans des discussions de comptoir qui sont répititives et qui n'ont pas forcément d'intéret.
Ma lassitude, c'est surtout là qu'elle se trouve.
Je le comprends.
Mais c'est alors ta présence et le principe de réagir sur les forums qui doit être interrogé, je suis au regret de te le dire.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/04/2021, 12h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bonjour à toutes (oui je crois que la gente féminine nous lit) et à tous,

et bien en voilà un bien grand débat, somme toute intéressant, pour pas grand chose et surtout autour d'un seul mot et son interprétation.

Alors pour aller vite dans le débat car je ne ferais surement qu'un seul message. On peut débattre de ce qu'est un argumentaire mais soyons honnête à part l'argument d'avoir utilisé 3 mots au lieu d'un seul pour moi, je ne trouve pas que structuré, efficace, clair soit tellement mieux argumenté que indigeste.

Je peux reformuler par contre vu que cela semble choquer :

Citation:
Posté par arrowsmith
C'est limite inadapté proposé comme cela en 5 tomes (j'avais compris 2, erreur de ma part par contre).
Je pourrais étayer mais à la fois le manque de temps et le ton de la conversation ne m'y incite pas. De plus j'ai, dans un des messages qui ont suivi mon intervention, cité Mellencamp en signalant qu'il avait mis plus de mot sur mon propos.

Ah si je tenais quand même à signaler que je ne me considère pas comme un forumer lambda en mode [oui moi aussi j'aime parfois péter plus haut que mon cul] et je pense, non je suis sur même, avoir fait preuve plus d'une fois, avec des arguments, des vrais, avec beaucoup de mots (on va dire plus de la dizaine) d'ouverture d'esprit sur les éditeurs sans crier à tord et à travers et cela sur plusieurs plateformes. Mais je reconnais aussi n'être qu'un être humain et donc peut être, surement même, avoir eu des baisses de régime en rentrant dans le moule d'un forumer lambda dans mes interventions.

Bonne et belle journée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/04/2021, 13h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai rien contre le monde francophone, j'aime les frites et le chocolat.
Les frites et le chocolat, ce n'est pas le monde francophone, c'est juste la Belgique. Et plus de la moitié de sa population n'est pas francophone.

Sinon, pour revenir sur l'aspect indigeste :
Une frite belge, c'est bon.
Une frite française, c'est indigeste.
Voilà.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 28/04/2021 à 13h06.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/04/2021, 13h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On ne peut juste pas comparer une série unique, indépendante avec les mêmes auteurs et des mini-séries aavec des personnages et artistes différents.
Je suis client des pavés d'Urban, j'en ai plein ma bibliothèque, c'est le meilleur moyen d'avoir pour le meilleur prix une série unique dont on sait qu'on veut la lire intégralement.
Ces volumes de Future State ça rappelle les Monsters de Panini où étaient regroupés des mini ou épisodes qui avaient comme point commun d'être tie-in à un event, ou plus généralement les Monsters qui rassemblaient un truc que tu voulais lire avec un autre truc qui ne t'intéressait pas du tout. Je pense à la série Alpha Flight dessinée par Eaglesham. Et Panini était très critiqué pour ça aussi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/04/2021, 13h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Les frites et le chocolat, ce n'est pas le monde francophone, c'est juste la Belgique. Et plus de la moitié de sa population n'est pas francophone.

Sinon, pour revenir sur l'aspect indigeste :
Une frite belge, c'est bon.
Une frite française, c'est indigeste.
Voilà.
Pour être précis, j'envisageais les frites pour la Belgique et le chocolat pour la Suisse.
Déso'.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/04/2021, 14h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pour être précis, j'envisageais les frites pour la Belgique et le chocolat pour la Suisse.
Déso'.
Le chocolat suisse, c'est dégueulasse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/04/2021, 15h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Minute culturelle : la francophonie, ce n'est pas uniquement la Belgique, la Suisse (dont certaines zones ne sont pas du tout francophones) ou la France,mais bien plutôt un regroupement d'une trentaine de pays environ dont le Luxembourg bien évidemment mais également le Togo, la Guinée, le Burundi et bien d'autres ....
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/04/2021, 15h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Minute culturelle : la francophonie, ce n'est pas uniquement la Belgique, la Suisse (dont certaines zones ne sont pas du tout francophones) ou la France,mais bien plutôt un regroupement d'une trentaine de pays environ dont le Luxembourg bien évidemment mais également le Togo, la Guinée, le Burundi et bien d'autres ....
Y a aussi les Alsaciens, parfois.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/04/2021, 16h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/06/2021, 20h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
N'y a-t-il pas eu une annonce d'urban sur les trois jokers de Geoff JOHNS et Jason FABOK pour le mois d'octobre ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/06/2021, 20h24
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Oui. Avec 4 covers différentes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 1er Trimestre 2021 Fred le mallrat News VF 164 21/04/2021 19h03
Univers Urban 4ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 173 23/11/2020 16h33
Univers Urban 4ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 100 14/12/2019 21h12
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !