Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 18/12/2021, 11h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bien mal à l'épaule ce matin. Un peu engourdi de partout. J'ai pris un doliprane pour voir.
Réponse avec citation
  #1697  
Vieux 18/12/2021, 17h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai eu peur aujourd'hui. Une alerte covid sur l'appli. J'ai croisé un positif le 10/12, du coup, dépistage en pharmacie (labos fermés cet après-midi chez moi) et je suis négatif.

En espérant que les tests anti géniques sont fiables...
Réponse avec citation
  #1698  
Vieux 20/12/2021, 15h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Cette histoire de pass au travail me dérange... Je ne sais pas, je trouve que c'est étrange comme démarche, qui aurait cru cela possible il y a quelques années.
S'ils veulent vraiment que tout le monde soit vacciné, qu'ils la rendent obligatoire, au moins ca ne serait pas faux-cul.

Et puis une question à laquelle je ne trouve aucune réponse : meme si la population entiere etait vaccinée à 100%, le virus continuerait de se balader quand meme de ce que je comprend, surtout avec les variants comme omicron. Donc il y aurait tjs des cas graves (si je dis pas de betise, on est préservé à 90% des cas graves avec delta, et moins avec omicron).
J'ai du mal avec cette stratégie de miser tout sur la vaccination. Peu d'investissements sur les detecteurs CO2/purificateurs, l'état des hopitaux est pire qu'avant, et on est à la ramasse sur le séquencage des tests pcr vis-à-vis des autres pays européens (sur ce dernier point, comment est-ce possible après presque 2 ans de virus covid ???).

(je tiens à préciser que je suis bien vacciné, vu qu'on pourrait me taxer d'antivax vu mes réflexions...)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1699  
Vieux 20/12/2021, 15h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Il n'y a pas de cas graves chez les vaccinés, en dehors des personnes très âgées, des immunodéprimés, éventuellement des plus de 6 mois avec la 2è dose...

Ceci dit, c'est vrai que les détécteurs CO2 et les purificateurs d'air ne seraient pas du luxe...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1700  
Vieux 20/12/2021, 15h25
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca ne correspond pas à ce que dit Castex: "En cas de dose de rappel, les vaccins à ARNm empêcheraient de développer une forme grave dans plus de 90% des cas".
Il y a donc bien 10% de chance de faire un cas grave pour une personne vaccinée non ? Ou alors je suis nul en math ?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1701  
Vieux 20/12/2021, 15h57
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Non, les 10% c'est ce que j'ai dit : des personnes très âgées, des immunodéprimés, éventuellement des plus de 6 mois avec la 2è dose... ou d'autres cas bien particuliers de personnes malades/allergiques pour lesquelles le vaccin ne marche pas.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1702  
Vieux 20/12/2021, 15h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais tout vaccin ne protège pas à 100%. Pourtant a un moment on a éradiqué des virus ou maladies avec un taux de couverture suffisant qui permettait aux non vaccinés même d etre quasi sur de pas choper la maladie.

Le souci là est que la question me semble dépasser la france en tant que nation... il faut vacciner non seulement en France mais mondialement (ou alors construire de gros murs...)

Moi je suis étonné quand même du souci de vaccins alors qu on a longtemps eu des vaccins obligatoires jusqu a la majorité (et que d ailleurs le fait de ne plus les faire fait revenir un certains nombres de maladies jusque là éradiquée). Vaccins qui avaient des effets secondaires

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/12/2021 à 16h07.
Réponse avec citation
  #1703  
Vieux 20/12/2021, 16h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Il y a donc bien 10% de chance de faire un cas grave pour une personne vaccinée non ? Ou alors je suis nul en math ?
Je suis Nul en math (appel Doop ^^)

mais Castrex fait une erreur / abus de langage (ce n'est pas la première fois de sa part, ni de la part du gvt)

ce qu'il faut entendre c'est plutôt qu'il y a peu ou prou 10 à 15 % de la population à fort risque (même vacciné)

comme pour tous les vaccins (même la grippe vu que c'est la saison) on est vaccinés à xx % , après le bagage génétique de chacun est différents, plus tu vieilli plus tu es à risque, si tu as des maladies immunodépressives tu es a fort risque, et d'autres cas (comme l'a dit plus haut Rev' ) (et si l'on en crois des études Américaine, pas faisable en France, les origines ethniques peuvent aussi jouer)

ou être un malade qui s'ignore en attente du déclencheur...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1704  
Vieux 21/12/2021, 09h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Obligé de lâcher mon rdv pour le 3ème vaccin, j'ai choppé la gastro, la nuit de ouf que j'ai passé.
Bon allez, au lit, je commence bien mes vacances de noël.
Réponse avec citation
  #1705  
Vieux 21/12/2021, 10h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
j'ai choppé la gastro, la nuit de ouf que j'ai passé.
Bon allez, au lit, je commence bien mes vacances de noël.
une autre manière de dire que tu fais de la place pour la dinde ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1706  
Vieux 21/12/2021, 10h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, j'ai chopé la gastro hier aussi ! Et c'est pas beau...
Réponse avec citation
  #1707  
Vieux 23/12/2021, 15h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
3 eme dose faîte !!
On va voir si ça va changer quelque chose pour la 5G … Parce qu’avec deux doses , c’est un peu l’arnaque ����
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1708  
Vieux 23/12/2021, 15h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
3 eme dose faîte !!
On va voir si ça va changer quelque chose pour la 5G … Parce qu’avec deux doses , c’est un peu l’arnaque 😂😂
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1709  
Vieux 23/12/2021, 17h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Déjà tu postes en double, la preuve que ça fonctionne très mal la 5G!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1710  
Vieux 23/12/2021, 17h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
c'est une arnaque cette histoire de 5g...
ca ne marche pour personne on c'est fait eu à l'insu de notre volonté profonde
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !