Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/06/2020, 15h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Avengers #33
Bon, ça démarre bien, ça se lit bien, mais... bon, quelque chose me gêne, en fait.
C'est moi ou les Avengers passent leur temps à foirer, dans cette série ?
La première saga est un peu floue dans mon esprit, mais j'ai l'impression que leur victoire n'est pas brillante. Idem pour la plupart de celles qui suivent, en fait. Les vampires, les Atlantes, le Starbrand... les Avengers ne "gagnent" jamais vraiment. Ils passent leur temps à essayer, se faire tabasser, et ils avancent surtout parce que leurs ennemis abandonnent, ou les laissent, ou se perdent eux-mêmes.
Là, on a Moon Knight qui attaque

Ca se lit bien, oui. Jason Aaron caractérise Moon Knight en super-machin invincible et mystérieux, c'est basique mais l'affrontement avec Danny est bon, et le dialogue avec T'Challa aussi.
Mais bon, les Avengers... foirent encore, quoi. Ca me lasse un peu.
Javier Garron illustre bien tout ça. Le début est superbe, mais le passage avec Thor ne m'a pas plu. Son Thor est trop massif, bourrin, et il ne rend pas bien. Bon, ça reste graphiquement très solide, hein.

Je lis toujours.
Mais ça serait bien que les tendances changent.

J'ai lu hier et je te rejoins. Je ne connais pas trop Moon Knight donc je sais pas à quel point il est puissant mais là quand même, ce qu'il fait en 20 pages, c'est assez impressionnant.

Comme toi aussi sur la partie graphique, c'est sympa mais le passage avec Thor est bien raté. D'ailleurs, j'ai une question. Je ne suis pas la série régulière Thor mais

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/06/2020, 16h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Thor mais

Dans la série régulière justement, depuis que Donny "surestimé" Cates en est le scénariste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/06/2020, 17h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le avengers ne me choque pas.
On revient sur le Moon Knight de Fist Of Konshu ou de WCA.. qu on apercoit un peu dans celui de Ellis.. cad le poing de Konshu qui en fait ce qu il veut quelque part..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je crois en Gotham City Elie A vos crayons !! 1 03/11/2016 20h16
je crois que j'ai un pouvoir.... MattMurdock Brêves de comptoir 44 30/11/2011 17h35
Je crois que je viens d'atterrir ici... shadowLina Forumers 258 12/10/2010 01h25
Chat avec Englehart ? 6 h (je crois) Fred le mallrat Interview 2 19/10/2005 11h50
My Life II, tome 7 (je crois que j'ai un probl?me...) Sade Vicious Brêves de comptoir 79 28/06/2005 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !