Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/06/2021, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Sinister War #1

Source Marvel



NICK SPENCER (W) • MARK BAGLEY, BRIAN REBER (A) • Cover by BRYAN HITCH
Wraparound Variant Cover by MARK BAGLEY • Hidden Gem Variant Cover by STEVE DITKO
Connecting Variant Cover by MARK BAGLEY • Headshot Variant Cover by TODD NAUCK
Variant Cover by GARY FRANK • Variant Cover by JEFFREY VEREGGE
Variant Cover by SKOTTIE YOUNG • Variant Cover by MARCELO FERRREIRA
VIRGIN VARIANT COVER BY GARY FRANK • HOMAGE VARIANT COVER BY DAVID NAKAYAMA
HANDBOOK VARIANT COVER BY TBA • VARIANT COVER BY FEDERICO VICENTINI
DOCTOR OCTOPUS IS BACK! AND THE SINISTER WAR HAS BEGUN!
Ock’s got a new Sinister Six and if you think he’s thought big in the past, think again. What Ock DOESN’T know is that the VULTURE has a sextet of his own: THE SAVAGE SIX! It’s an all-out WAR between two of the greatest villains in the Marvel Universe, and the only person they hate more than each other is SPIDER-MAN! Spidey’s in deep trouble with the toughest battle that he’s ever faced. Nick Spencer and Mark Bagley team up for this epic Spider-Man story guaranteed to shock readers everywhere!
40 PGS./Rated T+ …$4.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : clean_293.jpg
Affichages : 459
Taille : 216,5 Ko
ID : 17360  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/06/2021, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, il y a Mephisto!

Sinon, les Rogues continuent d'attendre leurs droits d’auteurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/06/2021, 15h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quelle banane !
J'ai vraiment envie de relire du Spider-Man cette fois !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/06/2021, 15h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J accroche plus du tout à Bagley
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/06/2021, 16h26
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ils ont même ramené Electro? C'est de pire en pire.
Y a encore des choses à raconter avec ces personnages?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/06/2021, 17h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'adore Bagley, mais la page avec les Sinister Six, ça fait années 90 à mort... Si tant est que ça ne fasse pas années 60... Non mais vraiment, cette absence d'avancée, ça me lasse de plus en plus...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/06/2021, 18h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'adore Bagley, mais la page avec les Sinister Six, ça fait années 90 à mort... Si tant est que ça ne fasse pas années 60... Non mais vraiment, cette absence d'avancée, ça me lasse de plus en plus...
Je lis vos avis un peu négatifs et cette fois, je les rejette. J'adore ce Bagley, qui dessine plein de personnages, avec de l'action à gogo. Il se fait plaisir et me fait plaisir. Son travail est impeccable.
Alors oui, je ne suis pas objectif mais pour moi, il est de ces auteurs de comics d'un cercle très fermé dont je ne peux absolument pas dire de mal (Kirby, Ditko, Byrne, Romita et Romita Jr).

@Mugiwaraya : Electro est l'un des premiers SINISTER SIX. Son absence dans ce titre aurait été étonnante (mais avec Mysterio et Mephisto dans le coin, est-ce bien lui ?). Sinon, oui, il y a toujours une nouvelle histoire originale à raconter avec n'importe quel personnage ! Pour Electro, Mark Waid avait été très inspiré (voir Amazing Spider-Man 612 et ses suites).
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/06/2021, 19h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pareil que Buko.... Je vais vraiment adoré cette mini enfin j espère.. j adore Bagley et j aime beaucoup les Sinister
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/06/2021, 23h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah mais fallait pas me citer sur ce point là, Bagley est mon dessinateur fétiche.

Moi je pointais seulement les designs vieillots de ces personnages, qu'on a fait revenir à leurs costumes ridicules.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/06/2021, 11h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Jamais compris la hype sur Bagley
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/06/2021, 11h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne crois pas qu'il y ait de "hype" Bagley.
Il a sans doute fortement marqué le personnage de Spider-Man, ça oui, mais en dehors et depuis, ce n'est pas un dessinateur sur lequel un éditeur va construire un projet "hype" justement. C'est un dessinateur pour nostalgiques désormais, pour vieux fans à qui Marvel veut faire plaisir.

D'ailleurs, ce retour sur Spider-Man en est une bonne illustration... C'est un mec rassurant.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/06/2021, 11h50
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Comme un idiot quand j'ai lu sinister, j'ai crû avoir affaire à un titre avec des mutant. Je fus eu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/07/2021, 21h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Previews



















(W) Nick Spencer (A) Mark Bagley, Andrew Hennessy, John Dell, Andy Owens, Brian Reber (CA) Bryan Hitch
DOCTOR OCTOPUS IS BACK! AND THE SINISTER WAR HAS BEGUN!
Ock's got a new Sinister Six and if you think he's thought big in the past, think again. What Ock DOESN'T know is that the VULTURE has a sextet of his own: THE SAVAGE SIX! It's an all-out WAR between two of the greatest villains in the Marvel Universe, and the only person they hate more than each other is SPIDER-MAN! Spidey's in deep trouble with the toughest battle that he's ever faced. Nick Spencer and Mark Bagley team up for this epic Spider-Man story guaranteed to shock readers everywhere!
Rated T+
In Shops: Jul 14, 2021
SRP: $4.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Secrets of Sinister House #1 scarletneedle Singles 3 07/10/2019 19h33
Squadron Sinister #4 scarletneedle Singles 14 05/11/2015 21h19
Sinister Dexter #6 Dhargo Singles 1 07/05/2014 20h42
Sinister Dexter #3 michel Singles 0 04/02/2014 20h12
Sinister Dexter #2 scarletneedle Singles 1 29/12/2013 15h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !