Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2686  
Vieux 27/01/2022, 12h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je regarde sur le site de Comic Box, il y a deux papiers de Pierre Bisson dessus (dont un entretien avec Douglas Attal). Xavier Fournier a fait une interview pour SyFy, lui.
Merci pour les infos !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2687  
Vieux 16/02/2024, 17h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder Maverick avec Mel Gibson et Judy Foster entre autre.
J'en avais un bon souvenir, et là que j'ai trouvé ça long ...
Même le petit cameo de Danny Glover m'a fait bailler.
Réponse avec citation
  #2688  
Vieux 16/02/2024, 17h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On m'a offert "Le prix du danger" dont j'avais un souvenir différent sur la fin.
Toujours aussi bon et mon dieu, quand on voit ça et qu'on voit les télé réalité actuelle, on se dit que vraiment les gens prennent pas assez les prédictions SF aux sérieux.
Réponse avec citation
  #2689  
Vieux 16/02/2024, 17h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sinon revu Star Trek de Aabrams.
Et bam scène de combat où Kirk déjà pas ma lourd avec Uhura, et projeter par un coup de poing vers elle et pour se rattraper à les mains sur la poitrine. Uhura réagi en le repoussant et Kirk sourit. Et bien #metoo a fait son effet, ce genre de scène grossière ne passe plus et ne fait pas sourire.
-
De même pour la scène ou Uhura se change sans savoir que Kirk se cache sous le lit de sa colocataire et matte. Je trouve que ça écorne Kirk d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #2690  
Vieux 15/03/2024, 17h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vu
Justice Society - World War II.
Pitch :
Barry veut faire un diner tranquille avec Iris, mais n'arrive pas à se poser.
Iris a donc des doutes quand à leur relation.
Brainiac tire une balle en kyptonite sur superman et Flash doit faire demi tour pour l'intercepter et se retrouve dans la speed force, guidé par Dr Fate il arrive en Europe en pleine seconde guerre.
Avis :
Le début est aussi laborieux que les dessins sont décevant. Après des les version animée de Bruce Timm ou même Justice League Elite, je me demande comment on a pu arriver à un niveau qui est faible.
Déçu aussi de sa Barry qui ne doit pas son nom à un héros du passé, ni un héros de comics. Ses interactions avec Jay son rare est assez décevante. J'ai trouvé ça longuet même si j'ai aimé le passage sur Atlantis. Le final pendant la première guerre est plus que convenu. Le final avec Superman est logique.

Crisis on Infinity Earth : Part 1
Barry toujours lui, court et revit plusieurs de ses instant de vie (Plus ou moins long et pas tous ne reviennent le "hanté"). Il a surtout une baston ou avec Superman il affronte Amazo. Mais tout n'est rien face à la crise qui l'attend et son passage sur une terre ou le Crime Syndicate régne.
-
C'est ce qui m'a fait venir sur les DVD warner et j'en attendais beaucoup. Contrairement à un youtuber qui reproche que l'histore et vu/revu et a été trop adapté dernièrement, moi j'ai pas ce soucis ne suivant pas les séries DC version TV. Et sinon il remonte un épisode de la JLA de Timm mais c'est pas tout a fait le même cadre.
Les dessins sont du même niveau que JS : WWii mais je m'y suis fait.
Par contre j'ai pas trouvé le fils narratif très claire, le début avant l'arriver de Krona est très très lent (Il y a pourtant une justification au deux, mais pour moi ça marche pas).

Si je suis ressortit de JS : WWII avec une émotion positive, CoID : P1 est tous l'inverse.
Il serait presque contre productif car j'ai un sentiment tel que je n'ai plus hate de voir la partie 2 qui semble là aussi pas réjouissante.
De plus la version 4K = bLue ray est la salle qui existe, le coté forcer de faire celle ci m'a vraiment déplu
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !