Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3571  
Vieux 14/07/2021, 13h44
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je viens de lire d'une traite tous les n° de Puppet Master sortis chez Action Lab entre 2015 et 2016 et j'en reste baba.
Non seulement on y retrouve tout ce que l'on aime et déteste dans les films (on aime ou déteste les poupées d'un film à l'autre) mais en plus, ça s'améliore graphiquement d'un épisode à l'autre, jusqu'à presque ressembler à du bon Portacio.
Le titre n'a hélas pas de fin et devient presque du Walking Dead à la fin au beau milieu d'un nouvel arc.
Je pensais me taper un sous-produit sans saveur et en fait, j'ai découvert un titre très sympa qui mérite le détour.
Cool un fan de la firme de Charles Band
Je suis complètement d'accord avec toi sur PUPPET MASTER, la mini-série SUBSPECIES est excellente aussi et le scénariste a eu l'intelligence de revenir aux bases du titre
Moi qui adore les 2 OBLIVION la mini-série est très bien aussi
En revanche les full moon comics récents type Dollman vs full moon étaient bof bof
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #3572  
Vieux 15/07/2021, 13h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
(regarde si il y a du monde... et sort l'outil de torture)

Snake Eyes Dead Game 5

Par le seul et unique Robert Liefeld !!!!

Snake Eyes a le marteau de Thor, il affronte Baroness et Destro

Les textes sont de Chad Bowers, qui fait le minimum

l'intérêt de cet épisode se tient dans le Hall of Fame Star Inkers qui se succèdent

Même si certains passent inaperçus (la majorité)

Il faut noter les encrage de Neal Adams, de Kevin Eastman, Dan Apnosian et de Chance Wolf (je fut très surpris)

A noter la présence du vieux grincheux, qui signe de son pseudonyme que les plus anciens connaissent (Bjorn Hyne) soit pour (Rob) ne pas froisser les amis Image? soit car il (JB) ne trouve pas son travail super (j'abonde dans ce sens)


les autres sont
Hamscher, Phillip Tan, Ed Piskor, Jim Rugg, Whilce Portaccio, Karl Kesel, Ryan Otley, Paul Scott (??), Tom Scioli, Marat Mychaels, Jerry Ordway, Karl Kerschl, Eric Canete, Dan Fraga et Karl Alterstaetter


Bonne Lecture ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3573  
Vieux 15/07/2021, 13h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il y a des mélanges assez étranges, mais qui parfois arrivent à redynamiser tout ça. Mais bon, faut avoir du collyre sous la main pour après… !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3574  
Vieux 15/07/2021, 22h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Chad Bowers du coup j imagine des écrits dignes de ceux de mon petit cousin. Mais notons que Rob termine une serie alors que generallement il arrête âpres le numéro un. Force et honneur !
Réponse avec citation
  #3575  
Vieux 15/07/2021, 23h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Il y a des mélanges assez étranges, mais qui parfois arrivent à redynamiser tout ça. Mais bon, faut avoir du collyre sous la main pour après… !
En même temps, il n'y a tellement rien à encrer qu'il est difficile de dire qui a fait quoi... Mais cette série, c'est tellement une blague !

Cette semaine, c'est fait, je suis définitivement vacciné de Liefeld. Terminé pour moi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3576  
Vieux 17/07/2021, 00h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J achèterai tt de même Youngblood Bloodsports 2
Réponse avec citation
  #3577  
Vieux 18/07/2021, 10h30
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
avec les retards chez archonia, je lis quelques trucs avec un peu de retard

Infinite Frontier Secret Files...

Vide et ennuyeux
80 pages, 6 histoires pour "placer" "recadrer" ou simplement donner du contextes aux persos intervenant dans l'histoire, mais ca n'apporte pas grand chose, à 1 ou 2 exceptions

1 = L'histoire sur Calvin est interressante (mais il y a tellement à écrire, sur lui...)
2 = Roy... ils en font un nouveau Jack Monroe
3 = Jade et ss atermoiements... retour de Chroma
4 = Totality Boring même fois 2
5 = bones et boomer-hulk (on a Hester et Parks au dessin ^^ca sauve un peu)
6 = Psycho pirate est sur un bateau ..;

La mini Inifinite Frontier est de bien meilleur qualité (en tout cas l'épisode 1)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3578  
Vieux 18/07/2021, 22h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Quelques petites lectures comics en ce moment
Le tpb de Bad Mother par Faust et Deodato jr... Mouais, ça fonctionne très bien, je le reconnais, mais c'est une intrigue extrêmement convenue qui a du être racontée en série Z un bon millier de fois. La mère de famille qui veut retrouver sa fille et qui dézingue tout ce qui se présente… C'est intéressant au début, mais comme la résolution se passe très vite, on devine rapidement comment ça va se terminer. Aucune surprise, un scénario qui se contente de faire le job et un dessin de Deodato jr que décidément je n'aime pas, trop de 3D tue le dessin, à mon avis !
J'ai relu la VF d'American Ronin, de Milligan et Aco, et même si le dessin est lui aussi assisté par la 3D, le passage à l'encre est par contre ici nettement plus heureux, avec une vraie audace dans les mises en page, dans les plans. Du très beau travail. Sans oublier le scénario de Milligan qui s'avère plus inspiré par son sujet. Vivement la suite !
Sinon, j'ai lu le comics d'ou est tirée la case de l'Eté de Ollieno. Je n'ai pas envie d'en dire beaucoup, histoire de ne pas filer des indices involontairement, mais tout de même c'est extrêmement bien dessiné et très bien écrit. J'ai beaucoup aimé !!!
La je lis Marvel en VF, de Ross et ses copains ! C'est très inégale, évidemment, même si je trouve l'ensemble assez bien foutu graphiquement. Ca n'apporte pas grand chose à la mini-série de Busiek et Ross, mais ca se laisse bien lire, avec plaisir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3579  
Vieux 19/07/2021, 13h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors Casual Fling de Jason Starr et Dalibor Talajic…
Bon, ok, c'est bien rythmé et bien dessiné, mais encore une fois, ça reste extrêmement convenu, l'impression d'avoir vue je ne sais combien de série Z qui traitent plus ou moins du même sujet, et le plus souvent avec bien plus de tension. Ca n'est donc pas très original, et l'écriture n'a rien de vraiment exceptionnel. Je ne connais pas le scénariste qui semble avoir bossé pour Marvel sur Wolverine et The Punisher, mais bon, j'espère qu'il y était plus inspiré ! Surtout que l'intrigue se règle un peu à la va vite, alors qu'elle traîne tout du long sur le reste…
Bref, pas la mini du moment !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3580  
Vieux 19/07/2021, 15h24
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Jason Starr, à la base, est romancier. Il écrit des romans noir dont la plupart sont publiés en français. Il a aussi bossé chez DC (un OGN de la ligne Vertigo Noir et un back-up dans la relance de Doc Savage vers 2010).
Réponse avec citation
  #3581  
Vieux 19/07/2021, 16h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Epic Maximum Carnage en voiture comme passager après une grosse excursion, ça repose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3582  
Vieux 20/07/2021, 06h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne comprends pas pourquoi cette histoire a mauvaise réputation
Réponse avec citation
  #3583  
Vieux 20/07/2021, 07h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi cette histoire a mauvaise réputation
Premier gros cross-over inter-titres, avec des Book-ends ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3584  
Vieux 20/07/2021, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi cette histoire a mauvaise réputation
Grand souvenir de lecture dans la revue trimestrielle de l'époque, bien content de tout avoir en 1 traité et sans censure (pas sûr de censure il y a quasiment 30 ans, après c'est violent et MJ fume comme un pompier)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3585  
Vieux 20/07/2021, 12h14
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
sans censure (pas sûr de censure il y a quasiment 30 ans, après c'est violent et MJ fume comme un pompier)
En regardant CVF

7 pages non publiées en FR

les back up de Unlimited non publiées...

ca te fait de l"'inédit
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !