|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je pense que je vais t'écouter. Finir le run de Aaron, et si rien ne remonte, arreter les frais ici en attendant de voir si ça frétille un peu d'avantage sur les runs suivants. |
|
||||
|
||||
Moi, ça m'a surtout donné envie de relire les runs de Simonson (ce que j'ai fait, d'ailleurs, en rouvrant mes vieilles VI) et de Jurgens.
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bonjour àtous,
J'ai enfin les sorties d'août et je me permets de rebondir sur les retours de Samo
Le # 29 ou l'énième rendez-vous manqué, bref je n'ai pas beaucoup aimé c'est le forcing pour la série Amazing Mary-Jane qui bonheur intégrera le mag . Et comme il faut quand même de l'action, retour de Teresa perso qui ne m'a jamais vraiment emballé... Bref sur ces deux épisodes pas mal d'histoires au final, mais la mayo a du mal à prendre pour moi.. Niveau dessin, j'ai été surpris par Manna en bien, mais Ottley me manque.
Et puis Marnie je ne vois pas l’intérêt...
FNSM j'ai hate que ca soit fini et Miles je suis avec plaisir
|
|||
|
|||
Bonjour à tous,
petite critique du VENOM 4 Venom 19 par Cates et Coello Bon graphiquement, je dois dire qu'Iban Coello me plait assez. On retrouve Dylan et Normie Jr aux prises avec le maker et heureusement ils vont avoir du renfort. Tie-in à absolute carnage, ca comble les trous. Cates commence a préparer la suite post event. Globalement un bon épisode. Absolute Carnage: Symbiote Spider-Man par David et Mobili un épisode absolument pas indispensable à l'event, mais très sympathique. Je trouve l'histoire assez tragique au final. Comme quoi il ne fait pas bon se balader à NYC Je ne suis pas Symbiote spider-man, mais David me convint avec ce numéro, ce qui n'est pas souvent le cas pourtant. Coté dessin très correct également. Absolute Carnage: Symbiote of Vengeance par Brisson et Frigeri Alors clairement là aussi c'est un numéro dispensable vis à vis de l'event, mais rampe de lancement par Brisson à la nouvelle série Ghost rider. Toutefois un point que je n'ai vu nulle part : les effets de l'ingestion d'un codex par Carnage. Ceci avait été montré quand Eddie avec pris le codex de Flash et je trouve qu'à la fois graphiquement et scénaristiquement c'était bienvenue. Superior Spider-Man 11 par Gage et Hawthorne Pour moi cette série, ce personnage méritait mieux. C'est du gachis à 2000 %. Je rêvais d'une opposition sur le long terme entre Otto et ce Spider-Norman Osborn, la série se termine au 12ème numéro. Bref opération on range les jouets Et la manière dont on les range c'est limite du trollage de la part de l'auteur (c'est peut être le cas d'ailleurs) Grosse déception ! Au final un mag dans l'ensemble correct en tout cas on ne s'ennuie pas à la lecture, même si les impacts seront limités à part pour Venom.
|
||||
|
||||
ca, cates, il prépare... on a quand même l impression de lire sur X séries et sur 3-4 ans une préparation en vue... en esperant que l en vue ne soit pas la préparation à un plus loin d en vue...
Y a un moment où je me demande si on se fait pas trimballer quand même... Quand je vois partout qu il enfoncerait les Aaron, Ewing... je trouve qu il est plus dans la catégorie des Bendis, Snyder qui préparé toujours la suite... on ne lit que des prologues.. j adorais au départ Cates.. mais à un moment.. on voit jamais le loup avec lui.. et God country m a déçu.. tellemnt frontal... |
|
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Softcovers Panini Juin 2020 | Samo | Kiosque | 12 | 13/07/2020 01h25 |
Softcovers Panini Juillet 2020 | Samo | Critiques VF | 6 | 06/07/2020 13h17 |
Softcovers Panini juin 2019 | FA | Kiosque | 35 | 11/11/2019 00h54 |
Softcovers Panini Mai 2019 | Gassian | Kiosque | 7 | 13/06/2019 22h23 |