Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/11/2011, 00h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Moma me manque.


























ah ah ah... gle gle gle na na na....
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/11/2011, 00h16
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
çame rappelle que tu n'étais déjà pas drole sur le forum panini, tu sais à l'époque où tu ne fréquentais pas encore les stars et où tu n'avais pas fait ton coming out sur la picardie.
wow j'étais sixième en réput.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/11/2011, 00h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'étais très drôle sur Panini. J'habitais encore en Picardie à l'époque, en plus, donc, j'étais forcément très drôle.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/11/2011, 00h45
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Ah oui , si l'un de vous est capable de me retrouver le thread avec le fight entre paulie chirac hernandez et c'etais sa secretaire cela serais sympa !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/11/2011, 00h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' avais carrément sauvegardé une bonne douzaine de vielles discussions en format text, mais j' ai supprimé la quasi totalité il y a 10 jours.
Doit me rester 1 BV72, 1 Scourge, 1 MonsieurBarthélémy, 1 PaulieWalnuts et qq MP...

C' était quoi le pseudo du mec qui avait escroqué beaucoup de gens avec ses ventes comics ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/11/2011, 00h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alain Fritz!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/11/2011, 01h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah ça c' était énorme ! Je me souviens que certains le croyaient mort, et on l' avait recroisé ailleurs qq mois après...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/11/2011, 01h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est lui, non?
http://www.facebook.com/profile.php?...577144&sk=wall
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/11/2011, 01h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pas certain. Et il serait un peu débile de s'être inscrit sur FaceBook, non ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/11/2011, 01h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bah, il serait pas le premier débile sur FB.

Non, mais, y'a toujours la plainte là, sinon? J'ai plus accès à la section privée consacrée à Fritz. Je crois que ça avait été abandonné, non?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/11/2011, 02h01
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Et personne ne parle de Rey Prichou ? Et Canadian4Life ? Et Fredmanson ?

Sinon à chaque fois que je croise un buzzuki, je lui parle de 2 choses dont il semble que je sois le seul à me souvenir :

- Un type qui montrait ses auto-mutilations

- Un débat entre 2 personnes qui expliquaient leurs méthodes pour vivre reclus chez soi, sans toucher les poignets de porte de peur d'attraper des microbes de l'extérieur, avec des plastiques sur les meubles etc...

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ça me rassurerais un peu...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/11/2011, 02h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message

Sinon à chaque fois que je croise un buzzuki, je lui parle de 2 choses dont il semble que je sois le seul à me souvenir :

- Un type qui montrait ses auto-mutilations

- Un débat entre 2 personnes qui expliquaient leurs méthodes pour vivre reclus chez soi, sans toucher les poignets de porte de peur d'attraper des microbes de l'extérieur, avec des plastiques sur les meubles etc...

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ça me rassurerais un peu...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/11/2011, 02h59
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Bah, il serait pas le premier débile sur FB.

Non, mais, y'a toujours la plainte là, sinon? J'ai plus accès à la section privée consacrée à Fritz. Je crois que ça avait été abandonné, non?
Oui, c'était tombé à l'eau. Et bon Fritz était plutôt lunaire comme type, ça pourrait bien être un débile de plus sur facebook.

Je me souviens aussi de François Peneaud et de ses critiques avisées, de Crimson10 qui était un peu le scarletneedle de l'époque, des échanges avec Zyprexa, de Pym qui m'a mis le pied à l'étrier ici, du lancement du flood, des avatars Alan Moole et d'autres bons moments.

Et puis aussi de Katchoo et Grogramane qui sont longtemps restées les deux seules femmes à supporter l'ambiance parfois suintante de mâles en rut, en particulier sur les topics de présentation. Sans oublier Shanice.

'Puis Raoul Duke.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/11/2011, 05h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la vache, je crois bien que ce classement était mon tout premier en réput.
Ca fait du temps quand même !


Moi y'a des trucs qui m'ont bien marqué.

- LA discussion sur le niveau de force de colossus et hulk dans WORD WAR HULK. enorme !
- Les posts de NIGLO, XXL, MICHEL, BROTHER, SIM , CYTRASH, SCARLET quand la section rétro était la plus active du forum !
- Le black lantern terry long !
- Ramonvile

et au niveau personnel, je me rappelle aussi l'esquisse de DOOPTHON quand mon appart avait cramé.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/11/2011, 08h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Un vieux débat avec Corbulon (ca commence au message #12) :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7129
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !