Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 03/12/2021, 14h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh non, c'est sur la durée.
Après, c'est tellement déconnecté du reste.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 03/12/2021, 14h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
déconnecté en un sens et en même temps ca reference tout (krakoa )et ca slie pliens de choses.
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 03/12/2021, 15h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La série The Marvel ne s'arrête pas au 6ème numéro ?
J'avais crû comprendre que c'était une mini-série, à l'instar de History of The Marvel Universe.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh non, c'est sur la durée.
Après, c'est tellement déconnecté du reste.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
déconnecté en un sens et en même temps ca reference tout (krakoa )et ca slie pliens de choses.
Ca tombe bien, les auteurs en parlent justement : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 03/12/2021, 17h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui j en ai lu un bout merci
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 03/12/2021, 19h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Elle est sympa', cette interview. Merci.
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 03/12/2021, 23h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
De mon côté j' ai lu le Avengers 750. Bordel ce que c est laborieux. Les ingrédients sont bons mais le cuisto foire la cuisson. Soit c est un homonyme soit le Aaron de Weapon X, Wolverine X-Men et Thor est sacrément cramé. Ma théorie ? Il est mort et Marvel l a remplacé par une copie achetée sur Wish.
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 05/12/2021, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
crossgen Fight Girls #5

Frank Cho termine sa mini-série en clôturant l'intrigue secondaire (oui ce n'était pas que des jolies filles lors d'épreuves) en ayant toujours fait regarder le lecteur à gauche 1 personnage quand à droite ça se décante avec 1 autre.
Vu la narration, c'est finaud mais pas non plus le Deus Ex Machina pour conclure.
Ca explique 2-3 scènes et surtout le début de la mini-série. L'auteur voulait finir en montrant que ce sont les femmes qui tiennent les rênes sous bien des aspects, c'est correct quand il fait souvent l'actualité avec ses commissions Outrage (tu veux des pancakes? ).
Graphiquement, c'est bien niveaux personnages quand les arrière-plans sont assez vides.
Pas la mini-série du siècle, avant tout une lecture agréable qui livre ce qu'on attend quand Frank Cho est aux commandes, ce que je voulais et attendais.
A voir quand son prochain projet sera sollicité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 05/12/2021, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Kang The Conqueror #4

Elle est là la mini-série de l'année chez Marvel!
Dépassant le gimmick de voir le chrononaute partout en ce moment, Jackson Lanzing et Collin Kelly font un véritable travail d'inventaire avec cette version respectant les taffs précédents tout en jouant avec maestria sur les paradoxes et voyages temporels.
Ils permettent même à Ravonna d'être vue sous un autre angle, nul doute que'lle sera amenée à jouer un rôle et que Marvel risque de republier certaines histoires avec elle.
Il y a même une page qui donne l'origine du mot Kang, pas sûr que cela a déjà été fait. En tout cas, c'est bien amené.
Un vrai régal à lire et, en plus, Carlos Magno livre des pages de toute beauté, détaillées sans être surchargées.

Très conseillé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 08/12/2021, 13h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Batman 118:
Cool comme lecture.

On a une petite présentation du nouvel environnement de Batman Williamson dégage les éléments du run de Tanyon 4 en genre 3 cases (il semble qu il y aura un One shot là dessus).

L intrigue ... Bah le comics peut être coupé en deux. La première partie comme je dis est sur la présentation du Batman de Williamson, son entourage, Gotham, la police et autre.... J aime le Batman que je semble voir dans ce début de histoire...

Puis la seconde partie lance l intrigue. Pour faire simple un vilain semble avoir été assassiné par les membres du Batman inc et Batman va mène l enquête ......

Et on un un petit twist à la Williamson à la fin avec l arrivé d un perso.... Bah tout de suite tu veux lire le 119 quoi

Graphiquement j ai trouve ça très joli mais un peu figé sur certaines planches...


Pour résumer .... C est une nouvelle porte d entrée pour les lecteurs il y a de la continuité.... C est bien écrit et pas mal dessiné du tout....

Ouais pour moi si le premier arc est aussi bon que ce premier numéro je pourrais reprendre du Batman chez urban
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 08/12/2021, 13h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dark Knights of Steel #2
Solide.
Tom Taylor enchaîne après le terrible cliffhanger du #1, où Jor-El annonçait à Batman qu'il est son fils (car Jor a fauté avec Martha), mais ledit Jor-El se faisait tuer d'une flèche tirée par Oliver, boosté par le mystérieux Green Man. Un Bruce enragé
mais ne dit rien à Lara et Kal.
Evidemment, les conséquences sont lourdes : Oliver est retrouvé par Bruce, attaqué et
Kal l'interroge sèchement, après avoir rappelé que Bruce n'est "pas de la famille", alors que Harley Quinn espérait que Bruce apaise les décisions. En parallèle, le Roi Jefferson pense avoir bien agi et se réjouit de voir ses trois (!) enfants maîtriser leurs pouvoirs. Lois rejoint le Royaume de Themyscira pour annoncer à Hippolyta, Diana mais aussi
que Jor-El est mort. Diana laisse sa compagne partir, appelée par ses devoirs, alors qu'Harley essaye de pousser Bruce à agir, notamment devant ses prisonniers (tous des têtes connues). Mais le Roi Jefferson est attaqué et son fils est tué par

Ca va mal finir, clairement, mais c'est bien fichu. Tom Taylor gère très bien ses personnages, avec une belle uchronie bien menée. L'ensemble est fluide, dynamique. J'aime bien les interactions, les caractères, proches du canon mais légèrement différents ; c'est cool, diversifié. Notamment ce Batman, "soumis" au pouvoir jusqu'alors, mais il est clair que ça va changer.
Bien sûr, c'est aussi fun de voir jusqu'où l'auteur va dans les conséquences, avec donc cette future future guerre générale. J'ai hâte de découvrir d'autres royaumes.
Graphiquement, Yasmine Putri propose de jolies planches, assez poétiques et solides. C'est beau, tout simplement, et autant détaillé que réussi. Du bel ouvrage.

J'aime bien, mais ça manque presque de quelques fiches en annexes, pour donner quelques informations ou détails sur ces redéfinitions médiévales.

Green Lantern #9
Ca fonctionne bien, quand même.
Geoffrey Thorne continue son double chemin, avec ses deux intrigues, et tous deux me plaisent assez. John Stewart, désormais "Ascended", rencontre le responsable des anges agressifs qui absorbent l'énergie d'êtres vivants pour le Lightbringer. Et c'est
que j'ai plaisir à retrouver ici. Ca se bagarre, ça avance un peu, ça montre surtout que John a réellement des gros pouvoirs, et il ne faut pas l'embêter. En parallèle, Jo interroge les responsables supposés de l'explosion de la Batterie Centrale et comprend que
Et c'est bien l'un de ces traîtres qui émerge, surpuissant et incontrôlable...
Ca fonctionne bien, oui. Geoffrey Thorne a trouvé son rythme de croisière, et s'amuse bien sur deux fronts. Je n'aime toujours pas voir John en "élu", mais les sous-entendus sur les choix orientés des Gardiens sont bons (combien d'élus cosmiques chez les GL, depuis trente ans maintenant ?), et le scénariste s'amuse bien avec l'imaginaire New Gods, ce qui me plaît beaucoup. Le deuxième segment est plus classique, autant dans le principe du traître et des sales secrets des Gardiens que le déroulement, mais ça fait le job.
J'aime bien Tom Raney, et j'aime bien ce qu'il fait ici. Marco Santucci a un trait plus rond et beau, et son rendu est très correct et agréable. Graphiquement, c'est efficace et fluide.

Une vraie bonne p'tite série, et ça fait plaisir !
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 08/12/2021, 20h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Faut que je lise ce nouveau titre de Taylor
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 08/12/2021, 20h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Lu le Inferno 3

Bah Marvel des fois c est vraiment des .....

J i passé un très bon moment de lecture. J ai été intrigué. Il dépasse plein de choses. On a un bon petit Cliff... Je suis vraiment enthousiaste sur ce single mais deux gros soucis.

Le premier bah pour l instant tu peux vraiment passé de hoxpox à Inferno .... On a des flashbacks mais sur des trucs qui se passent pendant hoxpox .... Vraiment ça me fait penser à cet épisode de Kamelott ou De Caune revient de Judée après une missions de 5 ans mais où il t explique qu il peut résumé sa mission de 5 ans en une bonne demi heure...

Bah les X-Men de Hickman c est pareil ... 30 mois de comics avec 10 titres par mois... En une 20 aîne de single tu as en fait toute l histoire que voulait raconté Hickman...

Et autre soucis bon après c est de ma faute j ai lu la news mais la couv d immortal X-Men est déjà vachement spoilante sur la façon dont peut se terminer Inferno et résultat le 4 et 5 bah je les attends beaucoup moins du coup
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 08/12/2021, 20h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suicide Squad #10
Ca ronronne, mais ça ronronne bien.
Robbie Thompson maintient son équipe dans l'espace, où le Suicide Squad n'avance pas énormément, se fait encore arrêter mais en profite pour récupérer un prisonnier :
qu'ils embarquent pour retourner sur Terre. On a cependant un focus sur Culebra, électron libre créé pour la série et qui fonctionne bien. Mais aussi un rapprochement entre Match (très, très bien repris par le scénariste) et Nocturna, et encore la menace du Squad de Rick Flag.
C'est bien, donc, mais ça n'avance finalement pas par rapport au précédent, hormis le rapprochement sentimental et cette nouvelle recrue. Amanda Waller prépare sa contre-attaque et la bagarre, c'est bien mais ça ronronne. Après, Robbie Thompson gère vraiment bien ses personnages, donc c'est cool.
Eduardo Pansica gère le début et la fin, c'est joli et dynamique. Dexter Soy s'occupe du reste, j'apprécie son style vif et nerveux, même s'il se cale ici sur Pansica.

Une série toujours agréable, même si elle joue un peu la montre ici.

Superman : Son of Kal-El 2021 Annual #1
Pas mal.
Tom Taylor s'attaque à Lex Luthor dans cet Annual réussi et sympathique. Il commence d'abord par un flashback habile sur les difficultés à s'entendre entre Clark et Lex, pour ensuite un focus sur le présent et quelques phrases pour "justifier" que le Lex de la Justice League de Scott Snyder puisse encore être libre. C'est basique, mais efficace.
Surtout, Tom Taylor montre un team-up officieux entre Lex et Jon, et ensuite un affrontement aux échecs et dans les idées. Avec tout du long un Lex manipulateur, qui fait hésiter s'il est bien un génie du mal ou un maître stratège, pour finir sur

Ca se lit bien. J'apprécie particulièrement le talent de Tom Taylor pour les interactions, les dialogues, les petits éléments du quotidien comme Batman qui toque pour rentrer car ça s'est mal passé avec Lois quand il est venu de lui-même dans leur cuisine, jadis. Ou Alfred qui fait livrer régulièrement le thé préféré de Bruce là où il peut demander à en boire.
Le scénariste gère bien Lex Luthor, dans une approche classique et efficace. J'apprécie qu'il maintienne son focus sur les thématiques sociales et politiques de Jon, et l'ensemble se lit bien. Clayton Henry illustre très joliment le flashback, alors que Steve Pugh propose des planches correctes pour le présent, bien que je n'aime pas son style.

Un bon Annual.
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 08/12/2021, 20h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Inferno #3
Pouah, je ne suis pas dedans.
J'ai parcouru ce numéro de manière automatique, avec un intérêt absent voire extérieur. Attention, il y a de bonnes choses : Jonathan Hickman comble les blancs de ses HoX/PoX en montrant comment Doug Ramsey a forgé Krakoa pour devenir une telle île, et on voit aussi que
En parallèle, on voit la discussion entre Emma Frost et Mystique & Destinée, pour montrer que la Reine Blanche fait cavalière seule. Avec Charles et Magneto isolés, poussés à aller

C'est bien fait, oui. Jonathan Hickman comble les blancs, met du sel dans l'ensemble avec un beau rôle pour Doug, livre un beau dialogue Emma/Mystique/Destinée, et créé encore un trouble avec Omega Sentinel. Mais bon...
Mais bon, je ne suis pas dedans. Je ne suis pas emballé, je trouve que ça patine, et mon intérêt a vraiment décru au fil des trop nombreux épisodes des séries dérivées de HoX/PoX. Ca reste correct, cohérent et fluide, il y a de bonnes choses, mais je ne suis plus intéressé.
Graphiquement, l'ensemble est dessiné par RB Silva (belle forme sur Doug et les mystères de Krakoa), Valerio Schiti (en toute petite forme pour le dialogue entre les trois femmes fortes) et Stefano Caselli (en bonne forme pour le final). Ca reste cohérent, même si irrégulier.

Je ne suis plus dedans, définitivement. Et tout ça commence à me lasser.
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 08/12/2021, 21h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah c est drôle... Ce numéro m a bien plus même si en effet je n' ai plus du tout l emballement que j avais avant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !