Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/05/2016, 21h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1661264]Après [B]Civil War II[/B], Marvel ressort Marvel NOW et sûrement une montagne de relaunchs et de nouveaux titres :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-05/Marvel/upload-5-07d41.jpg[/img][/QUOTE]

Cela me désole. Ils ne veulent pas essayer de construire sur la durée pour une fois ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #92  
Vieux 25/05/2016, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, tout dépend de ce que Marvel entend par durée.
Le temps entre 2 events?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #93  
Vieux 25/05/2016, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Man-Thing;1661281]Je viens de le lire. C'est très bien écrit et amené, avec un superbe parallèle. Que du bon!
Pour l'instant, j'adhère, même si je sais que ce sera vite teconné mais l'idée en elle-même va amenner du piquant dans les relations avec Sam surtout si c'est bien exploité pendant Civil war II.
Pour l'instant, Spencer m'enchante sur Falcap et Cap!!!

Par contre c'est dû aux films que Hydra est active avant même la Seconde guerre Mondiale ou du moins aux débuts? Pour moi, c'était une organisation fondée sur les ruine du nazisme, au moins avant que Marvel soit racheté par Disney.[/QUOTE]

AH, mais je crains pas l idee.. et pas spencer non plus
mais pas que ca dure et que ce soit institué que Rogers soit Hydra depuis 1930 et quelques..... je vois pas comment ca s expliquerait.. et ca serait de toute facon abandonné..

Hydra apparait a la fin de WWII voir Marvel Universe #1-3 par exemple par Stern et Epting.
[url]http://core.collectorz.com/comics/marvel-universe/1-70343[/url]
en meme temps je sais plus si dans Secret Warriors.. ou la mini Hail Hydra on apprend pas que ca vient avant...
  #94  
Vieux 25/05/2016, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE]Marvel NOW! is about the future of the Marvel Universe. We’re excited to provide fans with a snapshot of things to come right before San Diego Comic-Con," said Marvel Editor-in-Chief Axel Alonso, referring to the event to be held July 21 through 24. "Fans can look forward to hearing about brand new titles, returning favorites and even some shocking status quo shifts that are sure to keep fans guessing all the way through Civil War II. There has never been a better time to be a Marvel reader.[/QUOTE]

[QUOTE=scarletneedle;1661264]Après [B]Civil War II[/B], Marvel ressort Marvel NOW et sûrement une montagne de relaunchs et de nouveaux titres :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-05/Marvel/upload-5-07d41.jpg[/img][/QUOTE]

Epargnez [B]Amazing Spider-Man[/B] sinon Marvel en vo c'est fini pour moi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #95  
Vieux 25/05/2016, 22h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Returning favorites = FF.
  #96  
Vieux 25/05/2016, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, tu crois?
:D
Je sens bien le Deus Ex Machina pour [B]Civil War II[/B] vu que Bendis est coutumier du fait.
Comme ça, il pourra reprendre le titre et saccager la 1ère famille super-héroïque....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 25/05/2016, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est la seule annonce qui m'enthousiasmera ... attendons quand même de voir qui ils mettront aux commande (j'ai des noms que j'aimerais éviter de voir, surtout un en fait) si ils reviennent.

edit : Scarlet a lu dans ma pensée. Je pourrais rajouter que faire revenir les FF cela ferait tellement Rebirth en plus :beu:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #98  
Vieux 25/05/2016, 22h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1661306]je vois pas comment ca s expliquerait.. .[/QUOTE]

Agent dormant.

Je suis sinon, vraiment surpris du branding Marvel NOW!. Je me demande ce que ça réserve.
Et sinon si ce sont bien les FF, je trouve ça un brin rapide pour créer le désir... ou alors ils ont choppé un casting de FOU FURIEUX en scénariste/dessinateur.
  #99  
Vieux 25/05/2016, 23h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bendis/Immonen à tous les coups.
Enfin, je ne désespère pas de voir un jour l'artiste canadien retourner chez DC...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #100  
Vieux 26/05/2016, 00h18
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1661324]Bendis/Immonen à tous les coups.
Enfin, je ne désespère pas de voir un jour l'artiste canadien retourner chez DC...[/QUOTE]

Mouiiii.
Peut être.
Je verrais bien un truc plus gros, plus inattendu, pour (ce qui me semble) un retour accéléré

Et non merci ;)
  #101  
Vieux 26/05/2016, 06h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le retour de Richard Rider en tant que NOVA !! ^^
Ca plus les FF, ça ferait bien Rebirth, non ? :D
  #102  
Vieux 26/05/2016, 07h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Adinaieros;1661320]Agent dormant.

.[/QUOTE]

mouais.. et tu penses vraiment que ca tiendra au moins aussi longtemps que Falcon est Snap Wilson?
et de toute facon.. hydra n arrete donc pas d avoir infiltré mais en garde toujours un (plusieurs puisque le SHIELD c etait 2 fois) au cas où ils perdent?
  #103  
Vieux 26/05/2016, 09h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1661245]Avec le barouf que ça fait, je pense que la finalité ira un peu au delà du simple cliff. Mais bon, si c'est bien en définitive, ce sera en VF ou en TPB pour ma pomme. ^^[/QUOTE]
Ou bien, à l'inverse, la finalité était de faire du barouf pour contrer l'actu DC.
Pour la promesse "pas de clone ni de mind control", je crois me rappeler qu'on nous avait déjà fait ce genre de promesse lors de la révélation de l'identité de Parker durant Civil War...
  #104  
Vieux 26/05/2016, 09h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui en gros on est dans une période ou tout ou presque peut être fait car un élément dans Civil War II fera table rase de tout ce chantier.
  #105  
Vieux 26/05/2016, 10h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Man-Thing;1661281]
Pour l'instant, j'adhère, même si je sais que ce sera vite teconné mais l'idée en elle-même va amenner du piquant dans les relations avec Sam surtout si c'est bien exploité pendant Civil war II.[/QUOTE]

Bien voilà pourquoi j'y crois pas. Tu crois qu'un agent de l'hydra va se casser le cul de tenter de mettre la paix entre les deux camps ? Tu crois qu'ils laisserait un agent de l'hydra parler ? Non parce qu'un a moment ça va se voir. Et puis de toute manière Bendis se foutant de ce que spencer fait, se sera notre bon vieux captain et pis c'est tout.

[QUOTE=arrowsmith;1661287]Cela me désole. Ils ne veulent pas essayer de construire sur la durée pour une fois ?[/QUOTE]

Bien ils peuvent pas trop la plupart des titres lancer à All New All différent sont en chute libre. Et y'a même déjà eut des arrêt.
Au moins le New52 malgré des multiples vagues avait des numéros dans le début de classement.
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2016 scarletneedle News VO 88 02/05/2016 15h02
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 04/04/2016 08h08
Mondo Marvel février 2016 scarletneedle Archives Buzz 128 01/03/2016 17h23
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 228 31/01/2016 17h01
Mondo Goodies mai 2016 Jeremiah Goodies 2 09/12/2015 16h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !