Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 10/09/2022, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, c'est pour coller à la sortie simultanée dans le monde afin de pouvoir avoir les codes dans Fortnite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 11/09/2022, 10h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Wahou ! J'ai trouvé de la moutarde ce matin ! Chez Carroufe !!! Elle a une couleur que je ne connaissais pas (à cause du vinaigre de pomme ?).

Sinon, concernant le dernier Jérémiah... Je l'avais commandé chez ma nouvelle libraire. Il n'est arrivé que Vendredi dernier (10 jours après sa sortie) et en l'ouvrant, j'ai de suite remarqué qu'il n'avait pas le craquement caractéristique des albums neufs que l'on feuillette pour la première fois. Il s'ouvrait trop facilement à plat, comme un album qui a été souvent lu. En le lisant, je suis tombé sur des miettes de petit déjeuner à l'intérieur !
Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que quelqu'un (de malpropre) a lu l'album avant moi...
J'ai commandé à ma libraire les prochains Ric Hochet et Adèle Blanc-Sec (oui, je suis faible). Si les mêmes désagréments se produisent, il me faudra changer de crèmerie.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 11/09/2022, 16h19
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Tu as bon caractère, personnellement je serais revenu avec l'album (et ses miettes) pour demander des explications !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 11/09/2022, 16h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Comme mdata, j'aurais pas accepté un truc pareil.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 11/09/2022, 16h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Wahou ! J'ai trouvé de la moutarde ce matin ! Chez Carroufe !!! Elle a une couleur que je ne connaissais pas (à cause du vinaigre de pomme ?).
Non, c'est Amora / Maille /unilever (la même marque tout ça) qui met du colorant pour avoir la couleur qui attire le chaland (comme pour pleins de produits )

Vinaigre de pomme, ca manque de caractère, je préfère au miel.

(quand j'ai de la moutarde unilever à la maison c'est que j'ai des invités , et que je leur fait une vinaigrette toute simple... sans saveur (pour moi))

Citation:
Posté par bukowski
Sinon, concernant le dernier Jérémiah... . Si les mêmes désagréments se produisent, il me faudra changer de crèmerie.
Tout Comme MData

un produit d'occasion, et en plus déjà consommé (ou alors que l'on a consommé avec ) ça n'a pas le même prix ^^

(mais je sais que je suis très "tatillon" (pour être gentil) le libraire à coté de chez moi sait que si la façonnage n'est pas 'bon' (carré) - je ne prends pas le livre, et il recommande.)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 11/09/2022, 17h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Humm... pas grand, grand chose d'hallucinant dans tout cela... sorry guys!

Alors, dans mon nouveau job de recycleur de livres, dans une semaine moyenne, je trie à peu près 2 tonnes (littéralement ) de bouquins... sur des critères qui ne sont pas les miens, mais c'est le lot des nouveaux zemployés...
Une des choses demandées consiste à vérifier s'il n"y a pas de nom écrit de façon indélébile en haut de la première page; la vérification est assez systématique.

Et donc je tombe sur un livre pour enfants marqué du nom d'une de mes cousines, même âge que moi, que je n'ai pas vue depuis 25 ans.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 11/09/2022, 17h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Non, c'est Amora / Maille /unilever (la même marque tout ça) qui met du colorant pour avoir la couleur qui attire le chaland (comme pour pleins de produits )

Vinaigre de pomme, ca manque de caractère, je préfère au miel.

(quand j'ai de la moutarde unilever à la maison c'est que j'ai des invités , et que je leur fait une vinaigrette toute simple... sans saveur (pour moi))



Tout Comme MData

un produit d'occasion, et en plus déjà consommé (ou alors que l'on a consommé avec ) ça n'a pas le même prix ^^

(mais je sais que je suis très "tatillon" (pour être gentil) le libraire à coté de chez moi sait que si la façonnage n'est pas 'bon' (carré) - je ne prends pas le livre, et il recommande.)
Pour la moutarde, c'est la marque Deroni (inconnue au bataillon) qui occupait tous les rayons ce matin. Je vous dirai si elle est bonne.

Pour l'album... je suis tellement content d'avoir une librairie à moins de 20km de chez moi que j'en reste là (pour cette fois !).
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 12/09/2022 à 12h00.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 11/09/2022, 17h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Humm... pas grand, grand chose d'hallucinant dans tout cela... sorry guys!

Alors, dans mon nouveau job de recycleur de livres, dans une semaine moyenne, je trie à peu près 2 tonnes (littéralement ) de bouquins... sur des critères qui ne sont pas les miens, mais c'est le lot des nouveaux zemployés...
Une des choses demandées consiste à vérifier s'il n"y a pas de nom écrit de façon indélébile en haut de la première page; la vérification est assez systématique.

Et donc je tombe sur un livre pour enfants marqué du nom d'une de mes cousines, même âge que moi, que je n'ai pas vue depuis 25 ans.

Hallucinant en effet.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 11/09/2022, 17h58
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Oui vu comme ça ton point de vue se tient...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 12/09/2022, 10h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Humm... pas grand, grand chose d'hallucinant dans tout cela... sorry guys!

Alors, dans mon nouveau job de recycleur de livres, dans une semaine moyenne, je trie à peu près 2 tonnes (littéralement ) de bouquins... sur des critères qui ne sont pas les miens, mais c'est le lot des nouveaux zemployés...
Une des choses demandées consiste à vérifier s'il n"y a pas de nom écrit de façon indélébile en haut de la première page; la vérification est assez systématique.

Et donc je tombe sur un livre pour enfants marqué du nom d'une de mes cousines, même âge que moi, que je n'ai pas vue depuis 25 ans.
Si la signature est indélébile, tu fais quoi ? Tu mets du typex dessus ou tu jettes l'ouvrage ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 12/09/2022, 11h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pour la moutarde, c'est la marque Deroni (inconnue au bataillon) qui occupait tout les rayons ce matin. Je vous dirais si elle est bonne.
Pour en revenir à la moutarde

Deroni est une marque Bulgare ..... (prix , empreinte carbone, toussa ... )

j'ai regardé un peu ce qui se fait ailleurs
Chez les magasins entrée de gamme , tu as la marque Kania, qui est Française (enfin, produit fabriqué? assemblé? embouteillé ?? en France.. )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 12/09/2022, 13h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Si la signature est indélébile, tu fais quoi ? Tu mets du typex dessus ou tu jettes l'ouvrage ?
Hélas, j'ai bien peur que nous n'ayons pas le budget - ni la possibilité - de faire des retouches...
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 12/09/2022, 15h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Hélas, j'ai bien peur que nous n'ayons pas le budget - ni la possibilité - de faire des retouches...
J'en trouve souvent des BD et/ou romans d'occase, avec des noms, ou des dédi

Si le livre est en bon état ca ne me dérange pas, ca lui donne une patine (histoire) supplémentaire.

Une fois que c'est signalé , et que l'état correspond au produit livré ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 12/09/2022, 17h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
J'en trouve souvent des BD et/ou romans d'occase, avec des noms, ou des dédi

Si le livre est en bon état ca ne me dérange pas, ca lui donne une patine (histoire) supplémentaire.

Une fois que c'est signalé , et que l'état correspond au produit livré ...
Etant donné que nos cadres sont des (censuré) (censuré) qui se foutent des bouquins, et encore plus de toute forme de culture ayant fait ses preuves sur des décennies... cela donne plusieurs Tonnes par mois au pilon...
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 12/09/2022, 18h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Etant donné que nos cadres sont des (censuré) (censuré) qui se foutent des bouquins, et encore plus de toute forme de culture ayant fait ses preuves sur des décennies... cela donne plusieurs Tonnes par mois au pilon...
je connais, j'ai claqué quelques portes .... en tendant mon majeur

mais bon, la culture n'est pas le seul milieu tiré vers le bas, vers le moins-disant, et surtout vers l'absence d'intelligence, réflexion, connaissance, ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'avis des lecteurs VO sur des comics qui arrivent en VF. Fred le mallrat Comics Culture 8 26/06/2013 09h33
les série BOOM créées par Stan Lee arrivent en VF chez Emmanuel Proust Aymeric News VF 9 26/04/2011 22h46
Golden Titans et Crom arrivent !!! fredcomics87 News VF 4 12/01/2010 12h27
Des trucs. Raoul Duke A vos crayons !! 24 06/04/2009 00h46
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !