|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN BLACK AND WHITE tome 1
Collection : DC Deluxe Date de sortie : 18 mars 2016 Pagination : pages EAN : 9782365774413 Prix : 28 EUR |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN AVENTURES tome 1
Dessin : Ty TEMPLETON Collection : Urban Kids Date de sortie : 25 mars 2016 Pagination : pages EAN : 9782365778480 Prix : 10 EUR |
|
||||
|
||||
C'est le contenu du Batman Magasine? Si c'est le cas je prends!!!
|
|
||||
|
||||
Si c'est de ça dont tu parles, il me semble que oui. Toute mon enfance... |
|
||||
|
||||
Ok merci!! J'achete!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN – DES CRIS DANS LA NUIT
Dessin : Scott Hampton Collection : DC Deluxe Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 96 Date de sortie : 1er avril 2016 Prix : 14€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATGIRL TOME 2
Dessin : Babs Tarr / Cameron Stewart Collection : DC Renaissance Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 192 Date de sortie : 29 février 2016 Prix : 15€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN – L’ENIGME DE RED HOOD
Dessin : Doug Mahnke Collection : DC Classiques Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 512 Date de sortie : 29 avril 2016 Prix : 35€ |
|
||||
|
||||
Le retour de Red Hood, il n'était pas top à la base et il avait une introduction ET une conclusion naze qui reposait sur Superboy et Infinite Crisis...
Si on rajoute le fait que maintenant on sait très bien qui est sous le masque (déjà qu'à l'époque il y avait peu de suspens...), et qu'il y a pléthore d'albums de Batman qui sont sortis, il n'y a vraiment aucune raison d'acheter ça à moins d'être un complétiste acharné...
|
||||
|
||||
Foncez plutôt sur l'excellente adaptation animée !
|
|
||||
|
||||
Avec Barney Stinson dans le rôle de Dick Grayson !
Mais sans Mark Hamil en Joker...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN & ROBIN ETERNAL TOME 1
Dessin : Collectif Collection : DC Renaissance Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 296 Date de sortie : 20 mai 2016 Prix : 22.5€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN LA MALEDICTION QUI S’ABATTIT SUR GOTHAM
Dessin : Tro Nixey Collection : DC Deluxe Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 168 Date de sortie : 6 mai 2016 Prix : 17.5€ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
GRAYSON TOME 2
Dessin : Mikel Janin Collection : DC Renaissance Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 208 Date de sortie : 20 mai 2016 Prix : 19€ Dernière modification par FA ; 05/07/2016 à 10h58. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BATMAN TOME 8
Dessin : Greg Capullo / Jock Collection : DC Renaissance Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 192 Date de sortie : 27 mai 2016 Prix : 17.5€ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|