Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2311  
Vieux 09/08/2010, 20h51
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'en suis à l'épisode 10, et je tire deja une tronche pareille :surpris:
Réponse avec citation
  #2312  
Vieux 09/08/2010, 22h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Je viens de me faire les 2 episodes de Painkiller Jane...

Ohlalala, la daube... Je me demande pourquoi je regarde ca de temps en temps...
Enchaîne sur Mutants X
Réponse avec citation
  #2313  
Vieux 10/08/2010, 10h18
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Oui, Painkiller Jane, c'est vraiment la loose. Dans le même genre, Dark Angel (aussi une histoire d'enfants modifiés) doit avoir dû pas très bien vieillir... De toute façon, en général, faute de moyens, et à cause d'histoires redondantes, les séries de super-héros ou assimilées sont pas terribles.

Flash, série sous influence, faisant partie peut-être des exceptions, et encore pour la seconde partie de la série...
Réponse avec citation
  #2314  
Vieux 10/08/2010, 11h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
je viens de ce click de me finir la saison 2 de Merlin:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2315  
Vieux 10/08/2010, 12h13
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 33
crisis12 change la caisse du Fauve
Je viens d'attaquer Mongrels
Le Muppet Show + the feebles...
Du tout bon BBC comme d'hab
Réponse avec citation
  #2316  
Vieux 11/08/2010, 11h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
I totally got a denana a banan danana.
Réponse avec citation
  #2317  
Vieux 11/08/2010, 16h52
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je viens de commencer the wire saison 1. pour l'instant les deux premiers épisodes, on dirait un mélange de oz et de the shield... y a pire comme comparaison...
Réponse avec citation
  #2318  
Vieux 11/08/2010, 23h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
je viens de commencer the wire saison 1. pour l'instant les deux premiers épisodes, on dirait un mélange de oz et de the shield... y a pire comme comparaison...
Ouais, et dans quelques épisodes, tu riras toi-même d'avoir pensé à comparer The wire à quoi que ce soit d'autre.

L'humanité se divise en deux parties. D'un côté, ceux dont la vie a été bouleversée par la vision de The wire et de l'autre, ceux qui n'ont pas vu The wire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2319  
Vieux 11/08/2010, 23h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu le 3eme Sherlock. Tres heureux que de nouveaux episodes aient ete commandes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2320  
Vieux 11/08/2010, 23h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Réponse avec citation
  #2321  
Vieux 12/08/2010, 09h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai maté le premier épisode de Rubicon hier soir.
Bon, je m'y suis bien fait chier.
Passé la désormais habituel où on te montre un truc qui n'a apparemment rien à voir mais qu'on y reviendra plus tard, c'est juste une grosse accumulation de clichés du genre.
Et puis cet épisode, il ne va pas très loin. Il y a la crossword conspiracy et.. c'est tout.
Le reste du temps c'est James badge Dale les yeux dans le vague sur fond de musique beaucoup trop appuyé mais qui fait comme si il se passait un truc.
Je materai encore deux trois épisodes pour voir si ça s'améliore, mais si non, je zapperai.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2322  
Vieux 13/08/2010, 12h27
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 33
crisis12 change la caisse du Fauve
Ai maté les 2 premiers Rubicon
Idée de départ sympa, pas désagréable à regarder mais là est le "hic":
ça ronronne au bout de 2 épisodes
Vais essayer de pousser un peu mais bon, pas dit que ça s'améliore
Réponse avec citation
  #2323  
Vieux 13/08/2010, 12h33
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Vu hier soir Fringe 2 X 12, épisode hors mythologie mais petit clin d'oeil aux comics : le gamin de l'épisode regarde un exemplaire où on voit Robin
__________________

Réponse avec citation
  #2324  
Vieux 13/08/2010, 12h37
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 33
crisis12 change la caisse du Fauve
Fin de saison 2 Fringe, y a plein de mythologie DC sur les murs
Réponse avec citation
  #2325  
Vieux 13/08/2010, 13h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
J'ai maté le premier épisode de Rubicon hier soir.
Bon, je m'y suis bien fait chier.
J'étais certain que ça ne correspondrait pas à ce que tu aimes.
J'avais regardé ce premier épisode quand il avait été diffusé en preview et j'avais trouvé ça prometteur même si le genre ne m'intéresse guère a priori.
Je crois que je vais attendre la fin de la saison pour regarder la suite.

Bon sinon, j'avais raison de croire au potentiel de Hung après la saison 1.
Jusqu'à présent, cette saison 2 est vraiment touchante et tous les personnages prennent de l'épaisseur.

Et puis, Louie, ça continue à être vraiment bien.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !