Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 09/04/2021, 16h51
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
La VF de Transformers - ALl Hail Megatron, une maxi-série des années 90.

Non pas les années 90 c'est une série parue en 2008 et 2009.


Cool de voir Kurokawa avec la licence dans les mains car elle a très bonne réputation sur cette période surtout la série More Than meets the eye donc j'espère qu'il finiront par la publié.
Après le choix de cette maxi est couillu car oui Mégatron est connu mais 16 épisodes donc le prix sera dans la moyenne haute quand tu as à côté la mini Last stand of the Wreckers qui bénéficie de chouettes critiques et qui n'a que 5 épisodes.


Bref curieux mais selon le prix je pense soutenir. (vu le prix 18,90 en 2 tomes donc j'en suis)

Dernière modification par Giorno ; 09/04/2021 à 17h15.
  #332  
Vieux 09/04/2021, 17h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
La version Delcourt s'est arrêtée au bout d'un tome, difficile de vraiment parler de "chance".
Donner une chance à une série c'est une responsabilité à la fois d'éditeur et de lecteur de toute façon !

Quand le volume sort en 2010 (donc vraiment pas si loin que ça en terme d'habitude de lectorat, vis a vis de maintenant) c'est 300 pages pour 27 balles, donc ça va (mais on n'y trouvait que la première mini-série, plus deux ou trois numéros de la série et la mini Blood & Guts). C'est juste que malgré tout, il y avait de l'attente de Delcourt et que ça s'est très très peu vendu, un vrai fiasco… Du coup, et là c'est en effet plus "condamnable" l'album n'est plus trouvable, même sur le site de l'éditeur. Je ne sais pas depuis combien de temps !
Après, pour une série au long court comme ça, avec un auteur qui cherche les marques de son univers au début, il faut réussir à passer le cap du premier Archive, je pense, installer les perso etc. Et donc il faudrait soit publier ca en mag très régulier ou alors lancer les Archives en croisant les doigts pour que ca paye au moins le papier…
Après la comparaison avec le Judge de Delirium a ses limites. Dredd est malgré tout bien mieux implanté dans la culture européenne, un perso assez iconique, avec des films etc. Certes la publication des Library est super bien et régulière, mais elle parle surtout au cœur de lecteur dit "patrimoniaux" qui aiment le noir et blanc, les vieilles bandes de 2000 AD, en gros, pas du tout le cœur de cible du Dragon, je pense !
Après, qu'importe, pourquoi ne pas retenter un truc sur la série de Larsen, en effet, je ferais partie des lecteurs qui seront là, de toute façon ! Alors croisons les doigts !
__________________
Mon site (qui date )
  #333  
Vieux 09/04/2021, 17h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et il ne faut pas oublier que l'on n'est culturellement absolument pas le même lectorat qu'aux States, que les comics ça reste quand même vachement un truc de niche ici, comme les mangas !
__________________
Mon site (qui date )
  #334  
Vieux 09/04/2021, 17h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Le problème du Dragon est Français n'est pas que le public soit la ou pas .. (il faut aller chercher le public)

Le souci est que le volume publié reprends les épisodes déjà) publié par Semic, même si ils sont (mieux) retraduit, la valeur ajoutée... Blood and Guts, ne suffit pas . (et 3 4 épisodes de plus que Semic..)

Larsen a fait plusieurs "Jumping on point" .. ou il serait peut être interressant de commencer.. quitte a revenir sur le reste ensuite
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #335  
Vieux 09/04/2021, 17h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Et il ne faut pas oublier que l'on n'est culturellement absolument pas le même lectorat qu'aux States, que les comics ça reste quand même vachement un truc de niche ici, comme les mangas !
Truc de niche en France, les mangas?
J'ai toujours lu depuis des années que la France était au contraire un des pays où le manga était le plus populaire hors Japon.
  #336  
Vieux 09/04/2021, 18h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben a part un lectorat assez jeune auprès de qui c'est en effet très populaire et un noyau de trentenaire/quadra qui ont continué ensuite…
__________________
Mon site (qui date )
  #337  
Vieux 11/04/2021, 11h01
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Savage Dragon ça me rappelle cette fête chez un biterrois où le bougre avait deux petits tas de comics avec les premiers spawn et les premiers savage dragon. J'ai suivi quasi exclusivement Spawn pendant 8 ans et j'aurai eu de la place pour la suite des aventures de Larsen
Quel gâchis
  #338  
Vieux 11/04/2021, 14h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Erik Larsen, il faut quand même le reconnaitre, ce n'est graphiquement pas le truc le plus vendeur auprès du grand public.
Rajoute cela au fait que la première intégrale Delcourt n'avait QUE 4 # inédit, d'une mini qui plus est, même à prix relativement attractif, ce n'est clairement pas l'argument le plus vendeur.

Clairement, pour un tel projet, c'est chez un petit voire très petit éditeur, que ça pourrait prendre... et encore car comme la VO est dispo en TPB ou en Archive, celles et ceux qui voulaient vraiment le lire on depuis longtemps franchi le pas. Cela réduit d'autant le lectorat potentiel en VF. Perso, je ne vais pas me lancer dans une VF juste pour soutenir l'initiative d'une VF.
  #339  
Vieux 11/04/2021, 14h54
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message

Clairement, pour un tel projet, c'est chez un petit voire très petit éditeur, que ça pourrait prendre... et encore car comme la VO est dispo en TPB ou en Archive, celles et ceux qui voulaient vraiment le lire on depuis longtemps franchi le pas. Cela réduit d'autant le lectorat potentiel en VF. Perso, je ne vais pas me lancer dans une VF juste pour soutenir l'initiative d'une VF.
je sens que ça va arriver du coté de reflexions yoann est déjà en discussion avec larsen pour ant
  #340  
Vieux 11/04/2021, 15h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
je sens que ça va arriver du coté de reflexions yoann est déjà en discussion avec larsen pour ant

Alors justement, c'est lui qui a dit que les droits n'étaient plus dispo, d'où le reste de la discussion
  #341  
Vieux 29/04/2021, 14h24
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Uchronie superhéroique et invasion alien dans le 4ème tome de Centaur Chronicles !

On a lancé la campagne Ulule pour le 4ème tome hier et on approche des 30% à l'heure où j'écris ces lignes. Le projet consiste à réactualiser des personnage de l'éditeur Centaur Publishing tombé dans le domaine public avec des épisodes restaurés par Reedman (Fantask Force) et des épisodes modernes écrit par Jean-Michel Ferragatti (L'histoire des Super héros) et dessiné par Patrice "Marti" Martinez (Hoplitéa, Le Garde Républicain) sous des couverture de Jean Marie Minguez (Exil, Nidavellir).

Pour info, j'y officie comme coloriste sur les épisodes modernes et je propose des commissions dans les reward de la campagne.

Le trailer

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #342  
Vieux 29/04/2021, 17h11
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je fais partie des "oiseaux tôt" sur ce projet (oui, ça me fait marrer d'utiliser la traduction hyper littérale).

J'ai été de chaque financement depuis le numéro 1, et la qualité est au rendez-vous, le scénario s'étoffe de plus en plus en mettant en avant la cohérence de cet univers. Bref, une série très chouette !
  #343  
Vieux 01/05/2021, 10h33
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Vu à la Fnac hier, la traduction des mini-récits Maîtres de l'Univers chez Huginn & Muminn (voir le magnifique post http://www.buzzcomics.net/showpost.p...39&postcount=1).
  #344  
Vieux 05/05/2021, 11h52
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Power Rangers Soul Of The Dragon aux éditions VESTRON

Pour les amateurs de Power Rangers

Citation:
Posté par J-François
Synopsis:

"Tommy Oliver était l’un des plus iconiques Power Rangers de l’Histoire, une véritable légende parmi les siens. Mais il y a bien longtemps que Tommy en a fini avec cette vie… Désormais, il aspire à la retraite, laissant la Space Patrol Delta protéger son monde. Seulement, lorsque son fils disparaît, Tommy retrouve sa fougue, ses pouvoirs, ses amis et même quelques ennemis sur le parcours de sa toute dernière mission : le retrouver et le ramener à la maison. Par Kyle Higgins (Nightwing), Giuseppe Cafaro (Suicide Squad) et Jason David Frank, celui qui a incarné Tommy dans la série tv originale Mighty Morphin Power Rangers, l’ultime aventure du meilleur Ranger ! Cet album est un récit complet POWER RANGERS : Il peut être lu en dehors de toute série et sans connaissance préalable de l'univers Power Rangers -> Le point d'entrée idéal dans les comics Power Rangers !"

Date de sortie: 30 juillet 2021

nombre de pages: 112

Prix: 16€95

Vestron vous annonce que par la suite de Soul of The Dragon, arrivera la série Mighty Morphin avec le tome 0. Fans de Power Rangers, le temps est venu de soutenir VESTRON et vos librairies...

Prêt à lire une aventure palpitante? Il est temps de passer à l’action : It's Morphin Time !
Source: PowerRangersReunification/Vestron
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5e6zhb8g.jpg
Affichages : 339
Taille : 322,6 Ko
ID : 17272  
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #345  
Vieux 26/05/2021, 20h42
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
The Maxx est annoncé chez Réfléxions en 7 tomes. Premier tome prévu pour janvier 2022

https://m.facebook.com/story.php?sto...39139136124059
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Discussion fermée

Tags
glénat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 19h52
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 20h28
WANGA COMICS : les news! Aymeric News VF 46 04/11/2016 21h16
Flux RSS de news Comics karibou Comics Culture 4 18/09/2008 14h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !