Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/05/2004, 13h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Uncanny x-men 444

Ce qui me fait peur, c'est que claremont mette 15 ans à résoudre ses plots.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/05/2004, 13h39
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Ce qui me fait peur, c'est que claremont mette 15 ans à résoudre ses plots.
Ah bon? Il compte résoudre ses plots cette fois?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/05/2004, 14h14
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Bah les X-Men c'est une drogue pour certains, alors évidemment dans ces cas-là impossible de regarder objectivement la chose, et d'avoir du recul... Status Quo a été le mot d'ordre sur Uncanny depuis 1991.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/05/2004, 14h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Pourquoi cette date exactement? Ca serait bien que tu expliques tout le monde a peut être envie de comprendre. Et puis à quoi bon s'acharner sur les Xmen, tu l'as dis toi même c'est par trop passionel, alors qu'il y a un magnifique topic sur Terra Obscura dans cette même rubrique critique! héhéhé
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/05/2004, 14h36
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Bah c'est le départ de Claremont et l'arrivée des éditeurs qui demandent à des gens de faire des fanfictions sur le titre...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/05/2004, 14h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Terra Obscura!!!!!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/05/2004, 17h13
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Du X-men classique ? du Claremont grande époque ? des nouvelles idées ? ben pour moi c est du tout bon. Si c est vrai que le monde des X n a pas beaucoup changé depuis 91, il y a eu des trucs tres bien. A mon avis on peut pas cracher sur une aussi longue periode.

De plus vous le dite vous même les X n ont plus évoluer a partir de 91 (ils ont même commencé par regresser) c est bien qu ils ont évoluer avant .... donc grace a Claremont.

Les X-men on aime ou on aime pas, c est sur. Mais si on crache toujours sur claremont je pense pas qu on aime vraiment les X. Meme ce qu a fait Morrisson (qui est tres bon) est tres inspiré de ce qu a fait notre papy. Même Lui n a pas vraiment joué l originalité, même si c était bien traité, regarder bien et vous verrer que c est tout fortement inspirer de vieux épisodes.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/05/2004, 17h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai aimé tous les épisodes qu'a fait Claremont sur "X-Treme X-Men", sauf les deux histoires à rallonge que lui a imposé Marvel ("God love, man kill n°2" et "Storm the arena").

Le voir revenir sur Uncanny ne peut que me faire plaisir, surtout s'il est accompagné d'Alan Davis !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/05/2004, 17h23
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
J'aime absolument pas Davis, mais c'est vrai que cette idée d'XSE et le fait que Claremont ait repris Bishop et Sage associés à Rachel me paraissent très prometteurs!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/05/2004, 17h33
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Bon que dire de cet uncanny X-Men 444 maintenant que je l'ai lu ?

Le lettrage de Tom Orzechowski est toujours aussi remarquable.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/05/2004, 19h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
c'est tout?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/05/2004, 21h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
qu appelles tu du xmen xclassique john?
car comme mon ami transalpin je m ennui sur xmen depuis mutant massacre a l exception de aoa et d une grande partie du run de morrisson....
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/05/2004, 21h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Corbulon
Bon que dire de cet uncanny X-Men 444 maintenant que je l'ai lu ?

Le lettrage de Tom Orzechowski est toujours aussi remarquable.


Ben dit donc on t'a connu plus en verve quand même
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/05/2004, 00h49
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Je crois que c'est simple, du Xmen classique c'est du xmen à la sauce claremont, et cet épisode, même si court hé c'est qu'un début!, montre pas mal de choses qui font que les fans sont toujours là achetant comme des cons même quand c'est pas bon. Après on pourrait toujours disséquer pendant des heures, moi ce que je vois au final c'est que dans un topic on me reprochait de nepas avoir lu et de juger et condamner malgré tout, quand ces mêmes personnes ne lisent après coup que pour se conforter dans leur petit snobisme.
Désolé corbulon mais là je me demande bien pourquoi tu lis du xmen, à la lecture de tout ça je me rend bien compte que tu ne les aimes pas, alors passe ton chemin y a plein de trucs chez les frères hernandez et chris ware.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/05/2004, 00h55
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Hum bah non moi je veux dire j'achète pas un titre pour avoir des numéros qui sont les copies-conformes (enfin non c'est un peu plus verbeux) que d'autres réalisés à 15 ans d'intervalle, donc je préfère relire mes anciens numéros. Mais bon comme il parait qu'il faut lire pour se faire une idée... Mais bon qu'on arrête aussi de me sortir, il faut attendre pour voir, avec Claremont désormais il faut patienter 30 numéros pour que l'action décolle un brin, ce qui n'était pas le cas (enfin de manière aussi criarde en tout cas) de sa première période sur les X, donc désolé j'ai mieux à faire. Donc bref moi je juge Claremont sur sa période actuelle, pas sur le fait qu'il a fait du bon boulot il y a 15 ans.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !