Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/12/2021, 22h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah gros coup de cœur pour Yelena plus sympa à suivre que durant Black Widow...
Pareil. Elle a quelque chose d’adorable et de dangereux à la fois qui rend son perso très crédible et vachement attachant. Oserais-je même commettre un crime de lèse-majesté et dire que je la préfère dans le rôle à Scarlett J., qui n’offre pas cette dualité je trouve.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 23/12/2021, 23h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ouais... sympa mais pour moi c est l adaptation live MCU (pas sony) la moins sympa de l année.. c est quand même trés précipité à la fin.. tout en laissant un tas de choses..
Et sur les episodes, il y a toujours 1/3 de chaque que j ai trouvé moyen..

sinon
mais je me demande si le copain à Echo est connu dans les comics ou le petit qui fais chier Duquesnes
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 23/12/2021, 23h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pareil. Elle a quelque chose d’adorable et de dangereux à la fois qui rend son perso très crédible et vachement attachant. Oserais-je même commettre un crime de lèse-majesté et dire que je la préfère dans le rôle à Scarlett J., qui n’offre pas cette dualité je trouve.
Ce qui est normal puisque Scarlett J, depuis Lost in Translation, ce n'est plus une actrice. Alors que Pugh, carrément !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 24/12/2021, 01h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et Emily Blunt a refusé Black Widow avant que Scarlett ait le rôle, du coup on a perdu au change.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/12/2021, 00h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, de mon côté j'ai bien aimé cette série, peut-être pas la meilleure du lot, certainement, mais globalement ça fonctionne assez bien. J'ai juste encore du mal avec ces perso qui minaudent sans cesse, avec des dialogues digressifs qui s'étirent, la marque de fabrique du Studio Marvel/Disney de toute façon.
Cependant, j'ai aussi le sentiment que tout du long, ils glissent des éléments sans oser aller trop loin, sans vouloir s'ouvrir trop de portes trop évidentes, style Echo, style le Swordmaster, style le Kingpin etc. On est une nouvelle fois dans la phase "repositionnement d'univers" après Endgame. J'avoue que j'ai hâte de voir les choses redémarrer pour de bon…
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/12/2021, 11h27
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ce qui est normal puisque Scarlett J, depuis Lost in Translation, ce n'est plus une actrice. Alors que Pugh, carrément !
Mariage Story, sans chercher plus loin? Ou Under the Skin, juste de tête !

Par contre 100% d'accord qu'elle n'a que peu d'intérêt dans les films Marvel!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 25/12/2021, 13h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Marriage Story, très très bof bof. Des riches avec leurs problèmes de riches qui font de l'art. Tout ce que je déteste.
Après, c'est dur aussi de jouer devant Adam Driver, le mec qui joue toujours tout seul, peu importe ce qui se passe autour !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 27/12/2021, 10h17
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Mariage Story, sans chercher plus loin? Ou Under the Skin, juste de tête !
ah, je ne peux que confirmer, "Under the skin" est un film fabuleux, rare de voir un tel objet cinematographique. Et Scarlett n'y est pas pour rien !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 06/01/2022, 10h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Enfin vu!
Ca reste une très bonne série pour moi. Elle introduit quand meme pas mal de perso, comme les précédente, reste à voir ce qu'ils en feront.



Sinon, la scène post-credit, gros WTF.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 06/01/2022, 11h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Well.



Réponse avec citation
  #101  
Vieux 06/01/2022, 13h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Well.



Oui mais je parle de celui de
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/01/2022, 15h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Objectivement non, pas vraiment.
Après...
J'ai lu que beaucoup considèrent que celui de Netflix correspond à la vision de Miller, et celui-là à celle de Romita Sr. C'est pas faux.
Mais ça reste le même perso'.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/01/2022, 01h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je viens seulement de finir la série, commencée en quelques jours.
J'en garde un super feeling. Des personnages attachants, un scénario qui fonctionne, tout un tas de petits oeufs pour les fans de Marvel.

Simple mais efficace.
Et je plussoie une série Hawkeye & Black Widow. D'ailleurs, je trouve que cette alchimie est vraiment trop mise en avant pour que ce soit sans intention...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 08/06/2022, 17h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
j'étais pas particulièrement impatient de voir une série MCU, mais au finish, c'est TRÈS Feel-ggod avec un humour bien dosé, juste ce qu'il faut, sans foutre en l'air l'action en cours.
Jeremy Renner est quand même bien sympa dans le rôle et le jeune est mieux que prévue. j'avais peur qu'on nous assène l'ado-héroïne moderne qui donne des leçons aux adultes parce que c'est connu qu'à 18/20 ans on sait tout sur tout. Mais non, ils jouent une partition bien plus subtile et c'est donc bien meilleur.
une très bonne surprise.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Hawkeye & Hawkeye #1 scarletneedle Singles 1 25/08/2017 20h31
All-New Hawkeye #3 scarletneedle Singles 0 07/01/2016 18h28
All-New Hawkeye #1 scarletneedle Singles 5 05/11/2015 19h54
All-New Hawkeye #1 scarletneedle Singles 1 16/10/2015 00h57
Hawkeye #16 scarletneedle Singles 3 16/01/2014 21h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !