Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/05/2020, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman #59
Numéro bizarre.
C'est sûrement parce que le précédent est une lecture qui date, évidemment, mais je trouve que les transitions ne sont pas fluides. On commence par Aquaman qui attaque Ocean Master car il pense qu'Orm a enlevé sa fille, Andy. Mais Orm se présente comme innocent, Aquaman le croit et continue à chercher. Les dieux océaniques hésitent à aider, Aqualad est rongé par l'inquiétude et en vient à
Alors que, bien évidemment, c'est

Bon, ça se lit plutôt bien, mais les transitions sont brutales. Kelly Sue DeConnick a de bonnes idées, plusieurs scènes sont bonnes, notamment avec Aqualad. Mais pff, ça part un peu dans tous les sens, et ça saute du coq à l'âne.
Robson Rocha livre de très belles planches, le graphisme est vraiment superbe. La série demeure plaisante, mais on est sur un moment moins bon. Je suis curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/05/2020, 22h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #33
Bon, ça démarre bien, ça se lit bien, mais... bon, quelque chose me gêne, en fait.
C'est moi ou les Avengers passent leur temps à foirer, dans cette série ?
La première saga est un peu floue dans mon esprit, mais j'ai l'impression que leur victoire n'est pas brillante. Idem pour la plupart de celles qui suivent, en fait. Les vampires, les Atlantes, le Starbrand... les Avengers ne "gagnent" jamais vraiment. Ils passent leur temps à essayer, se faire tabasser, et ils avancent surtout parce que leurs ennemis abandonnent, ou les laissent, ou se perdent eux-mêmes.
Là, on a Moon Knight qui attaque

Ca se lit bien, oui. Jason Aaron caractérise Moon Knight en super-machin invincible et mystérieux, c'est basique mais l'affrontement avec Danny est bon, et le dialogue avec T'Challa aussi.
Mais bon, les Avengers... foirent encore, quoi. Ca me lasse un peu.
Javier Garron illustre bien tout ça. Le début est superbe, mais le passage avec Thor ne m'a pas plu. Son Thor est trop massif, bourrin, et il ne rend pas bien. Bon, ça reste graphiquement très solide, hein.

Je lis toujours.
Mais ça serait bien que les tendances changent.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/05/2020, 22h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Aquaman a une fille ?

Bon de mon côté j ai lu Amazing Spider-Man 43 !!
Putain déjà je trouve pas ça Jojo mais la mon Dieu non c est pas possible

On annonce que la vie de Peter va changer à jamais... Bon on sait que ça peut jamais être vraiment le cas mais tain la je vous le donne en mille je vous spoil même pour vous faire économiser 4 dollars !!

Peter Parker adopte un animal !! Et quand vous verrez l animal c est tellement con que ça restera la juste le temps de ce run.


J ai connu mon Peter Parker marié qui allait avoir un enfant !! C est comme ça que je l ai connu !!

La il vit en coloc et waouhh il adopte un animal !! Ça devrait se passer dans ultimate Spider-Man !!

Ma première nouveauté depuis le confinement ! Je pourrais chialer.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/05/2020, 23h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, Andy. Fille de Mera et Arthur.
Bon, quand Mera l'a annoncé à Arthur, il a flippé... responsabilités, héritage, avenir. Il s'est crispé, a voulu "respirer" et prendre du temps pour lui (c'est sa réaction à l'annonce, genre trente secondes après).
Mera se crispe, s'énerve et, avec les hormones, libère ses pouvoirs... et tue Arthur, par erreur.

Mais Aquaman est repris et ressuscité par une sorte de baleine mystique qui unie les différentes versions du perso', et le catapulte sur une île d'anciens dieux aquatiques.
Il retrouve ensuite la mémoire, et retrouve Mera très enceinte quand Black Manta utilise un grand robot (Mecha-Manta, offert par Lex) pour attaquer Arthur.
Ils l'arrêtent, mais Mera tombe inconsciente sous l'effort. Elle est dans le coma, et accouche d'Andy par césarienne pour sauver l'enfant.

Mera est toujours dans le coma. Andy vient de disparaître.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/05/2020, 23h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ok ça commence ou ?? Je suis en hype 10000900
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/05/2020, 23h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
GI Joe #6
Ca fait plaisir de retrouver cette série, surtout avec un tel épisode.
Paul Allor tape dur, en présentant la sécheresse et la brutalité des sacrifices exigés aux nouveaux GI Joes. Fadeaway, nouvelle membre et ancienne employée de Cobra à l'époque où l'organisation se présentait comme une grosse start-up, doit porter des armes cachées aux Canadiens par le train, avec d'autres Joes. Mais elle y rencontre une membre de Cobra qui fut sa collègue. Ca se passe mal, mais l'autre veut déserter, aussi. Sauf que

Gros épisode. Paul Allor continue ses très bons portraits des personnages, et de la vie des Joes sous l'oppression d'un Cobra qui a vaincu. Mais l'épisode est un vrai choc, avec un aspect désespéré et terrible qui touche et qui fonctionne très bien. Le cliffhanger est cool, mais c'est bien le traitement de la déserteuse et la vérité derrière qui choquent.
Chris Evenhuis a toujours son style clair et simple, que j'aime beaucoup et qui fonctionne ici. La case où Fadeaway comprend est terrible, et l'ensemble est souvent joli.

Quel plaisir de retrouver cette série, toujours une bonne et intense surprise.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/05/2020, 23h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ok ça commence ou ?? Je suis en hype 10000900
Aquaman #43 (on est au #59).
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/05/2020, 01h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
@Ben :
Même dans ma préférée les vengeurs s’en sortent pas mieux.
contre Thane Ector et ses homme, les vengeurs ne peuvent ni penser sont bouclier ni l’empecher avec ses homme de s’installer sur terre. Il perdent en plus Sersi. En plus il se font aussi malmener par le collector qui était à l’origine su schmilblick et s’en sorte que par un retournement de situation. Le peuple de Thane Ector est devenu une sortent de bactérie. Thank. Son fou et Sersi s’alilie pour en faire un antidote au collector.
Contre proctor, les vengeurs vont d’échec en échec. Les fait plonger leur cap vaisseau à terre, il s’en tire quand swordsman doit être évacuer par Magdalene à cause d’une crise. Puis ils infiltrent le manoir casssanf le bras de Dane. Proctor enlevé vision et le change pour une version méchante. Ce vision arrête d’ailleur Sersi. Puis il tentera de s’en prendre à crystal et se sera la vengeance de Sersi. Il mènera les vengeurs a proctor mais se dernier se laisse empaler par D’âne avant de détruire ses locaux. Par chance ils tombe sur deathcry. La fin contre proctor qui a réussit à semer le doute sur la folie de crystal mènera à un combat entre d’autre gatherers et une partie des vengeurs. C?eqt grâce à Dane qu’ils la retrouve, il gagne par le nombre mais et Sersi et Dane doivent quitter cet univers.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/05/2020, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est vrai.
Mais cette époque les montrait aussi réussir, même après avoir morflé. Quand des Kree revanchards viennent se venger, ils arrivent à les repousser par eux-mêmes.
Il faut trouver un équilibre victoires/défaits, et Jason Aaron n'y arrive pas.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/06/2020, 18h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ce n’est pas que lui.
J’ai toujours pas compris comment on pouvait voir la justice league vainqueur à la sortie de métal ou du truc avec apex Luthor.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/06/2020, 18h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas sûr que ça va te plaire.
Lois Lane 10
Les dessins sont vraiment moins bon sur les visages. Les allez retour de Sup avec les cheveux de Loïs qui bougent font rater. Le visage avant la fin de chapitre je sais même pas si c’est Montoya ou Jessica.
Cote scénario ça perd beaucoup de temps sur la notion de multivers. La ou 52 fait comprendre en 1 image de multiples superman on a droit ici à plusieurs splash pages. Autour de Batman, Superman et Wonder Woman d’abord puis dès variation de divers héros (je reconnais pas une bonne partie des visage en haut de pages) puis autour de la nonne, de question et Jessica.
C’est jolie mais sert pas à grand chose. Peux de lien au près flashpoint et dès variation parfois intéressante (Wonder Woman robotique, la Renée Montoya entre question et flash) mais qu’on verra jamais.
Quand à Lois en elle même en fait c’est très peu qui est apporté. Le cliffangher est pas hyper surprenant. J’ai pas détesté mais c’est pas le meilleur épisode jusque là. Après on est à 2 numeros du final.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/06/2020, 18h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai bien aimé ce passage sur le Multivers.
Ca montre combien des badauds, des anonymes vivent et expliquent cela. J'ai l'impression que c'est la première fois que c'est fait ainsi.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/06/2020, 11h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai attaqué hier soir Decorum #1 de Hickman et Huddlestone.
Alors peut-être que j'étais fatigué mais j'ai lâché l'affaire au bout de 10 pages. J'avais l'impression de relire HoXPoX avec les pages de textes, les diagrammes, etc... Ca m'a complètement rebuté.
Du coup, j'ai feuilleté jusqu'à la fin pour regarder les dessins et je pense qu'à mon prochain passage en magasin, j'annulerai mon abonnement.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/06/2020, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouf, je ne suis pas le seul à qui ça a fait cela.
J'attends la preview du #2 pour savoir si je continue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/06/2020, 12h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On est 3 ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je crois en Gotham City Elie A vos crayons !! 1 03/11/2016 20h16
je crois que j'ai un pouvoir.... MattMurdock Brêves de comptoir 44 30/11/2011 17h35
Je crois que je viens d'atterrir ici... shadowLina Forumers 258 12/10/2010 01h25
Chat avec Englehart ? 6 h (je crois) Fred le mallrat Interview 2 19/10/2005 11h50
My Life II, tome 7 (je crois que j'ai un probl?me...) Sade Vicious Brêves de comptoir 79 28/06/2005 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !