Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2656  
Vieux 23/04/2007, 18h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Galactus
Donc d'après toi , parce que je juge Sarkozy valable comme Président de la République française ,tous mes autres jugements sont faussés??
Tu exagères , là , du fait que tu es un connaisseur en comics ,ton jugement politique est fiable...Franchement!
Ah, c'est sûr qu'avec le mot connaisseur, ton raisonnement marche.

Sauf que pour conseiller, il ne suffit pas de s'y connaitre.

La dialectique, c'est fastoche. ^^
  #2657  
Vieux 23/04/2007, 19h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Heu mais il faut quoi d'autre pour conseiller alors ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #2658  
Vieux 23/04/2007, 19h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par john_constantine
Heu mais il faut quoi d'autre pour conseiller alors ?
De la persuasion.
Et le bougre n'en manque pas, apparemment
  #2659  
Vieux 23/04/2007, 19h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par john_constantine
Heu mais il faut quoi d'autre pour conseiller alors ?
IL y a le mauvais conseiller... le mauvais conseiller il s'y connait.... mais bon c'est un mauvais conseiller... alors que le bon conseiller.....lui s'y connait ..mais c'set un bon conseiller....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2660  
Vieux 23/04/2007, 19h35
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
De la persuasion.
Et le bougre n'en manque pas, apparemment
En ce qui concerne les comics effectivement , pour la politique , c'est autre chose (bien que pour lui comics et choix politique , c'est la même chose.)
  #2661  
Vieux 23/04/2007, 20h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Au zapping de Canal +, j'ai vu l'éloge de FoxNews pour Nicolas Sarkozy
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2662  
Vieux 23/04/2007, 21h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Atlantiste!:d
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2663  
Vieux 23/04/2007, 22h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Le rapport, c'est que tu dis que mon argumentation est stupide, et qu'en même temps tu loues mes conseils en littérature populaire (si si, c'en est).
Or, je n'ai pas 2 cerveaux séparés, un pour juger les comics et un pour juger les hommes politiques, mais un seul . Donc, où est la cohérence?
Si je te demande des conseils pour choisir entre Naruto, Bleach et One Piece, quelle partie de ton cerveau va me répondre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #2664  
Vieux 23/04/2007, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
One Piece
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2665  
Vieux 24/04/2007, 00h12
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Le rapport, c'est que tu dis que mon argumentation est stupide, et qu'en même temps tu loues mes conseils en littérature populaire (si si, c'en est).
Or, je n'ai pas 2 cerveaux séparés, un pour juger les comics et un pour juger les hommes politiques, mais un seul . Donc, où est la cohérence?
Le Professeur GillesC. Conseiller en politique et social. Sur rendez-vous. 20€ le séance d'une heure. Paiement CB.

Au bout de 10 séances (La 11ème est offerte!), voter deviendra enfin pour vous, un moyen d'exprimer avec lucidité votre sensibilité politique et sociale.

  #2666  
Vieux 24/04/2007, 11h32
Avatar de DaNang4
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: sous la treille
Messages: 241
DaNang4 change la caisse du Fauve
pour constater les ecarts immenses en terme de voix exprimées, les resultats enregistrés par le cc en 2002 et 2007 :

http://www.conseil-constitutionnel.f.../resultat1.htm

http://www.conseil-constitutionnel.f...ltatsbruts.htm
  #2667  
Vieux 24/04/2007, 13h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par john_constantine
Heu mais il faut quoi d'autre pour conseiller alors ?
Il faut être capable de comprendre le lecteur.
C'est à dire être capable de voir par ses yeux.

Dis-toi bien que je dois conseiller à la fois du X-men format kiosque et l'autobio d'Eddie Campbell! ^^

Cela implique une telle empathie pour comprendre le lecteur qu'il faut une sacré capacité d'analyse de l'être humain.

D'où : Si je vous dis que Sarkozy est fou et ultra-monomaniaque, ce ne sont pas des paroles en l'air.
  #2668  
Vieux 24/04/2007, 13h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Galactus
(bien que pour lui comics et choix politique , c'est la même chose.)
Seconde phrase la plus stupide du thread!
Ce qui, vous l'avouerez, n'est pas rien.
  #2669  
Vieux 24/04/2007, 13h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cyclopebox
Si je te demande des conseils pour choisir entre Naruto, Bleach et One Piece, quelle partie de ton cerveau va me répondre ?
Celle de la compréhension de la qualité graphique, qui est assez développée comme ça.
  #2670  
Vieux 24/04/2007, 14h03
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Il faut être capable de comprendre le lecteur.
C'est à dire être capable de voir par ses yeux.

Dis-toi bien que je dois conseiller à la fois du X-men format kiosque et l'autobio d'Eddie Campbell! ^^

Cela implique une telle empathie pour comprendre le lecteur qu'il faut une sacré capacité d'analyse de l'être humain.

D'où : Si je vous dis que Sarkozy est fou et ultra-monomaniaque, ce ne sont pas des paroles en l'air.
Oui mais donc la question, c'est, tu lui conseilles de lire quoi à Sarko ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !