Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/10/2022, 00h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui. Clairement ! Je ne m'en remets toujours pas. surtout la fin
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/10/2022, 08h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Soit dit en passant, les fans absolus d'Hill Street Blues, qui connaissent donc un peu la bio de Veronica Hamel, savent quelle fut sa surprise lorsque acheta la dernière maison de Marilyn... je vous laisse chercher...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/10/2022, 17h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ce soir sur ARTE; USS Alabama, ou une scène de bagarre met en jeu différents points de vus sur le Silver Surfer.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/10/2022, 00h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
LE PETIT NICOLAS, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? d'Amandine Fredon et Benjamin Massoubre.

ou la définition de ce qu'est une adaptation réussie ou encore le parfait divertissement familiale pour petits et grands.

Un moment de cinéma magique qui porte bien haut les couleurs de notre patrimoine et surtout de notre savoir faire, qui n'a encore une fois nullement à rougir.

Superbe hommage, respectueux et intelligent au génie de Goscinny et Sempé.

Si vous ne deviez aller qu'une seule fois au cinéma, c'est clairement pour faire les 400 coups avec le petit Nicolas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/10/2022, 19h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Excellente série que “Le monde de demain“ sur ARTE. Milieu des années 80, le hip-hop débarque en France en loucedé, les murs des cités se couvrent de graffs, les jeunes de St-Denis s’initient à la break dance. Parmi eux, quelques uns vont percer. C’est la genèse de NTM, des scratches de Dee Nasty, des soirées clandestines dans les terrains vagues interrompues par les lacrymos des condés. Ça vibre, ça pulse.
6 épisodes aux petits oignons.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/11/2022, 12h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je connaissais Peter Falk par la monumentale série Columbo et quelques chef d'œuvre de Wenders, Cassavetes ou Altman et seulement maintenant, je le redécouvre grâce au net dans d'autres films incroyables. Un putain d'acteur !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/11/2022, 18h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
La nuit du 12 de Dominik Moll est une petite tuerie de polar. Enfin, “polar“... Dès le carton d’ouverture, il est indiqué que le film est basé sur un fait divers qui n’a jamais été résolu. Donc, on sait d’emblée où on met les pieds: suivre des flics dans une enquête qu’ils ne résoudront pas...
Ça n’en reste pas moins passionnant de suivre ces deux policiers paumés (Bastien Bouillon et Bouli Lanners, tous deux excellents) évoluer dans un monde qui n’est plus le leur, qui appartient à des jeunes ayant des codes de vie différents. Mais avec toujours cette même constante de haine des femmes. Le film est ouvertement féministe. Ce n’est pas forcément d’une finesse incroyable (peut-être aurait-il fallu qu’une femme apporte sa touche à un film écrit par deux hommes-le réalisateur et un ancien flic). Mais il est d’une retenue et d’une sincérité particulièrement touchantes. Et, des quelques autres Dominik Moll que j’ai vu, c’est clairement moins froid, moins cérébral que ce qu’il fit par le passé. En revanche, la réalisation, le choix des cadres, des ambiances lumineuses sont, comme d’habitude chez lui, tirées au cordeau.
Je regrette de ne pas l’avoir vu au cinoche.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/11/2022, 00h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A l'ouest rien de nouveau, sur Netflix, est un super film. C'est rare un vrai film de cinéma de nos jours. ET c'est encore plus con quand c'est une plateforme.... Mais bon, c'est vrai qu'il faut laisser de la place dans les salles pour PLancha et Petaouchnok.... Sinon allez-y ! Dans mon top des films de l'année !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/11/2022, 00h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est rare un vrai film de cinéma de nos jours. ET c'est encore plus con quand c'est une plateforme....
Non, c'est pas rare du tout.
Il suffit d'arpenter d'autres chemins que les routes balisées sur lesquelles on ne peut éviter de marcher dans les crottes.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/11/2022, 00h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, il suffit aussi peut-être d'habiter dans une grande ville qui propose de tout et tout le temps... Ce qui n'est pas le cas !
Et il peut aussi y avoir du cinéma dans les films mainstream. C'est effectivement de plus en plus rare, mais ca peut arriver !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/11/2022, 01h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon sinon, de ce que j'ai pu voir dans mon cinéma du coin qui ne propose pas les derniers films serbo-croates en VO, c'est AMSTERDAM, un gros gros raté ! David O russel j'aime bien mais là ca y est, il s'est vautré avec un film au discours hyper lourd qui se résume à "les nazis c'est des méchants". Dommage. Je reste sur American Bluff.
Vu aussi THE WONDER. Décidément Flo Pugh c'est la nouvelle Kate Winslet. Plutôt pas mal mais avec une fin un peu malheureuse. Il aurait fallu aller un peu plus dans le mystique. Ils n'ont pas osé.
SIMONE est niais et n'est sauvé que parce que c'est un personnage incontournable.
Vu sinon OVERDOSE d'Olivier Marshall. Un film con et débile, filmé avec des moufles et dont la meilleure interprête est une ancienne de la starac....
NOVEMBRE est plutôt pas mal mais beaucoup moins immersif et tendu que Bac Nord. Mais Gimenez est un très très bon réalisateur.
Vu aussi JACK MIMOUN ET LES AVENTURIERS DU VAL VERDE. Ben.... à ma grande surprise, c'est pas si mauvais. Plutôt un bon film familial et moins con que ce que le bande annonce laissait annoncer.
TICKET TO PARADISE est en revanche une grosse merde... C'est catastrophique au niveau de l'histoire, du jeu, un truc qui aurait déjà été ringard il y a 30 ans.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/11/2022, 10h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon sinon, de ce que j'ai pu voir dans mon cinéma du coin qui ne propose pas les derniers films serbo-croates en VO, c'est AMSTERDAM, un gros gros raté ! David O russel j'aime bien mais là ca y est, il s'est vautré avec un film au discours hyper lourd qui se résume à "les nazis c'est des méchants". Dommage. Je reste sur American Bluff.
Vu aussi THE WONDER. Décidément Flo Pugh c'est la nouvelle Kate Winslet. Plutôt pas mal mais avec une fin un peu malheureuse. Il aurait fallu aller un peu plus dans le mystique. Ils n'ont pas osé.
SIMONE est niais et n'est sauvé que parce que c'est un personnage incontournable.
Vu sinon OVERDOSE d'Olivier Marshall. Un film con et débile, filmé avec des moufles et dont la meilleure interprête est une ancienne de la starac....
NOVEMBRE est plutôt pas mal mais beaucoup moins immersif et tendu que Bac Nord. Mais Gimenez est un très très bon réalisateur.
Vu aussi JACK MIMOUN ET LES AVENTURIERS DU VAL VERDE. Ben.... à ma grande surprise, c'est pas si mauvais. Plutôt un bon film familial et moins con que ce que le bande annonce laissait annoncer.
TICKET TO PARADISE est en revanche une grosse merde... C'est catastrophique au niveau de l'histoire, du jeu, un truc qui aurait déjà été ringard il y a 30 ans.
"C'est rare un vrai film de cinéma de nos jours"

Bon ben, je comprends mieux ton avis...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/11/2022, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
il eût mieux valu citer son post précédent, qui expliquait tout.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/11/2022, 01h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La nuit du 12 de Dominik Moll [...]
Je regrette de ne pas l’avoir vu au cinoche.
Comment c' est possible, sauf maladie de 2 ou 3 mois ?
490 000 entrées (dont 300 000 sur juillet et août), nbre de copies quasi-doublé suite au succès, je connais un buzzuki qui l' a vu plusieurs fois...
Un des meilleurs films de l' année amha
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/11/2022, 01h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon sinon, de ce que j'ai pu voir dans mon cinéma du coin qui ne propose pas les derniers films serbo-croates en VO, c'est AMSTERDAM, un gros gros raté ! David O russel j'aime bien mais là ca y est, il s'est vautré avec un film au discours hyper lourd qui se résume à "les nazis c'est des méchants". Dommage. Je reste sur American Bluff.
Vu aussi THE WONDER. Décidément Flo Pugh c'est la nouvelle Kate Winslet. Plutôt pas mal mais avec une fin un peu malheureuse. Il aurait fallu aller un peu plus dans le mystique. Ils n'ont pas osé.
SIMONE est niais et n'est sauvé que parce que c'est un personnage incontournable.
Vu sinon OVERDOSE d'Olivier Marshall. Un film con et débile, filmé avec des moufles et dont la meilleure interprête est une ancienne de la starac....
NOVEMBRE est plutôt pas mal mais beaucoup moins immersif et tendu que Bac Nord. Mais Gimenez est un très très bon réalisateur.
Vu aussi JACK MIMOUN ET LES AVENTURIERS DU VAL VERDE. Ben.... à ma grande surprise, c'est pas si mauvais. Plutôt un bon film familial et moins con que ce que le bande annonce laissait annoncer.
TICKET TO PARADISE est en revanche une grosse merde... C'est catastrophique au niveau de l'histoire, du jeu, un truc qui aurait déjà été ringard il y a 30 ans.
Certains avancent souvent le prix des places sur les réseaux sociaux (alors que souvent dans les gros complexes genre UGC ou Pathé, seuls 7 % des spectateurs paient le tarif plein) mais je crois que c' est plutôt un maillage faible des salles Art et Essai de 2 ou 3 catégories (Jeune public, Patrimoine et Répertoire, Recherche et Découverte) qui constitue peut-être un léger frein à l' attractivité cinématographique.

Sur les 10 derniers long-métrages que j' ai vu dans 4 cinémas différents, tous classés Art et Essai avec les 3 catégories (= L' Innocent de Louis Garrel, Poly Styrene I am a cliché de Celeste Bell et Paun Sng -séance unique festival musical-, Chronique d' une liaison passagère d' Emmanuel Mouret, Les cinq diables de Léa Mysius, Un couple de Frederick Wiseman, Le Petit Nicolas d' Amandine Fredon et Benjamin Massoubre -merci Arrowsmith !-, EO de Jerzy Skolimowski, Pamfir de Dmytro Sukholytkyy-Sobchuck, Armageddon Time de James Gray, Triangle of Sadness/Sans filtre de Ruben Ostlund ), j' en ai beaucoup aimé la très grande majorité, de très bon à excellent, voire quasi exceptionnel (le James Gray). Seul le Wiseman m' a beaucoup déçu car un court aurait suffi au propos.

Je compatis donc aux spectateurs de villes dites moyennes ayant peu d' offres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 20h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 23h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 20h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 11h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !