Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 05/05/2021, 00h09
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Première injection faîte, le vaccinodrome était assez vide
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 05/05/2021, 08h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'y vais cet aprèm ! Je suis un peu stressé quand-même !
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 05/05/2021, 09h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'y vais cet aprèm ! Je suis un peu stressé quand-même !
pourquoi stressé ?

tu as plusieurs pathologies ?

si tu n'as rien d'exceptionnel , (si ils font comme içi) ..tu poireautes 15 minutes après la piquouse voir si pas de réaction

(moi c'est entre 30 et 45 minutes que je poireaute ^^)

mais je n'ai pas peur de piquouse (ça me manque l’acupuncture depuis mon déménagement ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 06/05/2021, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'y vais lundi.

J'avais pris rendez-vous dès vendredi dernier. J'ai quand même appelé mon médecin pour être sûr d'être éligible car je voulais pas prendre la place de quelqu'un plus prioritaire que moi.

Il m'a quasiment supplié d'y aller en me disant : "vous savez, il y a des personnes prioritaires qui annulent ou qui ne viennent même pas sans prévenir donc, vraiment, allez-y !".

Sinon, les personnes prioritaires de plus de 70 ans qui ne se sont pas encore inscrites pour se faire vacciner sont actuellement en train d'être contacté par la sécu et/ou les mairies pour se faire vacciner.

D'ailleurs, ma tante qui a déjà eu sa 1ère injection a été inscrite avec le mauvais prénom donc ça fait déjà 5 fois que quelqu'un l'appelle pour lui dire d'aller se faire vacciner...

Je pense que le plus dur va être de convaincre les gens qui ne sentent pas concerné par l'épidémie pour qu'on atteigne l'immunité collective.
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 06/05/2021, 17h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Visiblement, Manu commence à laisser une porte ouverte pour tout le monde.
Je vais laisser passer deux semaines, puis je tenterai aussi ma chance.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 06/05/2021, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, s'il veut arriver son objectif (qui avait été rogné par rapport aux 1ers...), il est bien "obligé" et pis il faut écouler tout l'AstraZeneca...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 06/05/2021, 20h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pendant ce temps, aux Etats-Unis et au Canada, tous mes potes, moins de 40 ans sans comorbidités, ont déjà reçu au moins une doser de Pfizer...
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 06/05/2021, 21h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
pourquoi stressé ?

tu as plusieurs pathologies ?

si tu n'as rien d'exceptionnel , (si ils font comme içi) ..tu poireautes 15 minutes après la piquouse voir si pas de réaction

(moi c'est entre 30 et 45 minutes que je poireaute ^^)

mais je n'ai pas peur de piquouse (ça me manque l’acupuncture depuis mon déménagement ^^)
Je suis un peu phobique des docteurs en fait !
Après, c'est assez rigolo, j'ai vécu ça un peu comme une délivrance, c'est la 1ère chose que je fais depuis 1 an et qui fait peut-être un peu avancer les choses.
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 07/05/2021, 11h19
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et me voilà donc primo-injecté!
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 07/05/2021, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
JAprès, c'est assez rigolo, j'ai vécu ça un peu comme une délivrance.
J'ai ressenti ça déjà rien qu'en obtenant un créneau de vaccination !
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 07/05/2021, 12h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Pendant ce temps, aux Etats-Unis et au Canada, tous mes potes, moins de 40 ans sans comorbidités, ont déjà reçu au moins une doser de Pfizer...
Profitant d'un peu de congés, je suis allé me faire vacciner hier dans un centre à 30km de Marseille qui vaccine sans conditions d'âge en ce moment, c'est dans la pampa et géré par les pompiers, organisation nickel.
Avec les annonces de Macron peut-être que mon tour serait venu d'ici 2 semaines, mais au moins c'est fait.
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 07/05/2021, 19h23
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 066
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Appelé le centre de vaccination mardi matin, rdv hier am, et 1ère dose de Moderna dans une ambiance bon enfant ...
Juste un peu mal au bras, mais rien de méchant.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 07/05/2021, 23h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai un peu douillé hier. Fatigué, contusions un peu partout ! Mais aujourd'hui je péte le feu !
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 09/05/2021, 19h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ben 1ère injection demain soir 20h00, le Pfizer.
D'abord content d'avoir eu ce rdv aussi tôt et maintenant je psychote, suis inquiet quand même.


EDIT :
Ah ben non, je vais changer de rdv, j'ai une consultation ophtalmo le mardi matin. Si je suis pas bien, la consultation va pas être top.

Dernière modification par Dhargo ; 09/05/2021 à 20h07.
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 09/05/2021, 20h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Nouvelles infos de ce soir

contraires à tout ce qui a été dit depuis 3 semaines...

Astrazeneka, Johnson et (je sais plus qui) ne seraient pas efficaces contre les variants ...

Seuls Pfizer et Moderna seraient efficaces.

Donc il y a quelques temps il y avait de rumeurs de revaccinations régulière pour les personnes sous Pfizer..

Aujourd'hui.... on ne sait plus trop ou on va ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !