Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2020, 19h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Parlons de Top Comics

J ai envie de parler de Top Comics.

Le site où écrivent certains de nos amis.

Je réfléchissais un peu à Buzz comics dernièrement. Car c est un forum que j aime d amour vrai depuis des années et avec plein de vrais gens qui sont bien.

Je réfléchissais à comment faire vivre encore plus ce site.

Comment lancer des débats, faire venir de nouvelles personnes mais aussi faire revenir des anciens.

Et je pensais à Top Comics.

Déjà il faut savoir que je n ai rien à voir avec ce site.

Je dirais même que je suis parti avec un aprioris négatif.

J avais un peu l impression que des gens que j aimait me quittaient pour un plus jeune que moi et revenaient de temps en temps pour me dire "ouais je suis mieux ou je suis là nananère"


Mais voilà je suis quelqu'un de mur et de responsable donc je me posais une question.

Si top comics alimentait buzz et que buzz alimentait top comics ??

Les personnes de top comics pourraient faire des sondages sur buzz pour voir quels sont les sujets de top qu on aimerait voir ou articles de fonds !!

On pourrait ensuite lancer ici des threads sur les sujets en Gestion pour en débattre ici après avoir lu l'article ?

Ça pourrait faire plus de vue au site et nous amener nous de nouvelles personnes sur le site ??

Je ne sais pas ce que vous en pensez ??

Je m excuse auprès de tous si ma requête semble déplacée ou mal venue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/04/2020, 19h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Créer une section ou sous-section dédiée ne me paraîtrait pas problématique.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/04/2020, 19h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
faire venir de nouvelles personnes mais aussi faire revenir des anciens.
Oublie, c'est mort.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/04/2020, 19h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oula.

La démarche est fort sympathique, et appréciée, mais je pense pouvoir parler au nom de tous (les membres participant à Top Comics, les membres se concentrant sur Buzz Comics) pour dire que... ce n'est pas une bonne idée.

Buzz Comics est un forum formidable, ma plus grande expérience Internet.
J'y suis venu, resté, un peu parti, carrément parti, toujours revenu. Et j'aime beaucoup y venir en ce moment.

Top Comics est l'initiative de quelqu'un qui ne vient pas de Buzz Comics, qui n'est pas sur Buzz Comics, et qui a "juste" pris contact avec différentes personnes, qui s'avèrent par hasard être aussi sur Buzz Comics. Mais pas que.

J'ai conscience que nous, participants à Top Comics, avons un temps fourni ici beaucoup trop de liens vers nos articles là-bas.
La folie et l'enthousiasme des débuts, l'envie de partager et de montrer.

Je pense, maintenant, pouvoir encore parler au nom des autres pour dire qu'il n'y a plus de souci particulier. Les tensions n'en sont plus, les choses sont tranquilles.

Tout est bien et dans le meilleur des mondes (on va dire, hein).

Ta requête est super, mais elle ne me semble plus fondée.
Buzz Comics revit, avec plaisir et dynamisme.
Top Comics vit son existence, comme structure indépendante, qui l'a toujours été, qui le sera toujours ; qui doit toujours l'être.

Autant en rester là.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/04/2020, 19h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ok pas de soucis c était une idée parmis d autres
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 27/04/2020 à 19h40.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/04/2020, 19h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était une idée super sympa' !
Mais Buzz reprend sûrement de lui-même, autant poursuivre sur cette voie-là.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/04/2020, 20h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je valide ce que dit Ben. Et continue de préciser que les buzzukis qui fournissent pour Top Comics n'ont pas été cooptés ou débauchés. La preuve, chacun écrit ce qu'il veut où il le veut. Et c'est très bien comme ça.
Ce sont deux choses bien différentes. Et ce sont deux familles aussi !
Mais c'est vraiment très sympa !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/04/2020, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'approuve les commentaires de Ben Wawe et Doop.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/04/2020, 21h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'approuve les commentaires de Ben Wawe et Doop.

On dirait un homme politique
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/04/2020, 11h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense que ca doit plus passer par le FB de buzz. Il relaie la cover du jour, des news.. il pourrait relayer un peu tout ca qui bouge (jeux, le débat Hox/Pox..)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
Soylent Comics : nouvelle boutique en ligne Comics VO et Comics VF Soylent T. Liens 6 16/08/2010 18h53
Assises de Buzz? Parlons de la forme... DaredeFlo Buzz Comics : Règles et Commentaires 250 14/08/2008 18h24
parlons comics EsseJi Buzz Comics : Règles et Commentaires 3 01/08/2006 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !