Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/09/2009, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Uncanny X-Men #515

Source I[I]GN[/I]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_1.jpg[/img]

COVER BY: Greg Land
WRITER: Matt Fraction
PENCILS: Greg Land
INKS: Jay Leisten
COLORED BY: Justin Ponsor
LETTERED BY: VC - Joe Caramagna

THE STORY:
...CLASSIFIED... The effects of UTOPIA are felt here! One of the original X-Men makes his exit! ...CLASSIFIED... 32 PGS./Rated T …$2.99

PRICE: 2.99
IN STORES: September 23, 2009

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_5.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_6.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-09/Marvel/x-men-515_7.jpg[/img]

Une interview de Matt Fraction : [url=http://uk.comics.ign.com/articles/102/1024730p1.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 18/09/2009, 08h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la dernière page est sympa !
  #3  
Vieux 18/09/2009, 10h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bonjour, je suis Verre, mon pouvoir ? Invisible lorsque je suis en pleine lumière du jour.... naze
  #4  
Vieux 18/09/2009, 10h49
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 117
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui mais elle compense avec un goût vestimentaire irréprochable!
  #5  
Vieux 18/09/2009, 10h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 909
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Land commence à être à court de photos, il a déjà utilisé ces poses.
  #6  
Vieux 18/09/2009, 11h03
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;958004]Bonjour, je suis Verre, mon pouvoir ? Invisible lorsque je suis en pleine lumière du jour.... naze[/quote]
En même temps c'est les X-Men, les vrais bons pouvoirs sont tous pris depuis la fin des 70's...
  #7  
Vieux 18/09/2009, 12h58
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
bah aprés l'excellent crossover dark avengers/x-men je trouve que ça retombe bien bas
ras le bol de land sans saveur, sans gout et les décors de fond inexistant
vivement un autre dessinateur quand même
  #8  
Vieux 18/09/2009, 14h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est curieux, mais je ne suis pas sûr que Land soit celui qui s'en tire moins bien pour faire Emma(il)Diamant... sur la couv. 8(
  #9  
Vieux 18/09/2009, 15h24
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=mrcitrouille;958004]Bonjour, je suis Verre, mon pouvoir ? Invisible lorsque je suis en pleine lumière du jour.... naze[/QUOTE]

Bonjour je suis Verre et je suis prête pour une bonne binouse aurait été plus vendeur effectivement.^^
  #10  
Vieux 18/09/2009, 15h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi j'aurai opté pour le pouvoir suivant : "Bonjour je suis Boons, je sais mettre ma poitrine en avant de sorte que mes ennemis masculins soient complètement hypnotisés"
  #11  
Vieux 18/09/2009, 19h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Blessé par la critique aveugle, Land aurait décidé de quitter Uncanny après l'Arc avec Magneto :beu:
  #12  
Vieux 18/09/2009, 19h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;958004]Bonjour, je suis Verre, mon pouvoir ? Invisible lorsque je suis en pleine lumière du jour.... naze[/QUOTE]

"Merde, il pleut!"
  #13  
Vieux 18/09/2009, 21h48
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est moi qui délire peut-être, mais cette histoire du mec qui se fait péter la tronche par des mutants qui aiment pas sa façon de faire les moules-frites me dit quelque chose. Une impression de déjà lu ?
Bon après, c'était pas avec les mêmes mutants, mais j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...

[SIZE=1]et pis comme j'ai arrêté la série, je m'en fous un peu en fait...[/SIZE]
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #14  
Vieux 18/09/2009, 23h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 117
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il y a déjà eu une histoire courte avec ce perso dans X-Men; Divided we stand
  #15  
Vieux 19/09/2009, 00h45
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Avec Diablo !

Vu que le type qui tient la baraque à frites est un ancien Maraudeur.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !