|
||||
|
||||
Bon
concernant le NOVA de IPC magazine, ca aurait dût être la VF du magazine féminin (et féministe avant l'heure) publié en Albion*... (j'en ai vu des stcks chez les brocanteurs Anglais) mais impossible de trouver si le magazine fut ou pas lancé en France. (Avec Marie Claire, et autres qui trustaient déjà les ventes^^) * merci à mes contacts chez Rebellion de m'avoir aidé dans les recherches ^^
|
||||
|
||||
Et là aujourd hui Anton Dax s etonne que sa campagne de crowdfunding ne prenne pas. Ben temps, comme il dit
|
|
||||
|
||||
Et là il cherche un traducteur... pas de droits, pas de contact avec IDW ou Boom pas de traducteur, pas de syntaxe, pas de face
![]() |
|
||||
|
||||
Vu le contentieux entre les Dax et Tony, et d'autres.. ils vont avoir de plus en plus de mal à essayer d’arnaquer les Traducteurs FR ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il va chercher un amateur maîtrisant à peu près l anglais prêt à bosser bénévolement |
|
|
Ou un amateur maîtrisant ChatGPT pour faire la traduction automatique. |
|
|
Je pense qu'Ulule a réagi d'une manière ou d'une autre, car il était encore possible de s'inscrire pour avoir des news du lancement, et maintenant, la page semble avoir disparu. Sauf que le mec est passé à KissKissBankBank (enfin, il parle de Kiss Kiss Bang... mais j'imagine que c'est bien cette plateforme, au nom mal écrit par cet éditeur expert) maintenant, vu qu'il annonce le début de la campagne dans trois jours... |
|
|
|
|
|
La volonté, cher ami, la volonté ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Faudrait déjà qu'il ait les droits
![]() Sinon j'aime le fait qu'il partage ses posts sur son propre mur. Allez, j'attends le moment où il va péter les plombs, insulter tout le monde et menacer les gens de les poursuivre en diffamation comme il l'avait fait avec le forum pimpf |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
T'y connais rien, toi !!! Qu'importent les droits, seules comptent la passion et l'abnégation nécessaires à braver les obstacles que des gens comme toi posent sur son chemin ![]()
![]()
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Mighty Titan #1 | Dhargo | Singles | 2 | 26/06/2014 13h00 |
Indés juillet 2014 (Titan-Doctor Who, Aspen, Oni Press, Archie) | EsseJi | Sollicitations éditeurs | 14 | 30/04/2014 10h31 |
Indés avril 2013 (Ajout Titan Comics) | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 26/01/2013 21h55 |
A1 #1 (retour de l'anthologie! Titan Comics/Atomeka) | EsseJi | Singles | 9 | 20/01/2013 20h14 |
ROMITA JR KICK-ASS Art: New TITAN Book | scarletneedle | Singles | 5 | 18/12/2009 02h13 |