|
||||
|
||||
c est pas MPS?
de toute facon Bolloré il est partout.. Je cherchais a tracer son empire.. et si tu prend la moindre part.. c est un casse tete pas possible |
|
||||
|
||||
Ça a peut-être changé mais, à un moment, c'était Hachette au moins pour la presse.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||
|
|||
Je me mélange toujours entre diffuseur et distributeur, mais en tout cas Panini semble encore passer par eux à moins que je n'aie loupé un épisode.
|
|
Oui ils ont zappé les 5 épisodes post-inferno (ce qui m'oblige à garder l'intégrale Inferno pour un épisode. Et tu as raison pour Asgardian Wars mais ils ont adapté le TPB américain il me semble. Les mini vs Avengers et vs FF c'est un manque aussi. Mais on a aussi eu Magik et Wolverine calés au bon endroit (les autres mini ça aurait été encore plus top), ou encore l'Annual des Avengers avec Malicia,absent des intégrales. je l'ai dit mais plutot que faire des Epics vintage reprenant du contenu des intégrales, ils auraient du profiter des rééditions pour revoir le mapping. Alors oui pour les X-Men ça fait du taf mais pour d'autres comme Wolverine par exemple c'est plus faisable. Et je l'ai déjà dit mais plutôt que d'avoir un crossover multi-publié dans différentes intégrales comme Inferno (et à terme X-Cutioner Song et X-Tinction Agenda) avec parfois deux épisodes de différences, ils devraient faire des intégrales "crossover" communes (X-Men/X-Factor 1989: Inferno). |
|
||||
|
||||
ULTIMATE SOLD OUT ! Après l'excellent accueil que vous aviez réservé à Ultimate Invasion (déjà réimprimé) et la hype que l'on sentait monter, nous imaginions bien que notre softcover ULTIMATE UNIVERSE était attendu. Mais depuis la semaine dernière vous lui avez réservé un accueil plus que triomphal ! C'est bien simple : nous n'avons plus de stock ! Vous pouvez cependant bien entendu retrouver des exemplaires encore en circulation que ce soit pour le softcover et son blind pack ou les trois versions du hardcover (la régulière, celle de Pulp's Comics et celle du réseau Comic Shops Assemble)...mais pour combien de temps ?
Et comme le numéro 2 arrive le 4 décembre, nous avons déjà lancé une réimpression de la couverture régulière du softcover pour qu'il soit de nouveau disponible courant novembre ! On vous tient rapidement au courant de la date exacte de disponibilité. Encore merci pour l'enthousiasme dont vous faites preuve (et que nous partageons) autour de ce nouvel univers Ultimate ! https://bit.ly/UltimateUniverse |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 2ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 113 | 24/06/2024 13h29 |
Planète Panini 1er Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 146 | 25/03/2024 18h05 |
Planète Panini 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 80 | 13/09/2023 23h13 |