Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/07/2022, 23h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas combien de fois j'ai vomi dans ma tête...
Extrêmement navrant, seule la dernière 1/2 heure (ok ça fait 1/4 du film) relève un peu le niveau mais pas grand-chose à sauver.

Trop propice à placer des blagues et à ringardiser/rabaisser les personnages. A un moment, un personnage jure et c'est tellement OOT & WTF que tu te dis que ça ne va rien respecter.

Ca paraissait mieux si ça ne se parodiait pas soi-même : l'impression de voir un détournement de films à succès mais par le film lui-même quand une fois de plus le sujet du film ne s'y prête pas beaucoup (cancer, massacre de dieux, ....).

Pire que Ragnarok car il n'y a même plus l'effet de surprise du saccage dont Taika Waititi est capable : il a réussi à creuser encore plus loin.
Le Goofy Thor n'est pas pour moi.

Une fois de plus en sortant, le seul conseil à donner après une telle débandade : lisez les comics (de Jason Aaron).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/07/2022, 08h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Et n' oublions jamais le Hulk de Ang Lee ...




... ou plutôt si, oublions !!

Ben non, je trouve ce film bien meilleur que nombre de productions MCU actuelle !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/07/2022, 22h47
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je défends toujours le Hulk d'Ang Lee, au point d'avoir acheté le Blu-Ray.

Mais ce Thor, je ne vais pas me précipiter pour y aller, une fois encore. Je vais attendre sagement que les salles se vident un peu. Je suis bien moins impatient que pour les autres films.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/07/2022, 23h12
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
vu.
j'ai cru voir une parodie.
mais non c'était bien le film...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/07/2022, 23h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ma femme a voulu le voir.. je lui ai dit non j y retourne pas. Première fois que je peux pas revoir un film Marvel studio
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/07/2022, 14h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 186
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon, la BO pleine de GnR, c'est bien. Le combat final est cool. Mais alors pour tout le reste, ce film est complétement c**, y'a pas d'autre mot.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/07/2022, 14h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah y'a du GnR? Le premier argument que je lis qui me motiverait.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/07/2022, 15h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 186
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah ben y'a pratiquement que ça. Perso, j'ai pas vraiment compris le délire là-dessus mais bon, je crache jamais sur du GnR.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/07/2022, 14h47
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Je suis bon publique , mais la j'ai voulu sortir au moins trois fois de la salle.
Purée il chient sur le run de Aaron quand même

Et la scène avec le bouquin d’astronomie

Il ne détrône pas encore Green Lanterne par contre de mon coté !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/07/2022, 22h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Si tout le film avait été du niveau du dernier quart, j'aurai surkiffé. Mais malheureusement, les 3/4 du film sont de la mauvaise comédie, qui saccage le run d'Aaron.
Le juron du perso en train de souffrir, comme Scarlett, je me suis étouffé.
La scène de Zeus est un sommet de gênance.

Et thor est tellement mal écrit par rapport à Endgames...

Voyons maintenant ce qui va se passer pour la première scène postgen.

Et par contre, je ne vois toujours pas le lien de la phase 4...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/07/2022, 08h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Le juron du perso en train de souffrir, comme Scarlett, je me suis étouffé.
Quand tu vois que la majorité de la salle a éclaté de rire à ce moment, tu sais que tu n'es pas/plus la cible des productions de Taika Waititi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/07/2022, 11h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
La 1ère partie du film, qui est une sorte de transition entre les aventures précédentes (que ce soit en solo ou avec les Avengers), est effectivement la moins réussie mais je trouve que le film se rattrape dans sa 2ème partie une fois l'intrigue libérée des scènes "fan service" exigées par les studios. Par contre, le côté "pantalonnade", on peut clairement le mettre au crédit du réalisateur...

Les meilleurs moments du film viennent des comics de Jason Aaron. Ce qui est dommage, c'est que l'on passe émotionnellement du coq à l'âne entre des passages dramatiques assez intenses (mais trop rares) et de l'humour lourdingue.

Les scènes post-génériques font de plus en plus travail de commande et "fan service" et font donc de moins en moins "naturelles".

Je trouve quand même le film sans temps mort et je ne me suis pas ennuyé donc je préfère retenir les côtés positifs.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/07/2022, 11h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi le pire c est quand les gens rigolais au début du film quand le gars résumait la vie de Thor et tous ces drames


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quand tu vois que la majorité de la salle a éclaté de rire à ce moment, tu sais que tu n'es pas/plus la cible des productions de Taika Waititi.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/07/2022, 12h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je n'ai pas vu le film et quand je lis ou entend les critiques, je ne comprends pas ce que signifie "trahir Aaron".
Ce que j'apprécie chez Jason Aaron c'est justement le mélange de situations totalement absurdes avec d'autres complètement dramatiques ! Ses histoires sont toujours surprenantes et bien pensées, avec beaucoup d'humour !
En quoi l'humour de Waititi est-il plus lourd que celui d'Aaron ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 18/07/2022, 12h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est une question de dosage et de moments ... Par exemple Thor retrouve un perso blessé gravement et la y a des blagues... Nuls en plus ou par exemple au début on te raconte la vie de Thor avec vraiment des blagues sur tous ces drames... J ai rien contre l abusrbe ou l humour loin de la ... Mais faut les placer au bon moment et là pour moi c est loupé quasiment a chaque fois
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor, God Of Thunder #15 scarletneedle Singles 7 08/11/2013 21h58
Thor, God Of Thunder #7 scarletneedle Singles 5 05/04/2013 13h34
Thor, God Of Thunder #6 scarletneedle Singles 7 08/03/2013 18h43
Thor, God Of Thunder #4 scarletneedle Singles 4 05/01/2013 20h49
Thor: First Thunder #2 scarletneedle Singles 2 15/10/2010 12h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !