Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7906  
Vieux 03/06/2022, 11h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Depuis quelques jours, je me refais la filmo de Joe Dante et je redécouvre la série EERIE INDIANA. Il me reste 3 épisodes à regarder mais jusque-là, je me régale. J'étais très occupé lors de sa diffusion en France et je ne me souvenais que vaguement de quelques épisodes.
Quelle ambiance ! Quels scénarii !
C'est tantôt drôle, émouvant, tragique... Les acteurs sont parfaits de crédibilité et chaque épisode est vraiment unique. Les cinéphiles sont comblés par toutes les références et les plus jeunes s'amusent à se faire peur. Le tout se regarde en famille, dans l'esprit Amblin.
Côté acteurs, le héros incarnait John Ross Jr dans Dallas. La maman est celle qui sera la maman de Dawson dans une autre série culte. En guest, on retrouve Dick Miller (comme toujours chez Joe Dante) et plein d'acteurs cultes.
Que du bonheur !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7907  
Vieux 03/06/2022, 19h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Tiens, j' ai revu le 1er épisode de Marshall & Simon (Titre VF de Eerie Indiana) il y a peu de temps.
Très sympa, oui.
... mais bon, le générique fait vraiment daté !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #7908  
Vieux 17/06/2022, 15h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
j’étais un peu sceptique devant le premier épisode de For All Mankind (visio gratuite sur Apple TV pour un certain temps), une uchronie (notamment scénarisée par R.Moore qui a fait Battlestar Galactica) qui raconte une course à la Lune gagnée par les russes tandis que les US se retrouvent à la traine. Mais à partir du 3è zode, ça devient fascinant par le biais d’un retournement de situation original mais pas si surprenant que cela. A partir de là, la série s’attarde sur des instants rares, le quotidien, les angoisses des conjoints des astronautes, une guerre du Vietnam qui n’en finit pas de finir etc. Passionnant.
Réponse avec citation
  #7909  
Vieux 17/06/2022, 17h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, les scènes "spatiales" ont une sacrée gueule en plus.
Saison 3 bientôt.
Réponse avec citation
  #7910  
Vieux 18/06/2022, 16h14
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un indice coupant sur mon prochain dossier série:
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7911  
Vieux 18/06/2022, 16h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Tales from the Crypt of course.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7912  
Vieux 18/06/2022, 16h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
j’étais un peu sceptique devant le premier épisode de For All Mankind (visio gratuite sur Apple TV pour un certain temps), une uchronie (notamment scénarisée par R.Moore qui a fait Battlestar Galactica) qui raconte une course à la Lune gagnée par les russes tandis que les US se retrouvent à la traine. Mais à partir du 3è zode, ça devient fascinant par le biais d’un retournement de situation original mais pas si surprenant que cela. A partir de là, la série s’attarde sur des instants rares, le quotidien, les angoisses des conjoints des astronautes, une guerre du Vietnam qui n’en finit pas de finir etc. Passionnant.
Un peu pareil que toi. Uns série assez fascinante et relativement crédible sur ce qui aurait pu / du advenir chez nous. Et on voit que la série bénéficie d'un budget conséquent, bref, une bonne surprise.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7913  
Vieux 23/06/2022, 10h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Suite à des critiques US, j'ai récup le premier épisode (ca passe sur FX, et annoncé sur Disney pour l'Intl) de The Old Man (Jeff Bridges, JOhn Lightgow ) d'après le roman éponyme de Thomas Perry

du bon polar, mâtiné d'Espionnage bien foutu, à rapprocher de RED, mais ne plus gritty, moins "drôle", moins "décallé", et moins "Over the top"

Un ancien agent de la CIA (Bridges), sorti du système, qui vit sa vie loin de tout se retrouve remis au centre des affaires (et des recherches) de la CIA, quand un assassin viens lui faire la peau .

C'est prévu en 7 épisodes
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #7914  
Vieux 25/06/2022, 18h35
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Nouveau dossier série! Il fallait reconnaître Whoopi Goldberg, une des nombreuses guest-stars de la saison 3 de la série anthologico-horrifique Tales from the Crypt. Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/critiques/talesfromthecrypt/s03


__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7915  
Vieux 02/08/2022, 01h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, MURDER ONE : JESSICA , une vieille série des années 90 .
Ca marche encore à fond !
J'en suis à la moitié et je n'en perds pas une miette !
Réponse avec citation
  #7916  
Vieux 02/08/2022, 01h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, MURDER ONE : JESSICA , une vieille série des années 90 .
Ca marche encore à fond !
J'en suis à la moitié et je n'en perds pas une miette !
Réponse avec citation
  #7917  
Vieux 03/08/2022, 00h52
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
A l'époque, je l'avais prise en cours et je n'avais pas pu la lâcher avant la fin (Et pas seulement parce que j'aime beaucoup Bobbie Phillips).
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7918  
Vieux 02/10/2022, 11h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis

Forcément, ça devait arriver au bout de 6 saisons.
Iain Armitage qui joue Young Sheldon a vu sa voix muer avec la puberté entre les saisons 5 et 6 (qui vient de commencer) : alors que ça finissait sur un cliffhanger, tu as l'impression entendre une autre personne...
En plus, il commence à bien grandir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7919  
Vieux 28/10/2022, 21h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu les six épisodes de Tales of the Jedi sur Disney+.
J'ai beaucoup aimé.
Mais pourquoi ces épisodes consacrés à Dooku, avec peu de lien au final avec Ahsoka ?
J'ai apprécié, de voir une partie de ce que les épisodes 1 et 2 ne disaient pas. Mais j'ai encore plus apprécié les épisodes de la jeune Jedi. J'attends maintenant sa série avec une ENORME impatience. Dave Filoni, tu n'as pas le droit de te planter avec elle. C'est ton bébé, tu dois lui offrir un final de toute beauté !
Réponse avec citation
  #7920  
Vieux 03/11/2022, 16h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En ce moment je mate sur Mickey+ la série The Good Doctor (au passage je maudis la chaîne, et c'est pas la première fois, de ne pas proposer de VO).
Bref, à un moment, dans l'épisode 11 saison1, on y entend cette petite tuerie:

https://www.youtube.com/watch?v=-o-MRBm64hg

Certes, ce n'est pas tout neuf, ça a pfoouiouu 6 ans, mais ça donne méchamment envie de bouger son boule, non?
Citation cross-topic pour dire qu’ils ont remis ça sur D+: la série Future Man avec Seth Rodgen en partie aux manettes, n’est disponible qu’en VF et ça me fait méchamment ch...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !