Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2009, 22h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Omnibus / Absolute

Je n ai que l'omnibus Captain America de Brubaker en Vo et celui du Surfer en VF.....
Quels sont ceux que vous avez et quels sont les interets que vous y trouvez?
Quels sont ceux qui ont des bonus qui valent l achat a eux seuls?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2009, 23h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai celui du Surfer en VF par nostalgie de mes vieux Nova...

Traduction toujours faiblarde ou maladroite par endroit et surtout des épisodes bouches-trous absolument dispensables (genre parodie de what if des 80's...) au lieu d'un bon épisode des FF ou le Surfer apparaissait pour la première fois.

Décevant.

L'omnibus VO ou VF reste en bel objet de collection mais pas pratique à lire dans son lit le soir!

J'ai aussi les 2 de la saga du clone en VF... il manque certains épisodes importants, des pages sont de mauvais scans des originaux, des pages sont inversés. A ce prix, c'est du "je m'en foutisme".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2009, 23h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si moi, grand fan de la saga du clone, j'ai boycotté ces deux omni, c'est que vraiment le foutage de gueule etait ehonté.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/03/2009, 23h23
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai le Captain America et le Howard the Duck dans ce dernier les bonus sont a foisons et l'histoire est geniale ,j'ai beaucoup accroché a Howard je te le conseille vivement une de mes meilleurs moments comics
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/03/2009, 23h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
L'omnibus VO ou VF reste en bel objet de collection mais pas pratique à lire dans son lit le soir!
C'est un peu à cause de ça que je n'arrive pas à lire celui de Cap qu'on m'a prété.

Bon, en plus, je l'ai pris sur la gueule en m'endormant une fois
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2009, 23h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
J'ai le Captain America et le Howard the Duck dans ce dernier les bonus sont a foisons et l'histoire est geniale ,j'ai beaucoup accroché a Howard je te le conseille vivement une de mes meilleurs moments comics
Howard, j hesite car j ai l essential...
J hesite aussi avec Watchmen (en lisant watching the watchmen) ou d autres classiques que j ai deja (Miller, Sandman...)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/03/2009, 23h41
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai pas ce probleme je le lis dans la journée au taf ,pas de soucis de lit ou de le prendre dans la yeule
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/03/2009, 23h46
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Howard, j hesite car j ai l essential...
J hesite aussi avec Watchmen (en lisant watching the watchmen) ou d autres classiques que j ai deja (Miller, Sandman...)
j'ai l'essential d'Howard et l'omnibus ,c'est mieux l'omnibus deja plus complet car l'essential il en manque pas mal d'episode de tete je dirais 6/ 7 puis les bonus ,puis l'edition en elle meme est magnifique ,j'oserais dire plus que le Captain

j'ai vraiment pas regretté l'achat

Pour Watchmen j'ai la Delcourt qui est superbe mais sans bonus que je suis en train de relire est qui est superbe et la traduction et les annotations sont superbement traduites
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/03/2009, 23h49
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Je pense que Fred parlait de l'Absolute Watchmen en VO
Pour ma part je n'ai que 2 absolute Sandman et elles sont superbes!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/03/2009, 00h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
j'ai l'essential d'Howard et l'omnibus ,c'est mieux l'omnibus deja plus complet car l'essential il en manque pas mal d'episode de tete je dirais 6/ 7 puis les bonus ,puis l'edition en elle meme est magnifique ,j'oserais dire plus que le Captain
y a quoi comme bonus?

Citation:
Pour Watchmen j'ai la Delcourt qui est superbe mais sans bonus que je suis en train de relire est qui est superbe et la traduction et les annotations sont superbement traduites
Citation:
Je pense que Fred parlait de l'Absolute Watchmen en VO
VO ou VF meme si ayant la version zenda je serai plus tente par la vo

Citation:
Pour ma part je n'ai que 2 absolute Sandman et elles sont superbes!
des bonus?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/03/2009, 11h21
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
L'omnibus de The Walking Dead est un très beau bouquin mais pas facile à manipuler !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/03/2009, 11h25
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
J'attends l'Omnibus de Marshal Law prévu en novembre 2009 mais je ne sais pas ce qui sera rajouté dedans...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/03/2009, 11h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
L'Omnibus d'Uncanny X-Men même si les bonus sont rares

L'Omnibus d'Alias (même problème)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/03/2009, 11h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas un omnibus mais pas loin : le Hardcover Planet Hulk, bourré de bonus avec des fiches sur les persos, les planetes, le systeme solaire de Sakaar. Niveau lecture il y a l'arc complet plus le reprint de la première apparition d'Amadeus Cho. Magnifique!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/03/2009, 12h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et celui d'Agent Of Atlas aussi, qui est plein comme un oeuf, avec une réédition des premiers épisodes des héros et plein d'autres bonnes choses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !