Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/10/2021, 14h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Venom 2 se prend des tombereaux de merde sur le net et paradoxalement, ça me donne envie de le voir pour me faire ma propre opinion.

Il faut pas juger sur une bande annonce mais, une fois n'est pas coutume, je trouve que le trailer annonce déjà bien la couleur sur le niveau du film. J'aurai laissé le bénéfice du doute si j'avais pas vu le 1er.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/10/2021, 19h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Il faut pas juger sur une bande annonce mais, une fois n'est pas coutume, je trouve que le trailer annonce déjà bien la couleur sur le niveau du film. J'aurai laissé le bénéfice du doute si j'avais pas vu le 1er.
Ouille.
On en reparle à la sortie en DVD.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/10/2021, 00h05
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Putain de carte UGC Illimité...
Je suis le seul ici à être aller voir le film ?
Dans la salle, on n'était vraiment pas nombreux mais 4 personnes sont parties avant la fin...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi gêné devant un film. Il n'y a absolument rien à sauver, c'est idiot, c'est laid.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/10/2021, 19h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Putain de carte UGC Illimité...
Je suis le seul ici à être aller voir le film ?
Apparemment



Citation:

Dans la salle, on n'était vraiment pas nombreux mais 4 personnes sont parties avant la fin...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi gêné devant un film. Il n'y a absolument rien à sauver, c'est idiot, c'est laid.

Ah c'est chaud, ça fait vraiment peur à ce niveau...
En même temps, j'ai profité de la diffusion sur TF1 la semaine passée du premier pour le revoir... je l'avais trouvé vraiment indigne d'un film des années 2010 la première fois, mais je gardais un souvenir d'un film moyen, avec quelques trucs que j'avais bien aimé. En fait, ce deuxième visionnage rend l'expérience bien pire... Il n'y a quasi rien à sauver dans le premier, en fait... c'en est désespérant...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/10/2021, 14h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi gêné devant un film. Il n'y a absolument rien à sauver, c'est idiot, c'est laid.
Ce jugement correspond bien à un tiers des films de Capes que j'ai vus...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/10/2021, 17h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Avez-vous conscience que vous donnez l'image du mec qui aime se plaindre en allant voir un style de films qu'il n'aime pas ?
Francis Cabrel, sors de ce corps !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/10/2021, 17h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Francis Cabrel, sors de ce corps !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/10/2021, 12h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Dans la salle, on n'était vraiment pas nombreux mais 4 personnes sont parties avant la fin...
C'est con. Il paraît que c'est la scène post-générique qui "sauve" le film.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/10/2021, 12h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Autant de shitstorms pour un film, je n'ai pas été aussi curieux que depuis WW84
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/10/2021, 12h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Je fais référence aux sketchs des Guignols, ou Francis Cabrel ne cessait de se plaindre de tout et n'importe quoi, et se faisait surnommer la grand-mère à moustache.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/10/2021, 14h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu le film ce matin.
Je le préfère au premier : du fait qu'il n'y ait pas besoin de raconter les origines du "héros", que les personnages sont déjà installés, on ne perd pas de temps pour entrer dans le vif du sujet, et ça c'est cool.

Woody Harrelson joue très bien son rôle, sans en faire trop.
La relation Eddy / Venom est sympa, nous sommes dans le même ton des blockbusters du style "buddy movie".

Venom 2 est un film qui donne envie de manger du chocolat / poulet.
(rayer la mention inutile)

C'est un divertissement sans prétention, qui a le mérite de ne pas durer deux heures et demi comme bon nombre de ses congénères.
Et il n'est pas certainement pas la purge absolue à comparer à un Catwoman ou autre Elektra.

Petit cadeau pour les sempiternels râleurs de service :


__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/10/2021, 17h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu vas peut-être le prendre mal, mais faut quand même le dire: tu râles souvent à propos des (soi-disant) râleurs
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/10/2021, 17h35
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Vous noterez que mon commentaire qui a provoqué la réaction de cyclopebox n'était pas un post de râleur. J'ai dit que le film était idiot et laid sans m'énerver.
En même temps, ça fait des mois que 99.9% des critiques vont en ce sens, je n'ai pas été surpris et donc je n'ai pas râlé.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/11/2021, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, j'ai enfin vu le premier.
Et, certainement parce que j'ai entendu une tonne d'horreurs dessus, je n'ai pas été déçu, et j'ai relativement apprécié le visionnage.
Oh, les critiques sont justes et les défauts sont réels : Venom n'a pas grand-chose de "méchant" (même s'il tue, quand même, et dévore ici, il faut le reconnaître), les explications sont extrêmement limitées et proches du néant (pouf ça vient de l'espace, pouf ça veut envahir la Terre, pouf ça possède des gens, pouf ça trouve les bons hôtes, pouf Eddie survit alors qu'on dit un moment qu'il en meurt, etc.), Eddie Brock est un crétin congénital, l'ennemi est relativement stupide lui aussi (notamment dans sa décision face au symbiote Riot, lui aussi posé "là comme ça"), les autres personnages semblent demeurés (le directeur de chaîne qui envoie son journaliste d'investigation en interview lèche-bottes vers le business-man gris, la petite-amie avocate qui laisse son mot de passe pro' à son petit-ami journaliste, le nouveau petit-copain d'Annie qui traite Eddie comme son BFF...). Le film multiplie les rebondissements clichés et faciles, le pire étant la volte-face de Venom, complètement incompréhensible. Les effets spéciaux alternent entre la réussite efficace mais sans briller (la course-poursuite à moto, la bagarre dans le noir et la fumée) et la bouillie difficilement lisible (le final).
Mais, étonnamment, tout cela se laisse regarder sans déplaisir. Tom Hardy est dans un surjeu constant, au point de sourire devant ses exubérances, ses mimiques, ses sprints où il semble avoir les deux jambes cassées et remontées à l'envers. La relation avec Venom "fonctionne", les rebondissements clichés s'enchaînent et le film n'est pas un scandale ou une honte, "juste" un film alternant le moyen et le mauvais, adaptant hypocritement un personnage de comics dans lequel les auteurs n'ont aucun intérêt. Mention spéciale à cette scène post-générique piteuse.
Mais oui, tout ça sonne comme un film comics du début des années 2000. Moins massif mais maladroit qu'un Daredevil, moins raté qu'un Catwoman, moins expérimental qu'un Hulk, et finalement très proche du premier Ghost Rider.

De loin pas une horreur cinématographique, et finalement une adaptation assez "maligne" pour un monde sans Spider-Man. Pas si mal, pour ce que c'est, et ce que ça voulait être, à savoir une oeuvre cynique et bêtement commerciale.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/11/2021, 23h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Une séance en VO à 18h30, c'est cool. Être pris dans un bouchon surprise et avoir la salle dont les toilettes sont hors-service, ça l'est moins.

J'avais plutôt apprécié le premier film, malgré ses défauts évidents. Cependant, la deuxième vision m'a moins enthousiasmé.

Pour le deuxième, on ne change pas une formule qui gagne, et on repart avec des scènes entre Eddie et le symbiote que tout youtubeur moderne qualifierait de cringe parce que c'est le terme à la mode, faut connaître les bails. Pas au niveau de Tobey Maguire sous emprise dans Spider-Man 3, quand même. Les poulets et la scène du petit-déjeuner, quoique... Pour moi, les scènes d'humour sont le gros point faible, mais je suis allergique à l'humour hollywoodien.

Par contre, quand on s'intéresse aux ennemis, c'est déjà plus enthousiasmant. Et j'ai apprécié les clins d'oeil, en tant que vieux lecteur (oui, je me souviens bien que le symbiote sur Internet était l'une des idées farfelues de je ne sais plus quelle mini-série des années 1990). Quant à la scène post-générique, elle a complètement piqué ma curiosité.

Un divertissement sympathique, loin d'être exempt de défauts, mais qui a pour lui de ne pas traîner en longueur et de ne pas souffrir de trop de temps morts.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Web Of Venom: Carnage Born #1 scarletneedle Singles 0 16/11/2018 17h43
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Omega #1 scarletneedle Singles 2 11/01/2018 17h40
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Alpha #1 scarletneedle Singles 4 30/11/2017 23h35
MARVEL DARK 1 : VENOM VS CARNAGE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h24
goodies:venom,carnage pikachu Goodies 14 08/10/2004 20h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !