Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 29/03/2007, 17h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts (expert casse couilles)
Quand les lois amènent à condamner un juif pour antisemitisme (Morin), je pense qu'on peut se dire qu'il faut arréter.
Hum... Sémantiquement parlant, un Palestinien n'est pas Sémite ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1697  
Vieux 29/03/2007, 18h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par belcantan
Comme toujours beaucoup de démagogie mais quand je vois qu'un de ses objectifs est de limiter le droit de gréve, je me pose des questions sur la maniére dont il va faire évoluer le droit du travail
Curieusement, moi je ne m'en pose pas.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1698  
Vieux 29/03/2007, 19h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Curieusement, moi je ne m'en pose pas.
En m^me temps, moi non plus

C'était plus une figure de style

Sinon le fameux sans-papier de la Gare du Nord n'en serait pas un.
http://fr.news.yahoo.com/29032007/29...it-pas-un.html

L'affaire reste à suivre car sur ce coup là, certaines personnes qui se sont emballés vont devoir s'expliquer
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #1699  
Vieux 30/03/2007, 14h10
Avatar de DaNang4
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: sous la treille
Messages: 241
DaNang4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Hum... Sémantiquement parlant, un Palestinien n'est pas Sémite ?

"sémentiquement" ? ya un jeu de mot ?

ce sont des chamites

(ahahahah ! et il n'y a pas de jeu de mots)
  #1700  
Vieux 30/03/2007, 18h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Aujourd'hui, j'ai réécouté cela

Un jour en France

Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais a la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danse avec Johnny

Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord,n'en parlons plus

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15 %
Charlie défends-moi!!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus

F.N Souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!


Noir Désir en 1997

10 ans aprés, ce texte est encore d'actualité
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #1701  
Vieux 30/03/2007, 19h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Toujours d'actualité, oui.

Dans un genre plus décalé, mais tout aussi (désespérement) lucide, il y a aussi le 365 jours ouvrables de Diabologum.
  #1702  
Vieux 30/03/2007, 23h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le film de Karl Zero Sego/Sarko dans 1 bateau (en 5 parties)

http://www.dailymotion.com/video/x1j...dans-un-bateau
http://www.dailymotion.com/video/x1j...dans-un-bateau
http://www.dailymotion.com/video/x1j...dans-un-bateau
http://www.dailymotion.com/video/x1j...dans-un-bateau
http://www.dailymotion.com/video/x1j...dans-un-bateau

Gratiné....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #1703  
Vieux 31/03/2007, 10h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ransom
Toujours d'actualité, oui.

Dans un genre plus décalé, mais tout aussi (désespérement) lucide, il y a aussi le 365 jours ouvrables de Diabologum.
Ah oui.
Bon, j'aimerais en comprendre toutes les paroles, mais bon, c'est peut-être un réflexe petit-bourgeois..
  #1704  
Vieux 31/03/2007, 12h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Orwell Gilles, Orwell nondidiou!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #1705  
Vieux 31/03/2007, 13h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'où le smiley. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1706  
Vieux 01/04/2007, 18h39
Link de Nova est moche
Non membre
 
Messages: n/a
Avant que je ne fasse mes adieux j'aimerais remercier l'esprit fin et adulte (en d'autres termes que je me garde d'écrire ici : lâche abruti) qui prit la liberté de compléter mon pseudonyme d'un brillant adjectif épithète qu'il a du entendre maint fois lorsque des amis généreux lui parlait de son immonde matrice, petite naine replète qui regretta toute sa vie d'avoir chier dans d'affreuses douleurs ce crotteux bouffon.

Qu'est-ce que je regrette les heures de gloire du maccarthysme, ce qui aurait peut-être permis qu'une discussions intelligente puisse sortir de ce forum (aux couleurs de merde, tiens donc !) Jamais un espace virtuel de discussion n'a été un reflet aussi fidèle de notre monde, jamais la médiocrité démocratique, le marasme des masses ne s'est aussi bien incarné qu'ici ! Grégarisme de stade anal, tyrannie de la sous-culture, défaite de la pensée, purulence de la parole, dictature du rire et j'en passe...
  #1707  
Vieux 01/04/2007, 19h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Link de Nova est moche
Avant que je ne fasse mes adieux j'aimerais remercier l'esprit fin et adulte (en d'autres termes que je me garde d'écrire ici : lâche abruti) qui prit la liberté de compléter mon pseudonyme d'un brillant adjectif épithète qu'il a du entendre maint fois lorsque des amis généreux lui parlait de son immonde matrice, petite naine replète qui regretta toute sa vie d'avoir chier dans d'affreuses douleurs ce crotteux bouffon.

Qu'est-ce que je regrette les heures de gloire du maccarthysme, ce qui aurait peut-être permis qu'une discussions intelligente puisse sortir de ce forum (aux couleurs de merde, tiens donc !) Jamais un espace virtuel de discussion n'a été un reflet aussi fidèle de notre monde, jamais la médiocrité démocratique, le marasme des masses ne s'est aussi bien incarné qu'ici ! Grégarisme de stade anal, tyrannie de la sous-culture, défaite de la pensée, purulence de la parole, dictature du rire et j'en passe...

Paté.
  #1708  
Vieux 01/04/2007, 19h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Et un nominé au forum buzz award 2007, un !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #1709  
Vieux 01/04/2007, 20h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Link de Nova est moche
Avant que je ne fasse mes adieux j'aimerais remercier l'esprit fin et adulte (en d'autres termes que je me garde d'écrire ici : lâche abruti) qui prit la liberté de compléter mon pseudonyme d'un brillant adjectif épithète qu'il a du entendre maint fois lorsque des amis généreux lui parlait de son immonde matrice, petite naine replète qui regretta toute sa vie d'avoir chier dans d'affreuses douleurs ce crotteux bouffon.

Qu'est-ce que je regrette les heures de gloire du maccarthysme, ce qui aurait peut-être permis qu'une discussions intelligente puisse sortir de ce forum (aux couleurs de merde, tiens donc !) Jamais un espace virtuel de discussion n'a été un reflet aussi fidèle de notre monde, jamais la médiocrité démocratique, le marasme des masses ne s'est aussi bien incarné qu'ici ! Grégarisme de stade anal, tyrannie de la sous-culture, défaite de la pensée, purulence de la parole, dictature du rire et j'en passe...
Un candidat de choix pour le Corbulon Award 2007.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1710  
Vieux 01/04/2007, 20h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Faudrait penser a le renommer, cet award, un de ces jours.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !