Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/10/2022, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En plus, ce sont les images déjà vues lors du trailer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 08/10/2022, 11h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai été atterré par cet épisode. Comment est-ce possible de faire 1 épisode entier de surplace quand la saison en compte seulement 8 et qu'il y a quand même plus d'1h à disposition pour relancer le rythme et faire avancer l'histoire.

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/10/2022, 11h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est clair que ça joue sur du vide.
Un truc écrit par Bendis et dessiné par Immonen.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/10/2022, 16h53
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
c'est ça ! c'est tellement d'un lent que j'avoue j'ai fait autre chose en même temps sur la 2eme partie de l'episode !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/10/2022, 17h05
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Après c’est du Tolkien
La base est très descriptive et très lente
Dans le seigneur des anneaux, une bataille dure 2 pages et dans les films ça dure 2h …
C’est un parti pris
Au départ GOT c’était très très lent et à la fin tout s’est accéléré… Qui a aimé plus la fin que le début ???
Moi je suis vraiment fan de cette série qui prend le temps et c’est beau en plus …
Mais je comprends les retours. C’est juste que nous sommes chez Tolkien
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/10/2022, 22h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un excellent épisode. Sur le fond comme sur la forme. Allez, je chipoterais volontiers le timing du second groupe, que je trouve un peu artificiel... Mais la dernière séquence est juste impressionnante.
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J’ai pas compris comment le tavernier a récupéré l’épée???
Le reste comme depuis le début de la série est une totale réussite pour moi
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Tu as raison, je pense qu'il y a un petit soucis de narration ici, avec le tavernier. Dommage, mais ça ne gâche pas le plaisir de la scène qui suit.
Trés bon épisode #106 qui rattrape quasiment tous les autres.

Mais effectivement, grosse ellipse entre les bateaux qui arrivent et la cavalerie qui charge!

Et je n'ai rien compris non plus à l'histoire de l'épée...

Parfois c'est trop lent, parfois trop rapide, cette série!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/10/2022, 11h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Etonnamment, le rythme de ce #107 m'a moins gêné que la lenteur des premiers épisodes.

Vu la grosse claque prise par les personnages dans le précédent, le côté "K.O. debout" de l'épisode est plutôt judicieux. On compte les morts, la trouille au ventre, avec la question de savoir si on va s'en relever ou pas.

J'aime bien aussi l'amitié entre Elrond et Durin, un des éléments les plus motivants de la série, générateur d'humour et d'émotions, d'humanité, quoi...

Par contre, la gamine pieds-velus continue à accumuler les imbécilités.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/10/2022, 11h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être Théo qui a vendu la mèche après leur discussion où l'autre voulait le convaincre de rallier son camp? Pas impossible qu'il soit resté sous influence en conservant l'épée.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/10/2022, 11h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Eureka!

https://www.inverse.com/entertainmen...ower-episode-6

Donc, Théo
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/10/2022, 11h38
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Oui oui c’est bien ça mais faut avouer que ce n’est pas super fluide quand même 😅
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/12/2022, 10h01
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 361
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Bof bof cette mise en série
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A venir : des anneaux LEGION OF SUPER-HEROES offerts aux clients Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 06/11/2014 14h44
Anneaux Green Lantern offerts : 5 anneaux à gagner gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 14 30/10/2014 10h26
Anneaux Green Lantern offerts ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 15 30/10/2014 09h15
les anneaux blancs de Brightest Day #1 gourvy Comics Culture 8 02/06/2010 21h16
figurine en plomb seigneur des anneaux sim du 59 Goodies 34 10/01/2008 17h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !