Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2004, 17h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
xmen 86

new xmen 138morisson/quitely

c'est la fin de l'arc "riot at xavier's".les choses reviennent un peu pres à la normal a l'academie de xavier et on remet les prix
on a des revelations sur des personnages secondaire (angel/bec) qui connaissant morisson auront (j'espere) des repercutions.
quand au trio summers/grey/frost, les choses deviennent interessantes si j'ose dire.
j'attends donc la suite avec impatience car morisson me surprend malgré ce que pense ces detracteurs

uncanny xmen 420 austen/asamiya
cet arc va de pire en pire : une conclusion bourrin, angel se decouvre un pouvoir autoguerisseur et commence une liaison avec paige.
les autres xmen vont figuration
austen ne va pas se faire des nouveaux fans


xmen unlimited 45austen/pop mhan
en fait, c'est un episode d'alpha flight sans interet.on se demande pourquoi on le trouve dans ce mag.passons


soldier x 5macan/cordey
cable toujours dans les balkans en prise avec des personnages improbables(les deux armeniens et geo)
beaucoup de second degré dans cette serie mais en meme temps elle traite de sujet sensible comme la religion et la foi

un numero plus que moyen mais merci a morrison et dacan pour faire oublier austen
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/03/2004, 17h47
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Youpi!!! C'est mon dernier Xmen vf!!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/03/2004, 19h21
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
a peu pres du meme avis que belcantan

New X-Men : c est de la bombe ! des dessins tip top de QUIETLY et un scenar lent mais prenant de MORISSON

Uncanny : tres bof bof ...meme les planches de ASAMIYA sont moins bonnes qu avant

Alpha Fligth : bonjour l episode de m****

Soldier X : la serie que j ai decouverte il y trois mois et qui m enchante a chaque nouvel episode

la moitie du mag presque indispensable et l autre moitie presque a jeter : c est dommage...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/03/2004, 19h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
new xmen

tres moyen je trouve meme si cet arc sera bien meilleur que le precedent(mais largement en desous du 1er)
quitely fait le spectacle et nous en donne pour notre argent

uncanny:
bof bof bof

af:
argggggggggggghhhhhhhhh*
encore plus con qu uncanny

soldier x

superbe episode...
le perso de cable est pour la premiere fois convaincant et palpable en meme temps qu'il se decouvre...

kordey signe des planches de reve

resultat :
merci soldier x
11/20
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/03/2004, 19h44
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Personellement, j'attends la fin de la prestation de Morrisson et de ses dessinateurs pour voir si j'arrête, parce que Austen
C'est surtout la partie graphique qui va m'intéresser dans les prochains mois : Quitely, Jimenez, Tan, Kordey, Bachalo, Silvestri,
J'attendrais les réactions sur Reload et la façon dont Panini va publier ça pour voir si j'arrête, mais j'ai peu d'espoir de continuer XMen VF... 8)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/03/2004, 19h49
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>tres moyen je trouve meme si cet arc sera bien meilleur que le precedent(mais largement en desous du 1er)

T'es dur là mallrat
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/03/2004, 10h30
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Y a t'il des tpb de Soldier X?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/03/2004, 11h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Gbasik
>tres moyen je trouve meme si cet arc sera bien meilleur que le precedent(mais largement en desous du 1er)

T'es dur là mallrat
non c ce que je pense
je me lasse
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/03/2004, 13h27
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
x-men 86

Tu peux toujours esseyer de trouver les tpb. sinon le descriptif qu'en fait belcantant ne m'incite pas à lire tout le magazine.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/03/2004, 13h58
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Ca me fait chier de la dire, mais si y'avait pas Morisson, j'acheterais plus X-Men depuis un moment...J'ai deja pas acheté X-Treme en Fevrier, et je le vie moins mal que beaucoup de choses...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/03/2004, 14h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bizarrement en vf j arrive enfin a lire et a m interesser un minimum a xtreme depuis fevrier (et exiles est pas mal et xstatic redevient depuis ce mois ci un must alors que depuis le relaunch je m ennuyai un peu)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/03/2004, 14h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
newxmen
formidable!!!

uncanny
austen, on passe...

alpha
re-austen, on repasse...pffffou il s'accroche!!! Il le save pas chez panini que austen est detesté par les fan alors pourquoi mettre un episode que tout le monde s'en fou!!

soldier X
yeah mais pourquoi ils ont arrété la serie????
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/03/2004, 16h44
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
New X-Men: mouais. Pas mal, mais bon, un peu moyen aussi. J'aime bien le traitement d'Emma Frost dans l'épisode, après, c'est clair que le reste est hautement prévisible.
Uncanny X-Men: Booooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Ce que c'est nul. Asamyia bâcle son travail et Austen nous saoule avec cette (CENSURé) de Paige, quand à Archangel, n'en parlons pas, déjà qu' à la base je trouvais ce perso chiant à mourir, là, on atteint des sommets de niaiseries.
X-Men Unlimited: quelle daube!!! C'est quoi ce truc? Ca sert à quoi? Comment? A remplir le mag'? Ah... ok... et c'est fait par qui? Austen? ... sans commentaire...
Soldier X: pour une fois que Nathan Summers ressemble à Nathan Summers et est raccord avec ses précédentes incarnations, je ne critiquerai pas cette série, cet épisode étant très loin au-dessus des précédents en termes de qualité.

09/20: le genre de mag' qui donne envie d'arrêter Marvel en général, et les mutants en particulier.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/03/2004, 17h21
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
new xmen : j'aime cette série. C'esr intéressant et c'est très agréable à regarder.

Uncanny xm-en : J'ai trouve les dessins d'Asamiya meilleurs que le mois derniers. Par contre, qu'est-ce que c'est que cette idée débile donner un sang guérisseur à Archangel. Et puis Husk = personnage boulet.

Le truc de la divison alpha :

Cable : la carte du second degré est trop fortement appuyé. ça en devient lourd.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/03/2004, 17h59
4lcor
Non membre
 
Messages: n/a
New X-Men : très bon. La fin de l'épisode est terrible et on se dit qu'un mois, ça va être long, très très long !

Uncanny X-Men : jusqu'à présent j'aimais assez ce que faisait Austen, là j'ai pris une méchante claque dans la face. Le nouveau pouvoir d'Archangel qui surgit comme ça à l'arrache (le hasard fait drôlement bien les choses !), pourtant j'aime bien Worthington et Paige mais là non, le traitement que leur fait subir Austen, c'est très médiocre.
Les textes off sont souvent bien trop alambiqués je trouve, et font bizarre à côté des expressions de djeunz qui fleurissent un peu trop à mon goût dans la bouche des persos ces derniers temps.
Le truc des loup-garous mutants ça m'emballait moyen, et là, avec cet épisode assez bancal, je trouve ça vraiment pas bon.
Asamya que j'avais observé avec curiosité jusquà présent m'énerve aussi ! On croirait vraiment que Paige est sortie d'un manga !... En gros, je préfère de loin quand Chuck Austen se contente de laisser ses X-Men au repos, à traiter des journées "tranquilles" (le sont-elles vraiment ?) à Winchester, à faire du soap quoi.

Alpha Flight : bidon. Rien d'autre à dire je pense.
J'ai peur, j'ai cru comprendre dans l'édito de Christian Grasse qu'on y aurait encore droit le(s) mois prochain(s) ??! Rassurez moi et dites moi que j'ai mal lu ?

Soldier X : classique, dans la continuité de ce que font Macan & Kordey. Pas de surprise... et c'est peut-être un peu dommage.

Synthèse : merci Morrison et Quitely !
(synthèse rapide, je vous l'accorde !)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !