|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
Jorge Corona devient l'artiste pour le 2ème arc de Transformers toujours écrit par Daniel Warren Johnson débutant au #7 : ![]()
|
||||
|
||||
Différent graphiquement mais j'aime beaucoup et pis ça permet à Johnson d'accumuler pour la suite.
|
|||
|
|||
J'en ai marre d'avoir raison
![]() |
|
||||
|
||||
La frise par Ivan Reis des titres Ghost Machine pour avril 2024 composée des Variant Covers de Geiger #1, Redcoat #1 et Rook: Exodus#1 :
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Corona après Warren Johnson, ça c'est de la bonne news, bon dieu, un trait super dynamique, différent, mais je pense que ca va donner des planches de fou !
J'ai hâte. |
|
||||
|
||||
J'ai hâte !
Pour l'instant je me cantonne à The Unnamed mais je suis curieux de voir ce que Ghost Machine #1 aura d'autre à me proposer. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Hop!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le Spawn Universe s'étend suite à Spawn #350 :
|
|||
|
|||
The blizzard par Geoff JOHNS et Andrea MUTTI annoncé pour juillet chez image .
Je pense que c'est la version collectant les pages sorties dans les 12 derniers numéros anniversaires d'image comics. Etrange, je pensais que cela serait uniquement disponible dans ces numéros ![]() De plus, faudrait que je le relise car je ne me souviens pas d'un lien avec l'univers unamed ![]() |
|
||||
|
||||
L'annonce a été faite dans des singles depuis un moment, et pour le lien c'est à la dernière page du dernier chapitre.
![]() |
|
||||
|
||||
Et ben dis donc, il va exploser en vol Todd s’il continue comme ça.
![]() |
|
|
Merci ![]() |
|
||||
|
||||
https://imagecomics.com/press-releas...xclusive-basis
Brad Anderson et Rob Leigh exclusifs Ghost Machine!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ce n'était plus qu'une question de temps : voilà la série G.I. JOE dans l'Energon Universe à partir de novembre avec Joshua Williamson et Tom Reilly!
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2023 | EsseJi | News VO | 95 | 07/12/2023 18h56 |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 11h27 |