Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 16/03/2014, 19h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je vous laisse décider pour la nouvelle RG.
J'ai vu qu'il y a encore des planches disponibles sur les RG précédentes.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 16/03/2014 à 20h33. Motif: RG et non RI
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 16/03/2014, 20h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je suis partant pour une nouvelle aventure.

Je vais me dépêcher de finir ma page actuelle. Et j'essaie de temps en temps de retourner sur ma page Dormamu et Dr Strange. Mais à chaque fois, je ne vois pas comment réinterpréter. Mais on ne sait jamais, l'illumination viendra peut être un jour.
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 16/03/2014, 23h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si c'est du VERTIGO (ce serait cool), perso j'ai deux idées qui me viennent instantanément :
ANIMAL MAN : COYOTE GOSPEL (ca doit être le 5 ou 6) avec Animal Man qui rencontre Vil Coyote et Bip Bip, ca permettrait de faire du super héros et du cartoon, et en plus, c'était dessiné par CHaz truog qui était pas jojo.

OU alors carrément un truc de fou : SANDMAN MIDSUMMER'S NIGHT DREAM (bon, OK c'est du Charles Vess aux dessins, mais y'aurait un truc cool : ON A LE SCRIPT , ca permettrait peut être e le faire sans voir les dessins et se baser uniquement sur le script.
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 13/04/2021, 19h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
VU en librairie, une réinterprétation graphique de giant size xmen 1 . On avait 15 ans d'avance, les gars !
Du coup, j'en ai parlé avec mon libraire, est ce que quelqu'un a gardé toutes les traces de la réinterprétation de xmen 137 ? il manque plein de pages, effacée par le temps.
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 13/04/2021, 20h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui la tendance commence à prendre, il y a eu le même pour un Captain America.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 14/04/2021, 06h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai pas.
Je me souviens même pas de ma page.

Le thread qui compile les planches :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23515
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 14/04/2021, 15h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
tu me l'as envoyée par courrier, je crois, Attends que je la retrouve .
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 14/04/2021, 19h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Arf ; je ne retrouve plus la mienne
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
réinterprétation graphique 6 : rom 31 Bill Mitchell A vos crayons !! 38 30/01/2011 22h50
Réinterprétation graphique 4 : JLA 200 Bill Mitchell A vos crayons !! 151 29/01/2009 22h38
Cover de la réinterprétation graphique tiker A vos crayons !! 85 03/10/2007 15h20
Réinterprétation Graphique II: le sondage Bill Mitchell A vos crayons !! 34 25/09/2007 19h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !